Sohei

Dernières publications

RSS
5 November 2006 à 13:47 - Messages
ah bon moi j'ai trouvé 3 violet 2 marron 1 rouge 1 noire... Lire la suite
13 October 2006 à 21:18 - Messages
Ou ptet que c'est un assassin... Lire la suite
Peut-être que c'est censé être un faire-valoir pour tout joueur créant un envouteur...A la base il me semble que les envouteurs... Lire la suite
13 October 2006 à 09:07 - Messages
Non on ne peut que leur donner de nouvelles armes/boucliers/focus, leurs armures évoluent toutes seules (pour changer l'apparen... Lire la suite
7 October 2006 à 19:19 - Messages
Heu je crois que question pvp ils ne seront dispo que pour heros contre heros.... Lire la suite
23 September 2006 à 20:51 - Messages
Ben le Parangon est à la base plus un perso de soutien, à mi-chemin je dirais, entre un R(attaque a distance mais pas aussi pui... Lire la suite
3 September 2006 à 20:55 - Messages
lame vacillante+caresse contagieuse quand t'es bloqué sur un M, En,N, ou El.... Lire la suite
30 June 2006 à 20:13 - Messages
Peut-être qu'ils attendent le chapitre 3 pour nous mettre une garde-robe ou un stock d'armes. :travers: La suite des MAJ au pro... Lire la suite
29 June 2006 à 10:24 - Messages
Ou se trouvent ces fameuses quêtes, siouplait. :confus:... Lire la suite
22 May 2006 à 19:41 - Messages
Après ce qui pourrait etre pas mal (jamais essayé) cé N/En armes illusoire sang. ac 16 en sang 12 illusion et le reste dans moi... Lire la suite
20 May 2006 à 14:38 - Messages
le but de cette quete n'est pas de tuer tous les mobs mais d'amener le kirin sur tous les nuages de poison. Regarde ta boussole... Lire la suite

Jeux

Sohei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sohei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sohei n'a publié aucune critique de jeu.