[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne vidéo )

Le montage est superbe, bonne bande son (manque Soad - Lonely Day dans le générique et c'est Propellerheads je crois ), beaux combats

J'adore qd tu passes entre les 2 CDR vs Grp Isaak, l'image est sympa

Skin

Bref, pas mal du tout ^^
Citation :
Publié par Bloop.

Le montage est superbe, bonne bande son (manque Soad - Lonely Day dans le générique et c'est Propellerheads je crois ), beaux combats
Dans le générique de début ?
Si c'est le cas, c'est bien Mirvais le groupe en question (Bo de Snatch par exemple).
Citation :
Publié par Manzana
Dans le générique de début ?
Si c'est le cas, c'est bien Mirvais le groupe en question (Bo de Snatch par exemple).
Générique de fin, SOAD c'est pendant le petit Bonus à 10' 55 mais bon ça dure 10 sec ^^, comme la suivante BO de Rocky, Survivor - Eye of the tiger
DAoC - Midgard
Nan Bloop a raison manque "lonely day" de System of a Dawn dans le générique

Sinon , ça fait vraiment plaisir de voir que notre petite vidéo de guilde a plu dans l'ensemble

Mci à vous qui avez pris 45 min de votre temps libre pour la visionner

Edit manque aussi le nom du pti sicaire que nous zergons Sorry Deadshadows
Citation :
Publié par Zoobi|z
Tss tss le combat pres de eras jm'en souviens encore, c'etait à mon retour et on venait de tuer 5fgalb
Bah ouais et c'est filmé ! Comme le fight sur agramon ou on venait de kill un pick up tenebre et bing ils inc :d
D'ailleurs j'ai laissé le zerk à 1% en pensant l'avoir tué ca aurait pu tout changer ca !
Nouveau lien pour la 2nde partie sur filefactory :

http://www.filefactory.com/?e9bfd8

(et le premier qui me dit que ça marche pas, je le pends avec ses tripes )

Sinon, juste pour reprendre ce qui est dit au dessus, je pense que tout le monde est bien conscient que les combats entre groupes dépendent pas mal des ra, de l'inc, etc ... et que bien évidemment, un ou deux combats dans une vidéo ne traduise que mal les rencontres qu'on peut faire avec ces groupes.

edit : et nouveau lien pour la 1ere partie
Citation :
En gros tu up la vidéo sur un ftp à bon débit, tu rempli une fiche d'enregistrement sur RPGFilms en y mettant l'adresse et Hadriel DL la vidéo et l'héberge chez lui.
Compter une bonne semaine pour qu'elle soit hébergée par contre.
Une connect adsl classique qui upload a 80ko/s c est un assez bon debit ? (ca vaut pas un ftp free mais ca evite d avoir a trouver ou upload une grosse video en servant soi meme de ftp avec notre connect).
Enfin je devrait plutot demander directement sur rpgfilm peut etre ca serait plus simple

Citation :
D'ailleurs j'ai laissé le zerk à 1% en pensant l'avoir tué ca aurait pu tout changer ca !
merci de nous demontrer une fois de plus ton incapacité a roxer :/
Citation :
Publié par Darwyn
Sur les nouvelles parties ? Je te plais Leg.
Bon, vais attendre quelques jours pour retenter filfront tout bêtement. C'est frustrant, vu les commentaires qu'il y a sur cette vidéo.
nan jai pris la new 2 et l'ancienne 1 ! je dl la new 1
Citation :
Publié par arkaels
Une connect adsl classique qui upload a 80ko/s c est un assez bon debit ? (ca vaut pas un ftp free mais ca evite d avoir a trouver ou upload une grosse video en servant soi meme de ftp avec notre connect).
Enfin je devrait plutot demander directement sur rpgfilm peut etre ca serait plus simple
Je sais pas, mais je pense pas que ça soit assez :/
Citation :
Publié par Darwyn
Bon, vais attendre quelques jours pour retenter filfront tout bêtement. C'est frustrant, vu les commentaires qu'il y a sur cette vidéo.
Oui c'est vraiment pas de bol parce que c'est une vidéo qui vaut le coup!

Enfin pu la visionner !

Comme dit plus haut très gros montage meme si des fois c'est un peu lassant/génant en fight, mais du beau boulot.
Niveau jeu ca dépend des persos ,le PoV healeur est mon préféré.

Les fights sont representatifs d'ys recemment ,pas mal de 8Vs8 (meme si des fois c'est trop joué au dump :/) ,donc forcément rien de bien révolutionnaire mais ca fait toujours plaisir de voir une compo plutot rodée est interessante (Bon équilibre/magos ,tank).
J'aime pas trop les commentaires en fight mais question de gouts, c'est quand meme très bien fait )
En gros très bonne vidéo de part le montage et ses fight très corrects.

La barre est haute moi qui suis en train d'en préparer une...

Bravo en tout cas medic et bravo à vous un groupe toujours très interessant et sympa, ca fait plaisir, A bientot xD

Ps:Heureusement que c'est tostaky le morceau ou on se fait sortir (l)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés