E3 : Set Tier 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Liens chinois down apparemment.

( Ya un gros bouton au milieu mais j'lis mal les bâtonnets dedans )

Fan de la prêtresse
Wow se transforme doucement en un jeu Coréen, avec du brillant partout.. Encore un an et on aura nous aussi un item d'ailes d'anges/démon a se mettre dans le dos
rien n'empeche blizzard de s'inspirer de ses anciennes creations pour faire de nouvelles (par exemple, la robe du T2 du chaman est assez ressemblant au T0, etc)

par contre, je sens que le set guerrier va se nommé genre " battlegear of Domination/Rampage/etc "; mais avec 0 force/agi et que de la grosse def -_-
Les épaulettes démo ils ont juste tordu les pointes du Gangrecoeur >.< j'espère qu'ils vont assurer sur la colorisation.

Sinon oui la tauren c'est bien une druidesse (/lol)
http://www.wowguru.com/articles/1359...formation.html

nom des sets de gauche a droite :
- Bonesickle (Voleur)
- Dreamwalker (Druide)
- Frostfire (Mage)
- Groundspider (Chasseur)
- Faith (Prêtre)
- Savior (Paladin)
- Heart of Plague or Plagueheart (Démoniste)
- Fearless (Guerrier)
- Groundbreaker (Chaman)

Stats du Plastron Fearless :

1027 Armor
+21 Strength
+44 Stamina
Requires Level 60
Equip: Increased Defense +14.
Equip: Improves your chance to hit by 1%.
Equip: Increases your chance to dodge an attack by 1%.

enfin un plastron def qui a tous les stats requis (apres le pur set DPS de AQ, voila de la def bien jaugé, j'espere que les bonus suivront, genre reduction de chance d'etre fear etc, et bonus d'aggro)
Citation :
En moyenne 90 resist frost sur le craft la déja .. Plus les items Alterac a resist..

Oula ca fait déja du 130 resist frost en craft + alterac.
Ca change des débuts de MC avec du stuff bancale pris à droite à gauche
Ou des début d'AQ en stuff de Maraudon...

Sinon j'aime bien le nouveau set priest, mais il ressemble pas mal au T2 (surtout la robe) je trouve.
A voir l'ombre, le set chasseur est très moche, encore deux énormes épaulettes (mais bordel y'a des archer chez blibli ? Il savent que la vue d'épaule est importante?) et un casque en forme de tête de bête... J'attends le coloriage pour avoir un avis mais j'ai peu...
Citation :
Publié par Demonrule
prêtres morts-vivants ombre avec une auréole...

mouais...
En même temps depuis quand un Prêtre Shadow se stuff avec des sets PvE T1/T2 ?
Legendary Staff (Priest/Mage/Warlock)

http://www.whataboutpp.com/screens/weapon1.jpg

Euh .... <sort dehors et ramasse une branche et lui rajoute un ruban bleu> J'ai mon baton légendaire !!!

Set mage bof bof et celui démoniste je crains le pire ^^ Mais j'adore le design du set Priest
Petite question légèrement HS: La résist frost sera utile pour Naxxramas? Je suis un peu out en ce moment... ( j'ai loot 4-5 anneau avec 15 à 20 résist frost, alors bon : p need péhos ).
la skin du baton légendaire est très banale mais c'est parce que les concepteurs n'avaient pas le choix.

Il s'agit du bâton de medhiv et si vous retournez voir des images dans Warcraft III vous n'aurez plus de doute (même la petite ficelle rouge est là)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Lightmare
Petite question légèrement HS: La résist frost sera utile pour Naxxramas? Je suis un peu out en ce moment... ( j'ai loot 4-5 anneau avec 15 à 20 résist frost, alors bon : p need péhos ).
Vu que toutes les recettes implantées en 1.11 donnent de la resistance froid, on peut supposer que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés