Publié par harermuir
Je pense que c'est toujours comme ca. J'ai pas un écart enorme avec mes freres (un peu plus de 2 ans avec le second, un peu plus de 4 avec le troisième), et c'est pareil, c'est souvent 2+1 plutot que 3 (avec le à part qui change suivant les périodes).
Exactement pareil chez moi, 3 mec, je suis le plus vieux, deux ans d'écart entre moi et le 2nd et encore 2ans entre le 2nd et le 3em.
D'ailleurs le fait qu'il y a toujours eu des "alliance de fortune" comme ca fait qu'aujourd'hui bah ya pas vraiment de sentiment de fraternité entre nous. Pas de secret partager avec les freros car a la moindre "alliance" tu peux être sur que ca va être divulguer. Quand ya une connerie de faite, c'est chacun pour sa gueule en gros, tu peux être certain que tu ne sauras jamais la vérité.
C'est triste mais bon c'est comme ca, je le regrette un peu des fois quand je vois des potes/cousins/pti-cousins/ tres complice entre eux.
M'enfin ca nous empêche pas de déconner et d'être vraiment bien ensemble, des fois ...
Je pense que si le dernier avait été une fille ca aurait tout changer, quand je vois ce qui se passe chez mes cousines (3 filles, même situation que chez moi) et chez des potes (2 garçons une fille, complicité (même si la ptite soeur est parfois casse bonbon ))
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte : différence d'age, sexe, et le type de foyé : monoparentale(notre cas), les deux parents en même temps ou en alternance (couple séparé)
Publié par Clowny
Les anti-dépresseurs sont remboursés à 100% si on fait trois enfants ?
Ca devrait être le cas  (vu l'enfer qu'on a fait subir a ma mère, je m'en rend compte maintenant avec le temps  )
|