Gaile Gray chat du 06 octobre 2006

Répondre
Partager Rechercher
A prendre avec des pincettes comme d'hab. Article initial : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=423977 et http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=423968

Citation :
Publié par Gaile gray

>We will be able to offer a modest Halloween Event

> YES, you CAN take your heroes to Cantha and Tyria (if you own Nightfall of course).
Sous le coup de l'émotion, j'arrête de raler (au moins jusqu'à son prochain chat).
Une supposition : un peu comme dans le style de l'an dernier où contrairement à celui d'Hivernel, il n'y avait pas de quêtes ou d'arène spéciale, juste une déco pour les ville (et cette année il n'y a même pas besoin de décorer les Tombeaux), quelques boissons et objets rigolos et un tyran maboul qui tuait tout le monde à la fin (et donnait sa couronne de citrouille). Comme quoi il ne faut pas grand chose pour que tout le monde en ait de bons souvenirs (moi y compris). La grande question est : "est-ce que Cantha et Elona y auront droit ?"

Et ma réponse/mon avis à moi : je n'espère pas, ça rééquilibrera un peu la balance... Pis comme ça y a moins de boulot à faire (puisqu'ils veulent se focaliser sur les dévels et bugfix de dernière minute liés à la sortie de Nightfall).
Un résumé de son intervention (pas bien de faire un fil sur un Gaile Chat sans le traduire pour les non anglophones ) :

- Gaile pense qu'il y aura plus de stratégies et de builds en 6v6 qu'en 8v8 au Panthéon.

- Un évènement pour Halloween est toujours envisagé mais rien n'est encore sûr.

- Le butin pour le Panthéon en 6v6 sera le même que pour l'ancien en 8v8.

- On pourra emmener nos héros sur Cantha et sur Tyrie.

- Les héros pourront participer à tous les modes de jeu dans lesquels les mercenaires sont autorisés : missions, GvG...

- Différents moyen d'améliorer le stockage sont envisagés.

- Il se pourrait qu'un jour il y ait de la teinture blanche.

- La question des mariages dans GW sera examinée par les développeurs.

- Pas d'infos sur : l'hôtel des ventes, les grades de guilde, les coiffeurs.

- Tout comme les mercenaires, les héros prennent leur part d'or et de butin.

- Suggestion de Gaile pour ceux qui ne trouvent pas de joueurs au Fort Trembleforêt : inviter des gens de sa guilde, prendre rendez-vous sur les forums.

- La taille maxi des groupes en mission élite sera toujours de 8 dans NF (NdT : sauf qu'elle est de 12 dans Factions... Gaile connaît son sujet...)

- Il y aura de nouveaux titres

- D'après the Frog il se pourrait que les gemmes servent à quelque chose...

- Le conflit entre Kurzick et Luxons restera cantonné sur Cantha.
Citation :
Publié par Trouveur
- D'après the Frog il se pourrait que les gemmes servent à quelque chose...
C'est vrai sa ?
Si une rumeur traîne comme sa sur le net les prix vont vite enfler ! Je vais en acheté vite fait ...(même phénomène avec faction ou les prix arrivé a 8/9k pour saphir et rubis). Sinon l'argile sera toujours introuvable/ infaisable et inutile aussi si j'ai bien compris .

Ah et merci trouveur d'avoir penser au non anglophobe.
Citation :
Publié par Trouveur
- Gaile pense qu'il y aura plus de stratégies et de builds en 6v6 qu'en 8v8 au Panthéon.
Si elle le pense, hein...
(Dommage que j'ai pas été là aux débuts de HoH, même si c'était pas comparable, à cause de la découverte du jeu, tout ça... Mais bon, y'a deux types de builds, là)

Citation :
- Un évènement pour Halloween est toujours envisagé mais rien n'est encore sûr.
C'est pas trop ce que j'avais compris du screen mais bon.
(A vrai dire, à titre perso, je m'en fous, donc, j'avoue que...)

Citation :
- Différents moyen d'améliorer le stockage sont envisagés.
... moyennant finances, évidemment.

Citation :
- Il se pourrait qu'un jour il y ait de la teinture blanche.
Anet n'avait pas dit que c'était impossible, avec explications à l'appui ?

Citation :
- La question des mariages dans GW sera examinée par les développeurs.
Non, mais ça, ça me sidère.
Pourquoi cette question revient sans cesse ?
C'est bon, quoi, on est sous GW, pas sur Meetic.fr !

Citation :
- Suggestion de Gaile pour ceux qui ne trouvent pas de joueurs au Fort Trembleforêt : inviter des gens de sa guilde, prendre rendez-vous sur les forums.
Nooooooon ?
Suggestion de Gaile pour jouer : Prendre des compétences et répartir ses points de caractéristiques ?
(Elle a oublié la liste d'amis, ou elle prend les joueurs pour de tels cons qu'ils sont pas foutus de s'établir une liste ?)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est pas trop ce que j'avais compris du screen mais bon.
(A vrai dire, à titre perso, je m'en fous, donc, j'avoue que...)
En tout cas dans cette phrase que j'ai cité (celle où elle a mis plein de smiley) n'est pas dans ce log et elle y affirme qu'il y en aura un. Et cette phrase provient bien du jeu ; dans les topic sur ce chats, il y a également une autre phrase d'elle sur les héros qui n'est pas non-plus dans le log où elle dit qu'on pourra aller avec eux sur des autres continents et les en ramener (pour ceux qui en douterai - encore une question stupide d'un joueur).
Donc visiblement elle a fait une autre intervention plus tard dans la journée... ou alors elle a ENCORE réussit à se contredire (sur Halloween) dans le même chat (après être aller chercher des infos auprès des développeurs/gens du marketing ?).

Citation :
Publié par trouveur
(NdT : sauf qu'elle est de 12 dans Factions... Gaile connaît son sujet...)
Voir : http://forums.gwonline.net/showthrea...=424013&page=2

Citation :
Publié par Gaile Gray
Citation :
Publié par DrD
I like how she thinks it's a 8 person party for Elite Missions. WRONG! It's 12 people in 1 group
Sorry, I must have misspoken (though I don't see it in the log). Misspeaking happens, from time to time, with hundreds of people in the town, thousands of questions flying by, and people coming into my office to chat while I'm trying to do the important stuff, like visit with the players. http://forums.gwonline.net/images/smilies/gold/wink.gif
Note : en plus de raconter n'importe quoi de temps à autre, elle est aveugle (zut, j'avais promis...).
Citation :
Publié par bouye
En tout cas dans cette phrase que j'ai cité (celle où elle a mis plein de smiley) n'est pas dans ce log et elle y affirme qu'il y en aura un. Et cette phrase provient bien du jeu ; dans les topic sur ce chats, il y a également une autre phrase d'elle sur les héros qui n'est pas non-plus dans le log où elle dit qu'on pourra aller avec eux sur des autres continents et les en ramener (pour ceux qui en douterai - encore une question stupide d'un joueur).
Donc visiblement elle a fait une autre intervention plus tard dans la journée... ou alors elle a ENCORE réussit à se contredire (sur Halloween) dans le même chat (après être aller chercher des infos auprès des développeurs/gens du marketing ?).
Ou alors, y'a eu une incompréhension de la part des joueurs.
Les malentendus, une lecture un peu rapide, ça existe et c'est humain.
Ou alors, comme tu dis, elle a été chercher des renseignements. Tu vas l'engueuler parce qu'elle a rendu compte de l'évolution de la situation ?

Citation :
Note : en plus de raconter n'importe quoi de temps à autre, elle est aveugle (zut, j'avais promis...).
Je vois pas en quoi elle est aveugle.
Son explication me semble non seulement plausible, mais en plus obligatoire. Un moment d'inattention, tu réponds en pensant à autre chose, et voilà, tu dis une connerie.
Gaile est humaine. Je crois pas être le plus tendre envers elle et Anet, mais bon, penser que Gaile ignore tout de son jeu au point de croire qu'elle ignore ce genre de choses, voilà, quoi.
http://i3.photobucket.com/albums/y51/Scutilla/GW%20SF/gw093.jpg

Je sais pas mais "we will" je trouve ça très affirmatif quand même... ca change des "we may" habituels.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je vois pas en quoi elle est aveugle.
Très simple : elle dit ne pas trouver dans le log la ligne où elle a dit que les missions élite sont à 8. Pourtant elle y est. => "8 is still max party for Elite missions, as far as I know"

EDIT - remis la bonne image
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés