Présentation des héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le 'Master of Whispers', il est un peu enigmatique
oui et p'tet qu'on nous dit rien sur son histoire car c'est son passé/présent/futur qu'on va découvrir au cours du jeu pour découvrir qchose d'important... peut être que c'est lui le gros méchant qu'il faudra taper à la fin ...

Pourquoi je crois toujours que les gens mystérieux sont les méchants qu'il faudra tuer à la fin ??? P'tet choqué par Rurick...
Citation :
Publié par Baerendhil
oui et p'tet qu'on nous dit rien sur son histoire car c'est son passé/présent/futur qu'on va découvrir au cours du jeu pour découvrir qchose d'important... peut être que c'est lui le gros méchant qu'il faudra taper à la fin ...

Pourquoi je crois toujours que les gens mystérieux sont les méchants qu'il faudra tuer à la fin ??? P'tet choqué par Rurick...
A mon avis c'est peu probable, par rapport à la page des héros du site officiel, ça serait le seul personnage qui pourrait faire nécromant si on considère que le 12e (manquant sur le site) est un parangon.
Puis Rurik n'a jamais été le méchant qu'on doit tuer à la fin hein, même à la fin il est gentil
Bon, par contre il est évident que même s'il est pas méchant, on a tous envie de le tuer
Citation :
Puis Rurik n'a jamais été le méchant qu'on doit tuer à la fin hein, même à la fin il est gentil
ATTENTION SPOILER

Euh il a qd même voulu m'en foutre plein la gueule (pardon l'expression vulgaire) même si soi disant c'était contre sa volonté... bien que je (on) lui ai aidé tout au long de l'histoire... et qu'il s'est soit disant sacrifié (pour ne pas dire suicidé) et recevoir ainsi le titre de héros (non mais, il a rien fait c'est moi qui lui ai sauvé la peau à chaque fois...)

*un peu frustré d'avoir dû tuer quelqu'un avec qui j'ai fait un bout de chemin*
Peut-être que c'est censé être un faire-valoir pour tout joueur créant un envouteur...
A la base il me semble que les envouteurs se devraient d'être plutot distingués et pas de gros morphales qui se jettent sur la bouffe.
Déçu, principalement à cause du fait qu'il manque certaines classes à l'appel et que beaucoup d'autres sont présentes en doublon. De plus certains héros manquent de charisme. Finalement faire le choix entre eux ne sera pas trop dur.
D'après Gamespot.com, avoir les Prophecies ou Factions en plus de Nightfall donne accès à un Héros unique par continent supplémentaire (1 pour la Tyrie et 1 pour Cantha donc).
ArenaNet pense à la fidélité de ses joueurs
Citation :
Publié par Baron
D'après Gamespot.com, avoir les Prophecies ou Factions en plus de Nightfall donne accès à un Héros unique par continent supplémentaire (1 pour la Tyrie et 1 pour Cantha donc).
ArenaNet pense à la fidélité de ses joueurs
Rurik et Togo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niveau du scénar' j'pense pas que ça soit possible ça!

Ca serait un gros pied de nez à tout le monde ^^!

En parlant de ça j'veux un mini-pet Togowned :] !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés