[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
vidéo vraiment très bien réalisé et très agréable a regarder

en point noir
- les combats tjrs accélères ce qui donne pas vraiment une idée de l'intensité de certains combats je pense
- j'aime moyennement le jeu du hel mais c' est mon avis

vidéo qui reste au final superbe, à savourer plusieurs fois
bravo Medic
Video trés sympa du point de vue du montage et de la musique.

Ca manque quand même de défaites j'ai trouvé. Ca aurais été sympa de voir quelques fights assez équilibré où vous finissez par perdre.

Sinon j'ai bien aimé voir Patch rip aussi souvent
Tres beau boulot de montage, j'ai bien aimer le choix des musiques aussi. On voit que vous avez un bon jeu de groupe c'est tres agreable a regarder. Un peu trop d'accelerations par contre; certains combats, comme celui au bord du marais de Bolg, auraient du etre en vitesse normale je pense pour mieux illustrer la difficulte

Byou a vous les Aurores, ce fut un plaisir de partager ces quelques combats avec vous
<se tire les cheveux>

Serieusement sa commence a sévèrement me bomber, après 4h30 de téléchargement car les ftp sont plus que moisie, voici que maintenant la video est sur mon bureau et impossible de la décompresser : erreur, Le CRC a échoué dans ABPFF LQv2.wmv. le fichier est corrompu.

Inutile de préciser que je suis très heureux ...
Citation :
Publié par Umaro
<se tire les cheveux>

Serieusement sa commence a sévèrement me bomber, après 4h30 de téléchargement car les ftp sont plus que moisie, voici que maintenant la video est sur mon bureau et impossible de la décompresser : erreur, Le CRC a échoué dans ABPFF LQv2.wmv. le fichier est corrompu.

Inutile de préciser que je suis très heureux ...
Il faut rejoindre le Comité de Lapidation de Legeibeth
lapidez lapidez on joue toujours meieu apres quelques sacrifices de kob ou de blondes ^^

sinon pour tam et bidi c est tellement mal de vous moquer de moi que z allez payer l apero stout !
Citation :
Pour RPGFilms il faut déjà l'héberger sur un truc solide où Hadriel viendra prendre la vidéo pour la mettre sur son site.
C est plus comme avant ou tu avais juste a soumettre un upload en envoyant un lien pour qu il la dl sur toi avant de l heberger eux meme ?
Citation :
Publié par YûGi
Sa veut dire qu'il faudra re Dl les 2 parties puisque les 2 sont nazes ? :x
Si j'en crois Illandas et Darwyn, c'est seulement la 2nde partie qui a eu un souci de CRC (mais bon, ce sont des hibs, allez leur faire confiance ). Donc à priori, il suffira de reprendre la 2nde partie (247 Mo) une fois que je l'aurais re up pour la 3e fois
Superbe video, gros bravo pour la réalisation ! Bon choix de musiques aussi (pas du tout inspirées d'autres videos )
Pas encore eu le temps de tout regarder niveau combat, mais ça joue bien dans l'ensemble, les ocmbats sont agréables à regarder.

Gratz au réalisateur et GG à votre groupe
Citation :
Publié par YûGi
Je dois être maudit les 2 sont corrompus .
Nan nan la même pour pas mal de monde visiblement, sais pas à quoi c'est dû par contre... si un pro pouvais m'éclairer d'ailleurs
Citation :
! D:\Downloads\ABPFF_LQv2.part1.rar: Le CRC a échoué dans ABPFF LQv2.wmv. Le fichier est corrompu
! Le CRC a échoué dans ABPFF LQv2.wmv. Le fichier est corrompu
Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par arkaels
C est plus comme avant ou tu avais juste a soumettre un upload en envoyant un lien pour qu il la dl sur toi avant de l heberger eux meme ?
Si, mais le lien doit être rapide, Hadriel pompe pas sur filefront par exemple ^^

En gros tu up la vidéo sur un ftp à bon débit, tu rempli une fiche d'enregistrement sur RPGFilms en y mettant l'adresse et Hadriel DL la vidéo et l'héberge chez lui.
Compter une bonne semaine pour qu'elle soit hébergée par contre.

Du moins c'est comme ça que j'ai fais ;o

C'est parti pour le visionnage ^^
J'ai testé les archives chez moi, elles sont ok, ça se décompresse normalement. Donc du coup, je sais pas trop quoi en penser, je peux essayer de re up les deux fichiers, mais j'ai peur que ça fasse le même souci

Quelqu'un aurait fait le download par filefactory et aurait réussi à décompresser normalement la vidéo ?

edit : je relance un upload des deux fichiers, en espérant que ça résoudra les soucis (liens dispos d'ici 1h30)
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai testé les archives chez moi, elles sont ok, ça se décompresse normalement. Donc du coup, je sais pas trop quoi en penser, je peux essayer de re up les deux fichiers, mais j'ai peur que ça fasse le même souci
coupe la en 6 et pose le sur Zshare !

ou alors utilise badongo
Video agréable a regarder, un peu sombre par moment, des scènes humoristiques, bref sa cool celle-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés