E3 : Set Tier 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeee le T3 warlock ))))

Euh....vraiment tres banal le set rogue avec le heaume style T1 Puissance du guerrier ..

Mais Aq pour l'avoir :''(
C'est moi ou je suis toujours déçu du set mago depuis le début?

ça manque de caractère à chaque fois, on met 2/3 couleurs stabylo et roule ma poule...certes ça va bien aux n'humaines mais ... mon UD il a pas les mêmes goûts

gRRR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
De la bave hein petit pervers
Ta bien fait de preciser , j'avais imaginé autre (surtout quand je regarde ton avatar ^^)

Prochain vagues de screenshoot et d'info pour quand ? ^^
Notez que les Sets T3 seront des sets de NEUF pièces : les 8 habituels + un anneau

Prêtre
Faith Helm
122 Armor
+24 Intellect
+29 Spirit
+25 Stamina
Requires Level 60
Equip : Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 89.
Equip : Restores 7 mana per 5 sec.

Voleur
Bonescythe Helm
224 Armor
+28 Strengh
+30 Agility
+29 Stamina
Requires Level 60
Equip : Increases your chance to hit by 2%.
Equip : Increases your chance to get a critical strike by 2%.

Bonescythe Ring
+30 Agility
+14 Stamina
Requires Level 60
Equip : Increases your chance to hit by 1%.

Bonus Set :
(2) Set: Chance on Melee Attack to restore 112-148 life.
(4) Set: Restores 5 energy whenever you get a critical strike with any ability
(6) Set: XX% Threat Reduced
(8) Set: 5% chance per combo point spent in a finishing move to improve your chance of critical strike of your next ability by 100%.

Guerrier :
Fearless Breastplate
1027 Armor
+21 Strength
+44 Stamina
Requires Level 60
Equip: Increased Defense +14.
Equip: Improves your chance to hit by 1%.
Equip: Increases your chance to dodge an attack by 1%.
Citation :
Publié par Borador
pourquoi les shamans pourront pas avoir le bâton légendaire ?
nerf
Attend de voir le T3 chamy qui sera surement une nouvelle fois full bonus +% crit sorts et +XX dégats aux sorts...
Si les infos sur le set voleur sont exactes, "restore 5 energy whenever you get a critical strike with any ability", je vais peut être la ressortir la griffe d'eskhandar ^^ Mais avec n'importe quel équipement, je trouve ça très gore. En gros on crit une fois sur quatre à ce niveau, et on doit tourner (tous coups confondus) à mini une attaque toutes 1.5s. Bonjour le regen d'énergie. En plus le set combo avec lui-même (ça c'est bien, moi je suis feignasse) entre les cap 5et 8 .

Quant au casque, moi aussi je vais me répandre sur le clavier si c'est vraiment ce qui sera lootable Il serait réservé voleur ce casque ? Non parce que sinon, je suis certain que mon wawa trouverait à l'utiliser aussi!
j'ai homis les sempiternelles attributions "cloth, leather, mail, plate" ainsi que "classes : priest, rogue, warrior" etc

mais c'est bien entendu comme le tiers 1 et 2 : un set dedié exclusivement a la classe concernée

le soucis avec le set voleur, ca sera surement l'aggro, et meme avec le bonus 6
Citation :
Publié par Akhilleus
Attend de voir le T3 chamy qui sera surement une nouvelle fois full bonus +% crit sorts et +XX dégats aux sorts...
Le skin est la

http://img81.imageshack.us/img81/9898/es7sc.jpg

Et qq items par exemple

Citation :
Gloves:
346 Armor
21 stam
28 int
50/50 dura

35 healing
6 mp5
Citation :
Ring of the Earthshaker:

16 stam
16 int

Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 37

Equip: Restores 6 mana per sec
Et les bonus :

Citation :
Set: Reduces the mana cost of totem spells by 12%

Set: Increases the mana gained from your Mana Spring by 25%

Set: Your Healing Wave and Lesser Healing Wave spells have a chance to imbue your target with Totemic Power.

Set: Your Lighting Shield spell also grants you 15 mana per 5 sec. while active.
Font bien pitié a coté de ceux du rogue
Citation :
Publié par Nisse
Ben oui, sets PvE pour des gens qui font du PvE, ça a vraiment quelque chose d'étonnant ? :[
Le probleme c'est les rogue , les bonus de set sont hallucinant .. et autant pour le pvp que pve

Nerf les roguiste !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le probleme c'est les rogue , les bonus de set sont hallucinant .. et autant pour le pvp que pve

Nerf les roguiste !

Clair, need des bonus heal sur les sets rogues !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés