3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Le 3ème il récupère la tonne de jouets de ses 2 frères qui trainent dans le grenier !
Oué c'est ça ! Mon frère il a jamais voulu me donner ses playmoyl
moi j'ai qu'un ptit frere et il me fait peter un cable (nouvelle mode pour me faire chier : lancer une discussion sans que je puisse en placer une, en me coupant la parole, forcément le ton monte ) déja que un je le supporte plus, alors deux je me jette par la fenêtre

j'admire ceux qui arrivent a supporter leurs frères et soeurs sans s'étriper
Citation :
Publié par Super Me Too
@Fianna==> vu le vocabulaire que tu utilises pour décrire tes enfants ( mioches, gamins, morpions ) ça doit surtout être leur père qui s'occupent d'eux et toi qui te repose. J'espère que ton mari lira ce que tu penses d'eux juste par curiosité
Carramba, yé soui démasquée...

Tant de pertinence et une telle profondeur d'analyse à partir d'à peine trois mots, j'en suis toute humide d'admiration. Poursuis dans cette voie, une grande carrière t'attend.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Turgon
S'il avait vraiment la force de ses opinions, il se serait déjà suicidé pour limiter la pollution qu'il produit par sa simple existence sur Terre.
Je me contenterai de faire que 2 enfants au maximum, si tu sais compter, 2 parents qui font 2 enfants ca va, alors que 2 parents qui font 3 enfants ou plus, tu te rends bien compte que c'est pas un equilibre viable.
Quand au taux de croissance, ce n'est pas à l'echelle egoiste du pays qu'il faut la voir, mais a l'etat de la planete.
je suis Ok pour dire que c'est une vision un peu extreme de l'ecologie, mais elle se defends, et quel est vraiment l'interet d'avoir ne famille nombreuse ? Sans compter le nombrede gamin qu'il reste a adopter dans le monde.
Citation :
Publié par Zero_d
Je me contenterai de faire que 2 enfants au maximum, si tu sais compter, 2 parents qui font 2 enfants ca va, alors que 2 parents qui font 3 enfants ou plus, tu te rends bien compte que c'est pas un equilibre viable.
Quand au taux de croissance, ce n'est pas à l'echelle egoiste du pays qu'il faut la voir, mais a l'etat de la planete.
je suis Ok pour dire que c'est une vision un peu extreme de l'ecologie, mais elle se defends, et quel est vraiment l'interet d'avoir ne famille nombreuse ? Sans compter le nombrede gamin qu'il reste a adopter dans le monde.
Tu serais plus utile si tu allais en Afrique ou ils ont réellement besoin de se limiter niveau gosses...
Il faut 2,1 enfants pas femme minimum pour renouveler les générations. Et puis je trouve pour ma part que c'est franchement complètement débile comme vision des choses, c'est sur que si plus personne ne fait d'enfant, va plus avoir de pollution, mais on sera pas beaucoup avancé quand même...
Citation :
Publié par Zero_d
sauf qu'il te faudrait faire 2.1 enfants, et donc qu'il faut donc bien que certains en fasse trois...

Quand à l'équilibre de la planète, deux enfants sont déja trop, il faudrait que tu n'aies pas d'enfants pour combler le surpoids démographique dont tu parles.
L'interret des familles nombreuses ? avoir une famille nombreuse, probablement.
bon à part les avantages de carte famille nombreuse toussa, en fait ? moi j'en ai 2, et avec ma famille recomposée je me retrouve avec une grande fille en plus. c'est effectivement pas évident de gérer 3 enfants mais c'est pas insurmontable non plus. moi je te tire la révérence parce que beaucoup de père ne veulent pas tenter le 3ème avec l'organisation infernale que demande un enfant en bas âge (bah oui faut pas se leurrer quand même couche, biberon, nuits blanche, vomi, fièvres, nounou, voire congé parental pour madame (et les mecs ça existe aussi pour vous hein ! ) toussa pendant la période de 2 à 5 ans punaise moi c'est ce que je trouve la plus chiante !!!! après bon, il commence un début d'autonomie... mais bon, faut pas voir que ça non plus, un enfant c'est l'accomplissement d'une envie à deux, ça se fait pas tout seule non plus. le fait que tu sois déjà attentif au besoin de ton épouse est vraiment magnifique. beaucoup d'homme ne sont pas comme toi
Avoir trois enfants, c'est le projet de pas mal de couples des classes moyennes, mais beaucoup sont contraints de renoncer, dès le premier, mais le plus souvent au second.
Le manque de structures municipales pour faire garder les enfants (et donc avec un tarif adapté aux revenus des parents) est très dissuasif. Soit vous avez les moyens de payer une assistante maternelle (si vous en trouvez une), soit vous arrêtez de travailler. Soit vous ne faites pas d'enfants.
Ahlala les parents ayant 3 enfants vous m'impressionnez sincèrement. Déjà que gérer mon petit bout de chou, je trouve cela déjà ardue quelques fois, en avoir 3 c'est tout simplement de la SF pour moi actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés