[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
La barre est haute moi qui suis en train d'en préparer une...

Ps:Heureusement que c'est tostaky le morceau ou on se fait sortir (l)
J'ai tout aussi hâte de découvrir la votre alors
Je te mp pour le choix de la musique où on passera à la trappe dans la votre ?
Citation :
Publié par Manzana
Non tkt après un coup comme ca on a failli faire une vidéo à thème.
Blague à part hésite pas mais je te promet rien
Citation :
Publié par Manzana
Smoi qui choisis les musiques mp les moi plutot
alors grace a la gentillesse de medic qui m'as filé le lien sur son ftp j'ai pu voir la video !

mes commentaires : les combats contre nova sont vieux (j'ai encore bof donc je pense que c'est au debut de mon 9L) mais ce sont de bons combat (surtout celui en 2 partie ^^ ) les 2 combats ou je suis en pick up c'est sur mon 10L et spé symb donc beaucoup plus recent

j'ai moyennement aimé la video pour une raison surtout les combats ne sont pas très tendu vous avez rarement plus de 2 morts

j'aurais preferé voir des combats ou vous n'etiez pas forcement vainqueur mais qui ne se resume pas a un perfect du groupe adverse

deuxieme point qui me gene les musique sont coupé a chaque fin de combat je trouve que ca gene les enchainement

sinon une bonne video mais je m'attendais a mieux au vue des autres commentaires
Citation :
Publié par Patchenga
Bah ouais et c'est filmé ! Comme le fight sur agramon ou on venait de kill un pick up tenebre et bing ils inc :d
D'ailleurs j'ai laissé le zerk à 1% en pensant l'avoir tué ca aurait pu tout changer ca !
Je ne me souviens pas du fight seulement du zerk que tu laisses à 0% noob
Sinon bravo pour la vidéo le montage est énorme
apres visionnage :

superbe montage , vraiment beau boulot medic.

jeu sympa meme si j'en connaissais deja une bonne partie, lol le ts ou cerwen ( si je me trompe pas ) sort butons le shar qui va emmerder nos soutiens §