[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
de mieux en mieux JOL
mais alors de mieux en mieux

et pis alors bravo la moderation , laisser ca en place apres deux reports quand on verrouille un autre sujet pour quatre fois rien

changez rien , vous etes au top
Quel sacrilège !
Pour RPGFilms il faut déjà l'héberger sur un truc solide où Hadriel viendra prendre la vidéo pour la mettre sur son site.

Bon je relance le dl, ayant atteint hier soir la barre symbolique des 400h de téléchargement restant, je vais remettre ça en route pdt la journée de boulot
Je suis en train de réup la partie 2 sur filefactory, je redonne le nouveau lien dès que possible.

Pour rpgfilms, j'ai pas trop regardé, je ne sais pas comment ça marche (il faut une validation non ?).

@ Babalouman : essaye de send Medic si tu veux une version avec une meilleure qualité
Citation :
Publié par Egelbeth
de mieux en mieux JOL
mais alors de mieux en mieux

et pis alors bravo la moderation , laisser ca en place apres deux reports quand on verrouille un autre sujet pour quatre fois rien

changez rien , vous etes au top

je vois pas trop ce qu'il y a de mal, c'est violent sans plus

pour la video j'ai pas trop aimer, la réalisation est superbe mais un peu lourde a la fin
j'ai pas aimer les musique, les fight pas intéressant, petit plus : pas mal de point de vue différant, niveau qualité de jeux de la team et des ennemie, rien de bien phénoménal

voila, a voire une foix sans plus
Belle video. très tres bon montage, les musiques sont pas mal quoique certaine c 'est déjà du vu et revu .

Un poil trop long a mon goût, mais j' ait bien aimé

encore gratzz a Medic pour la réalisation tout fait sublime
Si ca avait pas été Selpy j'aurais été rassuré de voir que je suis pas le seul teubé de l'informatique
En DL avec Filefactory 200ko/sec j'vais peut ètre y arriver.

J'ai adoré milkman
Après être arrivé à DL plus de 465 Mo pendant la nuit, Go!zilla vient de redémarrer de la à partir de 0 wé
Vais retester filefactory vite fait, je sature de filefront.

Edit : bon, filefactory ça maaaaarche il a fallu que je me tape la déco 24h au milieu évidemment, je suis hyper chanceux pour DL cette vidéo
Citation :
Publié par Aripha
Bravo pour cette vidéo de très bonne facture
(c'est dingue comme je peux être loin de mon groupe parfois )

! jamais trop tard pour s'en rendre compte
Heu il n'y a que moi qui ait un problème avec la version en 2 parties ? o_O

Quelqu'un peut expliquer la manip qu'il faut faire pour lire la vidéo histoire de voire si je ne fait n'imp pour changer -_-
Citation :
Publié par Aripha
Bravo pour cette vidéo de très bonne facture
(c'est dingue comme je peux être loin de mon groupe parfois )
pfff et apres tu te permet de m'appeler "ouiklame"
J'ai vraiment bcp aimé . Montage très travaillé, bcp de combats interessants, plusieurs coupure entre les fights pour que la longueur de la vidéo n'en devienne pas lassante de par sa longueur... Bref, féliciations
J'ai re up la 2nde partie ce matin oui, et si souci de crc, je pourrais pas le vérifier avant ce soir (suis au boulot, pas les fichiers avec moi). J'y crois même pas comment je suis chanceux avec filefront et filefactory
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés