à quoi sert un env en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, moi aussi j'veux troller
  • On est tous d'accord pour dire que l'envoûteur est parfait sur cible unique, en particulier les boss. Or il y a des boss dans toutes les coops & zones explo, parfois très lourds (plus côté Prophecies pour la résistance). Du coup, un envoûteur rien que pour ça est un bon point.
  • huhu j'édite parce que je m'étais planté ^^ Face à un groupe qui bourrine comme c'est le cas fréquemment dans Factions, des aveuglements de groupe par exemple ça soulage pas mal. Alors ok y'a pas de -150 de partout, ni de météores qui tombent du ciel kiki ? mais de là à dire que l'envouteur est inutile en PvE...
Citation :
Publié par Direwolf
heu.. comment dire.. Est-ce que tu peux préciser ce pourquoi tu sens ton envoûteur un peu moins utile dans Faction?

Est-ce à cause de la difficulté qui n'est imposée que par les tas de mobs?
Dans prophecies la réelle difficulté c'était d'arriver à tuer les boss surtout les moines (ah les boss mursaat, ça c'est du vrai boss), alors que dans faction, ben c'est juste de ne pas attirer trop d'ennemis. Même les boss moines ne pose pas trop de difficulté.

Et puis avec les ritualiste qui lance pas enormément de skill du type sort, ben mon retour de flamme n'est pas super efficace (je préfère la domination à l'illusion).

La difficulté pour tuer un ennemi n'a pas vraiment changée, mais le nombre d'ennemis oui (ce qui est la seule difficulté que j'ai vu dans faction).
Citation :

Bon, moi aussi j'veux troller
  • On est tous d'accord pour dire que l'envoûteur est parfait sur cible unique, en particulier les boss. Or il y a des boss dans toutes les coops & zones explo, parfois très lourds (plus côté Prophecies pour la résistance). Du coup, un envoûteur rien que pour ça est un bon point.
  • huhu j'édite parce que je m'étais planté ^^ Face à un groupe qui bourrine comme c'est le cas fréquemment dans Factions, des aveuglements de groupe par exemple ça soulage pas mal. Alors ok y'a pas de -150 de partout, ni de météores qui tombent du ciel kiki ? mais de là à dire que l'envouteur est inutile en PvE...
+1 +1 +1 +1 +1....et je vous laisse deviner le nombre exact de bonus à ce post qui me fait plaisir

PS : jamais ils auraient du prendre luxons les NRDZ revenez avec les BOD (que vous avez sévèrement poutré en gvg.... )...fin du message subliminal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés