Sohei |
Dernières publications

ah bon moi j'ai trouvé 3 violet 2 marron 1 rouge 1 noire... Lire la suite

Ou ptet que c'est un assassin... Lire la suite
Peut-être que c'est censé être un faire-valoir pour tout joueur créant un envouteur...A la base il me semble que les envouteurs... Lire la suite

Non on ne peut que leur donner de nouvelles armes/boucliers/focus, leurs armures évoluent toutes seules (pour changer l'apparen... Lire la suite

Heu je crois que question pvp ils ne seront dispo que pour heros contre heros.... Lire la suite

Ben le Parangon est à la base plus un perso de soutien, à mi-chemin je dirais, entre un R(attaque a distance mais pas aussi pui... Lire la suite

lame vacillante+caresse contagieuse quand t'es bloqué sur un M, En,N, ou El.... Lire la suite

Peut-être qu'ils attendent le chapitre 3 pour nous mettre une garde-robe ou un stock d'armes. :travers: La suite des MAJ au pro... Lire la suite

Ou se trouvent ces fameuses quêtes, siouplait. :confus:... Lire la suite

Après ce qui pourrait etre pas mal (jamais essayé) cé N/En armes illusoire sang. ac 16 en sang 12 illusion et le reste dans moi... Lire la suite

[quete] Faction - Les deux quetes à 15 points de caractéristiques
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
le but de cette quete n'est pas de tuer tous les mobs mais d'amener le kirin sur tous les nuages de poison. Regarde ta boussole... Lire la suite