Publié par agress-heur
Bon déja ya un peut de déformation la xD
notre percept comme un *** va tapé au rocher les joueurs enemie, alor les autres perso ce dise coul ! on va pouvoir gagné et hop ils attaquent le percept alor que mon amie xelor était juste a coté ( il l'avais pas laissé tout seul sans defence)
Donc bein nous on a noté le ptit nom de votre guilde et hop bein on fera la mémé on ataque le perco et hop on one shoot le perco vous serez pas content et sa sera pareil!
agress-heur je pense que tu te trompe de combat car le xélor a vraiment abandonné le percepteur ( xelor en bas a gauche de la map, pcp en haut a droite de la map a peu près ) on a bien cherché a le taper le bon xelor, mais degat minime et a chaque joueur qui tombais (en un coup presque) il recuperai tte ca vie :/
Les Gb ne pourriez vous pas accepter sans le prendre mal ,au joueur bas level d'attaquer le pcp ? Avec tt les pv que vous avez, vos sort debloqué, équipement de malade, je pense que ce serait fair play que vous proposiez au petit jeune comme nous qui apprécie le pvp avec pcp d'avoir une chance de gagner sans etre catalogué de "foiré"
On prend tjrs des guildes qui sont a peu près du meme niv que nous, mais cela ne veut plus rien dire. Car pas mal de guilde se crée avec des persos lvl >100 des le depart maintenant :/
Certaine guildes qui ont pu faire du pvp contre nous, vous le dirons on ne cherche pas a taper le perco en premier mais plutôt les "enemi" avant le percepteur, Mais la ...
sur la team de 8, moins de la moitié était prêt a mourir sans chercher a survivre. réaction humaine. vous nous voyez desolé
J'ai posté car cela en a "déprimé" plus d'un dans l'équipe de voire que le pvp dit fair-play, pour les ti jeunes comme nous est impossible sans avoir le lvl 120 mini :/
Certain nous on rassuré avec leur post, d'autre me font penser que l'on sera cataloguer de "foiré" et c'est vraiment pas le cas
je dirais pour finir que si quelqu'un connait un forum ou un site ou l'on propose des petits défis amical avec une gestion equilibré des force de chaque coté je suis preneur

( rien de mieu pour faire connaissance et ami-ami)
EDIT: Pour faure
reponse mess de 10h04: pour s'amuser avec des chances de gagner sinon ou est notre plaisir a nous petit lvl