[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimara
On te repère facilement firbolg au plastron rose tout moche ! D'ailleurs on te voit souvent die !
pas tant que ca vue que quand on jouais on gagnait plus souvent qu'autre chose

si quelqu'un a une solution pour dump mon DL sinon je commenterais pas la video avant 3 jours
Citation :
Publié par Saimzz Bane
J'arrive pas a dl la 2nd partie ;/
J'ai essayé vite fait sur filefactory (en passant par le http les deux fois), ca avait l'air bon. Pas testé pour les liens ftp par contre.
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai essayé vite fait sur filefactory (en passant par le http les deux fois), ca avait l'air bon. Pas testé pour les liens ftp par contre.
En effet le lien de la seconde partie pointe vers une archive de 1ko :'(
Bon après visionnage, je la trouve a chier ...

Non elle déchire bien, enfin pour moi question réalisation ya pas a dire tu as un don .

Sinon on me voit mourir 3 fois (ou plus ) je suis triste de t'annoncer que tu me paieras cet acte .

Sinon GG pour ta vidéo GROS !!! et @ + IG
Citation :
j'y arrive pas avec la methode de tousfeux :x
Tu es pardonné.
Tousfeux a un don pour rendre compliqué le basique. Ecoute le parler de ses templates RA ... la definition du complexe a son apogé, un grand moment
Citation :
Publié par arkaels
Tu es pardonné.
Tousfeux a un don pour rendre compliqué le basique. Ecoute le parler de ses templates RA ... la definition du complexe a son apogé, un grand moment
et tu veux pas m'aider a comprendre parce que là j'ai pas envie d'attendre 16h avant de la voir la video :x
@Arnot : On ne nous voit pas perdre dans la vidéo.
Mais sinon on wipe normalement contre les gros groupes, les bus... :/ (Ténèbres, Boink Boink, les groupes d'Aripha, on a aussi fait quelques combat contre Nova assez tendu, mais malheureusement pas toujours filmés - j'en oublie, c'est certains -), qui font vraiment mal... de gros gros joueurs, du rang, bref, on perd, t'en fait pas, pas dans la vidéo, mais on perd... comme tout le monde je crois ? D'ailleurs, certains combats sont pas du tout représentatif, comme celui contre Ténèbres, qui par exemple, nous a perfect ce soir sur Agramon.

Legeibeth l'a dit, à la base, c'est une vidéo pour la guilde.

@Darwyn : Je ne peux parler que du combat sur Odin contre vous, mais déjà on se fait strike mez, et ensuite on est pas mal en difficulté, j'pense que si on vous avait suivi durant votre back up, on y passait... J'avais plutôt bien aimé ce combat perso... assez tendu, ça c'est joué à pas grand chose.

[Edit du nom ; mes excuses. ]
Citation :
Publié par Fimbrethil
@Darwin : Je ne peux parler que du combat sur Odin contre vous, mais déjà on se fait strike mez, et ensuite on est pas mal en difficulté, j'pense que si on vous avait suivi durant votre back up, on y passait... J'avais plutôt bien aimé ce combat perso... assez tendu, ça c'est joué à pas grand chose.
J'ai pas pu regarder la vid encore, mais de ce que tu me dis je situe le fight ; il se passe pas mal contre la montagne non ? avec vous côté bled et nous côté blend ?
Mais de façon générale, ce soir là on n'a rien fait contre vous, vous avez dû nous tuer quatre ou cinq fois, on avait un truc qui allait pas (ce qui était d'autant plus étonnant que c'était pas une mauvaise soirée dans l'ensemble, pas de problème majeur contre tous les autres groupes qu'on a croisés).

Enfin, si c'est le combat auquel je pense, ouais il était bien sympa

Sinon, c'est Darwyn et pas Darwin
Et réponds pour Rpgfilms § D'après Kimara, ça rend nostalgique du groupe, c'est frustrant de pas réussir à DL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés