[Aide pour un article] Astuces diverses

Répondre
Partager Rechercher
On va dire que c'est l'indicateur qui te montre le "temps" qu'il te reste avant de devenir un beau fantome.

Pour la remonter il suffit de se déconnecter dans une taverne, ou de boire des potions qui la fait remonter.

Et si tu deviens fantome, il faut trouver un phoenix je crois, j'en suis pas très sure, je ne suis jamais devenu un beau fantome
Citation :
Publié par Kalero

Et si tu deviens fantome, il faut trouver un phoenix je crois, j'en suis pas très sure, je ne suis jamais devenu un beau fantome
En fait quand tu n'as plus d'énergie, tu devient une tombe. Tu libère ton ame et tu te retrouve dans un cimetière.

Tu regarde sur la carte où sont placés les phoenix (drapeaux rouges) et tu y va. Tu retrouveras ton apparence et 1000pts d'energie
On peut déco dans sa maison aussi pour regagner de l'énergie, a noter qu'il est parfois plus rentable de devenir fantome et de perdre 2mn pour toucher un phoenix (drapeaux rouges sur la carte) que de courir après des potions hors de prix bizarre ^^

En gros l'énergie a 0 dans dofus correspond a un "mal de rez" dans d'autres MMORPG, tu ne peux plus jouer normalement pendant quelques minutes pour éviter les abus et les morts en boucle (et cela permet de faire sortir un peu de kamas du jeu pour éviter une trop grande inflation, il y a un pnj qui vends des potions...)

Falcon
[Aide pour un article] Astuces diverses
Bonjour,
Vous voulez trier par ordre alphabétique/niveau croissant/Alignement la liste de vos Amis (ou guilde).
Il suffit de cliquer sur le titre de la colonne du tri (nom, niveau, ect...)

[Voir le post d'Eleonie.]
Non serieux?

Non mais faut arretter avec tes topics par centaines, fait un topic et met y toutes tes idées si tu veut, mais si tu va faire un nouveau sujet a chaque etincelle qui traverse ton cerveau...
Bah nan, c'est une bonne initiative !!

Comme le page précédente pour répondre au mp que même d'anciens joueurs (si, si ! Genre level 12x/13X ignorent ^^).

Info peut être déjà répertorié dans un article de notre redac' chef ?
Sinon à faire ^^
Citation :
Publié par Beothien
Info peut être déjà répertorié dans un article de notre redac' chef ?
Sinon à faire ^^
C'est parti !! l'article se nommera "Astuces diverses"

Répertoriez, je listerais
[Orko, Éléonie vient de sauver ton topic. ^^
Par contre en effet, ça commence à faire beaucoup. Le prochain topic que tu feras qui ne sera clairement qu'une excuse pour voir apparaître ton nom sur la première page entraînera peut-être un avertissement...]
Un tit truc très utile

Ctrl + double clic sur les ressources de votre choix pour transférer automatiquement tous les objets du même type dans votre coffre, mule, .. ou même en échange.
[AIDE] Les ficelles de lin...
Voila d'habitude je vais me fournir en ficelle chez Charlotte ou chez plus trop qui le PNj qui m'échange une ficelle de lin contre une farine d'avoine mais je dois m'en procurer plusieurs centaines est ce que je dois lancer l'échange plusieurs centaiens de fois Oo ou y a t'il un autre moyen de s'en procurer et ceci pour un un prix convenable ou contre un échange rapide car j'ai entendu dire que ca pouvait s'échanger par dizaines??,
enfin si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet merci...
Citation :
Ctrl + double clic sur les ressources de votre choix pour transférer automatiquement tous les objets du même type
On va peut-être considérer ça comme un trool, mais... MERCI pour cette astuce , alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée! Et dire que j'ai passé des heures à transférer des ressources lors que j'aurai pû utiliser ça!!!
me semble que tu n'as pas besoin de Ctrl ^_^ mais juste le double clique... =/

Attention
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/Away = empeche les joueurs de vous mp
Citation :
Publié par Kalero
Pour la remonter il suffit de se déconnecter dans une taverne, ou de boire des potions qui la fait remonter.
Nul besoin de se déconnecter dans une taverne, n'importe quelle maison fait l'affaire =)
Evitez de lister :
- ce qui se trouve dans le tutoriel du jeu
- les lignes de commandes déjà répertoriées sous /help
- Ce qui se trouve déjà sur cet article : https://dofus.jeuxonline.info/articles/1925.html

Cependant, n'oubliez pas :
- les commandes évidentes maintenant mais que vous avez eus du mal à trouver au début
- les astuce dont on se demande pourquoi rien n'en fait mention IG mais qui sont presque vitale pour jouer (genre gain d'énergie si déconnections du peso dans une taverne ou temple de classe)
[Astuce?] Regain d'énergie à la taverne
Bonjour,

Hier soir, j'ai déconnecté mon personnage à la taverne (pas en mode marchand).

Ce matin je me connecte, et apparais un message en vert me disant "vous vous êtes reposé et vous avez récupéré 400 points d'énergie".

C'est la première fois que cela m'arrive, mais il est vrai qu'auparavant je ne m'étais jamais déconnecté à la taverne.

Est-ce une astuce connue?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En te deconnectant dans une taverne (mode marchant ou non) tu regagne 1% du total de ton energie, par heure passée dans la taverne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés