|
Il y a eu quelque petites images sur les forums depuis la conference de ce lundi ( Conference blizzard Pre-E3 )
![]() C'est a prendre avec des pincettes donc , c'est peux etre un fake , on en saura plus demain ou dans la semaine ( Vu que l'E3 est du 9 au 12 ) ![]() http://www.barrettdesigns.com/dd/warriortier3.jpg http://www.barrettdesigns.com/dd/priesttier3.jpg Un peu sombre pour le warrior , mais bon apres tout c'est le set "Naxxa" ... le set "AQ" te fait ressembler a un insecte , donc le set naxxa a le droit d'etre sombre ... enfin je suppose ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
E3 : Set Tier 3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis vivement
![]() GCO |
![]() |
|
|
Sympathique tout ça.
![]() |
![]() |
|
|
Il ressemble un peu au T2 rogue sans la fumée
![]() Direction Forum Equipement En provenance du Général |
![]() |
|
|
Perso, je dirais fake, le T3 warrior n'est pas assez moche
![]() |
![]() |
|
|
oula si avec le t3 les pretres ont deja des aureoles on va avoir les ailes d'anges au t4
![]() |
![]() |
|
|
prêtres morts-vivants ombre avec une auréole...
mouais... |
![]() |
|
|
Cette elfe... ces oreilles... J'veux lui faire un oreillingus !
![]() |
![]() |
|
|
L'elfe en T3 est absolument magnifique
![]() Et dire que ce sera encore un set pve... ![]() |
![]() |
|
|
J'sais pas si c'est moi mais les épaulettes soi disant warrior ressemblent étrangement au T2 chaman,
Enfin attendons plutôt une source officielle :] |
![]() |
|
|
Si c'est effectivement des set plus sombre que les précédents, j'ai hâte de voir celui des démonistes
![]() Mais bon ça rendra moche sur ma gnomette de toute façon ![]() |
![]() |
|
|
Je penche pour le fake
![]() |
![]() |
|
|
Bof moi j'aime bien les 2 sets,sont mignon
![]() pis je ne dirais pas fake étant donné qu'on a mis 6mois a avaler que le set Rougecroc était un vrai ![]() |
![]() |
|
|
Sont sympa les deux, mais need démo !
![]() |
![]() |
|
|
Apparement ce sont les vraies skins, elles sont sur le site officiel chinois.
D'ailleurs sur le même site il y a une page avec un screen d'ashbringer et un autre screen d'un baton (peut être le légendaire pour caster ?). Ce qui me force a poser la question suivante: Quelqun parle chinois dans les environs ? ![]() |
![]() |
|
|
Il y a le druide aussi mais c'est assez minime comme visuel
|
![]() |
|
|
Je pense pour un fake aussi, les épaulettes guerrier t3 ressemblent étrangement à celle chaman t2
|
![]() |
|
|
Peut-être un set Druide pas trop moche ? (même si le T2 sans le casque est potable)
|
![]() |
|
|
Je pense à un fake aussi ^^ Mais j'imagine déjà une auréol au dessus de la tête d'un Undead Prêtre
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|