3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moultes
Et tu la sors d'où ton analyse syntaxo-graphologique ? ?
Moi mon analyse est la suivante, je sens je devine le besoin des personnes qui ont besoin de s'affirmer plutôt deux fois qu'une d'ailleurs.

Pour ce faire ils postent/disent/écrivent 2 fois les mêmes choses d'ailleurs !

Ils diront ils invoqueront l'excuse banal d'une mauvaise connection internet mais la vérité c'est leur subconscient qui les dirige à cet instant.

Vas y poste encore et encore dis répète la même chose pas grave c'est pour montrer aux yeux des autres que T.U E.X.I.S.T.E.S

325 € la consultation merci

PS : Preuve tu as posté à 17h02 puis 17h07 la même chose.
Citation :
Publié par Madee
3 enfants, c'est prévoir d'acheter une voiture pour caler 3 gones derrière,
Lyonnaise, me trompe-je ? :]

Sinon pour rester dans le sujet, fais-en 4, 3 c'est impair, c'est pas bon.
3 je trouve ça assez chouette, si les âges sont proches c'est encore mieux.
Certes ça fait des petites alliances avec le +1 qui change d'une semaine ou même d'un jour à l'autre mais c'est pas bien grave.
A l'âge adulte c'est je trouve un vrai bonheur d'avoir plusieurs frangins et/ou frangines, quand y'en a un qui a des soucis c'est toujours plus chouette d'avoir plusieurs soutiens.
Je voudrais pas jouer les rabats joie, mais franchement, faire 3 enfants c'est limite criminel envers notre bonne vielle planete Terre et envers tes futurs enfants.
Et ca, que ce soit ecologiquement ou economiquement, on est trop nombreux sur Terre pour que cela se passe bien.
Je serais incapable de dire combien j'en voudrais si j'en voulais .

A mon avis on peut rien définir à l'avance sauf l'impact sur sois-même , on est assez complexe nous les humains ! Difficile de prévoir les choses à l'avance en fonction du caractère de ses gosses qui si ils sont assez jeunes vont énormément changer et que le fait d'être 3 pourrais être désagréable au début pour les premiers mais par la suite on ne peut pas dire ce qu'il en serait , faut laisser faire la nature les laisser dormir dans le jardin en été toussa toussa pour qu'ils fassent leurs dents .. :x ^^
Sans entrer dans la philosophie ou la métaphysique ... trois enfants ça roxxe.

Enfin ça dépend des parents
Ca dépend des potes
Ca dépend de la différence d'âge
Ca fait ch**** parce que les pots de desserts se vendent par 4 ou par 6 mais jamais par 5 ...

Ca ouvre les droits à plein de choses citées plus haut.

Je suis puinée!

Une soeur aînée et un petit frère

J'étais un boulet pour la grande et le petit a toujours été un boulet pour moi, mais la grande l'aimait bien.

La grande était chouchoute parce que la première (fille, petite fille, nièce, etc) et le frère chouchou parce que le petit dernier.

Etre au milieu, ça fait qu'on a la paix enfin parfois un peu trop

Bha conclusion :
Impossible de généraliser.
Citation :
Publié par Kem
Sans entrer dans la philosophie ou la métaphysique ... trois enfants ça roxxe.

[...]
Ca fait ch**** parce que les pots de desserts se vendent par 4 ou par 6 mais jamais par 5 ...
[...]

Heu.. 6 = 2 x 3 non ?

Par 5, sa veut dire que tu en discrimine un, ou alors tu t'amuse à mélanger les pots et diviser le tout par trois ?

Moi.
Citation :
Publié par Elealdil

Heu.. 6 = 2 x 3 non ?

Par 5, sa veut dire que tu en discrimine un, ou alors tu t'amuse à mélanger les pots et diviser le tout par trois ?

Moi.
Euh... Tu oublies les deux parents, nan ?

EDIT : Grillé !
Citation :
Publié par Elealdil

Heu.. 6 = 2 x 3 non ?

Moi.
soit tu es un robot, et tu ne manges pas, soit tu fais couple a trois ou parent unique, soit tu as oublié une part de l'équation

edit : doublement grillé :x

2 vendu par 4.

2 x 4 = 8 (je roxx en math)

sa fait 3 x 2 = 6 (les enfants adorent les yaourts) + 2 (les parents, gourmands) = 8.

Sinon tu achete des packs de 16 ou 32, dans le frigo, et tout le monde se sert comme il veut.

Moi.
Euh non tu ne roxes pas en maths
c'est 3x2 (les enfants)+ 2x2 (les parents)
ou alors tu prives les parents de dessert, un repas sur deux ... les pauvres

Edit: j'ai la trentaine passée, et je mange toujours des yaourts. Je dirais même que si je n'en mange pas j'ai l'impression que le repas n'a pas été complet.
Ba, les miens n'en ont presque jamais pris de yaourts / crèmes.

Et moi je n'en prend presque plus : je pensais que sa passait avec l'age...

Moi. (j'arrête le flood).
Si le compte tombe pas juste, suffit d'en éduquer un en lui apprenant à pas manger de yaourt.
Un truc du genre "les yaourts c'est pour les grands, toi tu reprends du camembert".
Citation :
Publié par kermo
Si le compte tombe pas juste, suffit d'en éduquer un en lui apprenant à pas manger de yaourt.
Un truc du genre "les yaourts c'est pour les grands, toi tu reprends du camembert".
J'ia toujours rêver de conditionner un gamin...

Sinon chez moi, 2 garçons, 1 fille. Deviné les alliances.

Moi.
Un peu, je pense. Mais il faut surtout avoir une relation très sérieuses, et ou les deux sont prêts à s'engager. Et généralement il faut du temps.

Et puis après certaines personnes ne supporte pas les gosses, un ami trouve cela repoussant, sa arrive.

Moi.
héhé, chez nous, 3 filles et un unique garçon (moi). La première a 25 ans, la deuxième est née avec cinq ans d'intervalles, moi et la 4e à chaque fois avec 3 ans d'écart.

Imo, quand je vois ce qui s'est passé avec nous, vaut largement mieux que la famille ait deux salaires parce que mine deux rien, on coûte cher.
Ensuite, difficile de dire s'il est possible d'y avoir des alliances inter-frères et soeurs. Moi, je ne pouvais pas (et j'ai toujours du mal) à supporter ma petite soeur que je trouve co*** et ch*****, mais je l'aime bien malgré tout.
Mais à mon avis, 3 (ou même 4), ça n'a rien de différent par rapport à deux, sauf au niveau de la gestion.
Citation :
Publié par Zero_d
Je voudrais pas jouer les rabats joie, mais franchement, faire 3 enfants c'est limite criminel envers notre bonne vielle planete Terre et envers tes futurs enfants.
Et ca, que ce soit ecologiquement ou economiquement, on est trop nombreux sur Terre pour que cela se passe bien.
Evidemment quand je lis des choses pareilles (et un peu plus haut le type qui est choqué par le vocabulaire d'une mère et qui se permet de faire un jugement à l'emporte-continent) je suis contente que ce soient "les autres", les parents.
Pensez à fond ce que vous dites, restez fidèle à vos conviction, mais s'il vous plaît, fichez la paix à ceux qui veulent mettre au monde des individus capables, peut-être, de résoudre les problèmes que nous leur auront laissé en héritage.
Nb : Je fais partie de celles qui n'enfanteront pas, pour s'occuper de ceux des autres, plus confiants. En espérant que leur optimisme dure.

Criminels... ce qu'il ne faut pas entendre.
Citation :
Criminels... ce qu'il ne faut pas entendre.
S'il avait vraiment la force de ses opinions, il se serait déjà suicidé pour limiter la pollution qu'il produit par sa simple existence sur Terre.
chez moi on est 3 aussi

moi 21 ans
mon frere 19 ans
ma soeur 14 ans

et bien, tout se passe bien, on s'adore, on s'amuse a 3
Parfois mon frere et moi on jette la soeur car on delire a 2.

Et parfois, il y a qques clash entre les 2 petits, et moi je regarde (c tres drole de les voir s'en prendre une par papa )

Mais bon, rien a signaler. c'est Juste marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés