[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
La barre est haute moi qui suis en train d'en préparer une...

Ps:Heureusement que c'est tostaky le morceau ou on se fait sortir (l)
J'ai tout aussi hâte de découvrir la votre alors
Je te mp pour le choix de la musique où on passera à la trappe dans la votre ?
Citation :
Publié par Manzana
Non tkt après un coup comme ca on a failli faire une vidéo à thème.
Blague à part hésite pas mais je te promet rien
Citation :
Publié par Manzana
Smoi qui choisis les musiques mp les moi plutot
alors grace a la gentillesse de medic qui m'as filé le lien sur son ftp j'ai pu voir la video !

mes commentaires : les combats contre nova sont vieux (j'ai encore bof donc je pense que c'est au debut de mon 9L) mais ce sont de bons combat (surtout celui en 2 partie ^^ ) les 2 combats ou je suis en pick up c'est sur mon 10L et spé symb donc beaucoup plus recent

j'ai moyennement aimé la video pour une raison surtout les combats ne sont pas très tendu vous avez rarement plus de 2 morts

j'aurais preferé voir des combats ou vous n'etiez pas forcement vainqueur mais qui ne se resume pas a un perfect du groupe adverse

deuxieme point qui me gene les musique sont coupé a chaque fin de combat je trouve que ca gene les enchainement

sinon une bonne video mais je m'attendais a mieux au vue des autres commentaires
Citation :
Publié par Patchenga
Bah ouais et c'est filmé ! Comme le fight sur agramon ou on venait de kill un pick up tenebre et bing ils inc :d
D'ailleurs j'ai laissé le zerk à 1% en pensant l'avoir tué ca aurait pu tout changer ca !
Je ne me souviens pas du fight seulement du zerk que tu laisses à 0% noob
Sinon bravo pour la vidéo le montage est énorme
apres visionnage :

superbe montage , vraiment beau boulot medic.

jeu sympa meme si j'en connaissais deja une bonne partie, lol le ts ou cerwen ( si je me trompe pas ) sort butons le shar qui va emmerder nos soutiens §

beau fight et gros lol pour le coup du darkredan qui rofl sur un zerg a la fin

et sinon Thebalintouch(Scarie :>) c'est un No Fear et pas wyrd

a quand la prochaine ?

edit : on voit parfaitement dans cette video que Xtratroll est un peon
Citation :
Publié par Hadock
....et sinon Thebalintouch(Scarie :>) c'est un No Fear et pas wyrd

a quand la prochaine ?

...
Ben oé pfff ...

J'ai send Medic pour le lui faire remarquer ce soir ^^
Enfin rien de bien dramatique non plus hein, puis vu la difficulté pour la Dl, on va pas lui demander de tout refaire

Sinon, comme dit en send, superbe vidéo, très bien réalisée avec des bons fights.
Mais comme dit Rico, ça manque de roustes ^^
Z'avez bien du faire des fights sympas même perdus ?
(il en faut tjrs 1 ou 2 par vidéos )
J'ai pas lu tout le post mais personne a parler du Celte Corbeau d'Argent ?

le passage vers la 11 eme minute on entend un passage sur ts et le MT sort : on passe sur le Celte Corbeau d'Argent j'ai bien aimé ( Corbeau Ardent , et Main d'Argent les rank ^^ )

Sinon j'ai bien aimé la vidéo belle réalisation beau travail meme si parfois il y a un peu trop de kikoo effet !
Oui c'est bien la voix de Cerwen qui demande de sortir le Shar
Sinon que dire, cette video me donne tout simplement envie d'aller rvr, me rappelle le coté epique que j'affectionne dans nos aventures, la presentation des personnages est très belle, bref si je devais donner a quelqu'un l'envie de jouer c'est entre autre des passages de cette video que je choisirais de lui montrer.
Apres coté skill c'est comme toujours, on peut discuter et rediscuter, apprecier les belles fight, trouver des erreurs (on est pas des robots), en tout cas tout ce que je vois c'est une belle video avec une bonne team qui a le merite de se donner les moyens
Mais comme dit plus haut, la vidéo a avant tout été faite pour nous, ce qui explique un peu la non présence de wipe/défaites.

Mais ne vous inquiétez pas, les roustes, on en prends comme tout le monde
Bon, grâce à Medic et Leg (merci ), j'ai enfin pu voir la vidéo !

Elle comporte des points hautement roxatifs !
- super réalisation, j'adore voir des vidéos qui en se résument pas à une suite de combat sans rien de plus.
- je suis dessus.

Mais des points très négatifs :
- fais tes selfs quand t'es rez
- trollesse c'est vraiment moche
- dommage pour l'absence de fights perdus (pour la prochaine )
- si y a moyen de mettre un petit mot au début du combat pour indiquer qui c'est en face, j'ai beau connaître, mon deux de tension fait que je ne reconnais pas rapidement (pour la prochaine aussi)
- je meurs.

Bon, bilan très positif dans l'ensemble, j'espère qu'il y en aura une autre.
Toujours un plaisir de vous croiser

Et pour ce foutu combat dans Odin, on a vraiment pas réussi à tomber ce tank, c'est incroyable, c'est encore plus flag de votre point de vue

[HS]Au fait, Skurn, c'est bien ce fichu paladin qui a autotrain cantiques et boubou sur glaston chez Ires nan ?[/HS]
Citation :
Publié par Zoobi|z
Tss tss le combat pres de eras jm'en souviens encore, c'etait à mon retour et on venait de tuer 5fgalb
Tu exagères un petit peu mais c'est dans l'idée
(d'ailleurs on voit encore les cadavres au inc )
<retour de guerre avec son pc>

Après avoir réussi à visionner la vidéo, la réalisation comme dit plus haut est réussi, la façon de présenter les joueurs est sympathique, cela change un peu des présentations classiques. <bravo Medic>

C'est l'une des rare vidéo ou l'ont voit tout de même le teamplay tout en ayant beaucoup de montage et effet vidéo sur un fight, ce qui est plaisant. Cela change des vidéos avec un montage inexistant et une qualité d'image loin d'être lisible pour seulement montrer des moments de "roxance"

- Juste une petite critique pour le pretre de hel comme dit plus haut, la chose la plus choquante est le fait de ne pas refaire ses self au rez, ce qui te perd 3 fois dans un fight

Très jolie vidéo, faut croire que c'était nécessaire de se tirer les cheveux durant des heures pour la télécharger .
<Est enfin parvenue à DL>

Tes 2nds liens sur filefactory sont nickels

Super montage ! T'a dû y passer du temps

C'est vrai que des fois certains effets kikoo font perdre un poil de visibilité, sinon dans l'ensemble c'est bien, un ptit peu long mais bien ^^ (Surtout que les combats de début contre patchenga et Nadorhuan étaient parus dans une première vidéo).

Sympas les différentes vues zerk/hel/chaman/healer =). Le reste a été dit, au plaisir de vous croiser ^^
Citation :
Publié par Illandas
sinon dans l'ensemble c'est bien, un ptit peu long mais bien ^^ (Surtout que les combats de début contre patchenga et Nadorhuan étaient parus dans une première vidéo).
Vi mais celle-la , c'était juste pour nous, pour montrer la naissance de la guilde (note que celle-ci on a hésité aussi avant de la poster ici ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés