La petite chanson qui rend fou..

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu attentivement la discussion, j'ai estimé que je pouvais écouter sans trop de risque... j'ai entendu et pour l'instant je ne suis pas contaminé.

Quoique... il me semble avoir une mélodie en tête, mais je sais plus si c'est celle de la chanson... va falloir que j'y retourne... c'est ça le piège ???
Citation :
Publié par Necam
Sinon, j'viens de trouver ça, ça pogne.

Avant je connaissais la version "simple" qui était sur un site, je l'ai pas retrouvé, mais voila la version remasterisée.
Ho mon dieu...
oops

non en fait je montrais pas le seins d'inoue, mais que j'avais ouvert pleins de fois la même page...
Je parlais du canon en terme musicale, le même chant chanté plusieurs fois en décalé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Impossibilité ? Ne te sous-estime pas . Personnellement, c'est mon nouveau défi. Après avoir appris "Vive l'Amour" de François Pérusse, je peux bien apprendre cette chanson finnoise, quand bien même je n'ai jamais pété un mot de finnois, héhé. Cherche un site sur la prononciation du finnois, ça n'est pas si dur apparemment, et apprends-moi ça .
Oui tu as raison....
j'ai tendance à manquer de confiance
à renoncer trop vite..
ce qui me porte préjudice...
me démoralise....
Parfois je rencontre quelqu'un qui me tend la main et me fait confiance...
Merci..... je vais m'y atteler tout de suite...
Celui qui arrive à chanter ça, obligé il s'enregistre et nous l'upload

Bon, un éminent scientifique fou s'est penché sur la question pour les paroles, directement les résultats de l'analyse sur msn:

Citation :
Syvo dit :
*l'air malade , les yeux rouge , la voix rauque*

ça y est... j y suis.... je la connais enfin par coeur
Syvo dit :
et...
Syvo dit :
voila les paroles
Syvo dit :
eazzazza parivi calilal lalli carilillantistandul lallididapitadal larrupatiru pirancuricancù keakipikankù

Arazzazzà yaripitapidil laparipstantil landellandò aparipattà parì parì paribiribiribirinstendellandò

Yaparì lansdi landeialò uarabarabarabanvavaduiavù

Barisda lillasdellandò badagadagadagadoudouddeidadou
Qui se dévoue pour la chanter ?
Tu l'as acheté ?

Il semblerait qu'ils reprennent beaucoup de chansons traditionnelles ou folkloriques.
La polka est quelque chose d'entraînant, de joyeux mais le reste ne doit pas l'être autant c'est certain.
Ca roxxe du ponay tout ça.

Depuis 3 jours, je l'ai en démarrage sur mon PC, ca me fait un fond et m'aide à me détendre tout en bossant.
Je trouve que cette chanson donne envie de sourire, tout simplement. Non?

Merci pour les liens vers le mp3 et le swf en passant.
Par contre, les putois, je suis dsl mais j'aime pas bien beaucoup ça du tout.

@Tangrim : j'aime bien ta capture d'écran avec 11 fenêtres IE ouvertes
Moi j'ai pas de lien mais une chanson que vous avez peut être entendu en soirée : "Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens" multiplié par le temps de résistance psychologique de votre entourage.

Vous chantez ça en début de soirée,le lendemain y'en a 5 ou 6 qui la prennent en coeur .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés