[Aide pour un article] Astuces diverses

Répondre
Partager Rechercher
Connue certes..Mais comment ?
Je n'ai vu cette info nulle part (mais j'ai peut-être mal regardé)

Et si on n'me l'avait pas dit, j'aurais dépensé un fortune dans les pains et autres...
Y a-t-il d'autres astuces "connues" de tout l'monde dans ce genre ?
Citation :
Amélioration du regain de points d'énergie :

Les personnages peuvent désormais regagner de l'énergie pendant leur temps de déconnexion. Il suffit de déconnecter son personnage dans sa propre maison ou dans une taverne.
Les personnages récupèrent 0.5 % de leur total de points d'énergie par heure de déconnexion.
Un message lors de la reconnexion prévient le joueur lorsqu'il a gagné de l'énergie pendant son temps de déconnexion.
dixit lichen cf:

Voili voilou... Et oui quand on ne lit pas les post du forum officiel forcement ca aide pas
Citation :
Publié par spasxv
Voili voilou... Et oui quand on ne lit pas les post du forum officiel forcement ca aide pas
Il faut quand dire que si les choses étaient bien faite ( ) les nouveaux joueurs devraient pouvoir trouver cette info ailleurs que dans le carnet de bord du forum officiel.
Citation :
Publié par Beothien
Comme le page précédente pour répondre au mp que même d'anciens joueurs (si, si ! Genre level 12x/13X ignorent ^^).

Bin je connais pas et je suis lvl 9X, par contre je trouve pas le post dont tu parle, tu peu me donné le liens s'il te plais ?
Citation :
Publié par Eleonie
à propos du raccourcis pour attaquer au CaC, moi sur mon vil clavier de mac (avec plein de "pomme" partout =] ) j'ai pas de touche "au carré" (d'ailleurs j'ai jamais su comment on fait @_@), alors pour attaquer au CaC j'utilise la touche "ù/%" .

Chvous assure, ça marche
[Semi hs]mmm vi, gace a ca, je suis heureuse d'ètre maitre dans un metier qui sert a rien...
plus d epopi d'oubli, potion d'energie invendable, ben, sauf pour les billous qui ont pas de tmeps a perdre, et encore...
potion de vie et de resurection non rentable...
Ah, si, je fais des teintures... youpii...
ptète un truc a revoir chez les alchis...
perso, je liquide meme pas 100 raides boules par mois... (en mode marchand, e t HDV) [/semi hs]

Les prètre peuvent eglament te rendre de l'energie, si tu est en tombe ou fantome, en te ressucitant...

Mais avec la grosse vague d'arnaques a la resu, difficile de trouver un prètre qui rends service a tt le monde...
Citation :
Publié par Eleonie
Il faut quand dire que si les choses étaient bien faite ( ) les nouveaux joueurs devraient pouvoir trouver cette info ailleurs que dans le carnet de bord du forum officiel.
[Genre ou une dizaine d'autres posts.

Je ne sais pas pour le forum off, mais JoL a une fonction de recherche, merci de l'utiliser avant de poster pour vérifier que l'info que vous cherchez ou voulez donner (dans ce cas) n'existe pas déjà.

Si ce n'est déjà fait, au pire, recencez donc cela ici mais là je ferme.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés