|
TG kim !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Vidéo Aurore Boréale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
On te repère facilement firbolg au plastron rose tout moche ! D'ailleurs on te voit souvent die !
![]() Elfe en noir > *§!§!* ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
On ne me voit toujours pas, je vais porter plainte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
t'es lourd ![]() |
![]() |
|
|
tin si on m avait dit que je serais d accord avec un gros firbi :x mais la force est de constater que son flood inutile est des plus reloud ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon vous perdez contre qui ? |
![]() |
|
|
Ohhh merde, me suis fait ouned par meize
![]() Mais en faite elle fait 16octet ![]() En faite le fichier contient "file open failed" |
![]() |
|
|
quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise gozilla svp ?
![]() j'y arrive pas avec la methode de tousfeux :x |
![]() |
|
Bagnard
|
sinon passe par filefront
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
va donc casser les noisettes de l'ecureuil d'à coté |
![]() |
|
|
Juste comme ça, tu attends une validation pour rpgfilms en ce moment ou tu n'as pas essayé ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis un incompris
![]() don't call me Tousfeux plz :'( |
![]() |
|
|
@Arnot : On ne nous voit pas perdre dans la vidéo.
![]() Mais sinon on wipe normalement contre les gros groupes, les bus... :/ (Ténèbres, Boink Boink, les groupes d'Aripha, on a aussi fait quelques combat contre Nova assez tendu, mais malheureusement pas toujours filmés - j'en oublie, c'est certains -), qui font vraiment mal... de gros gros joueurs, du rang, bref, on perd, t'en fait pas, pas dans la vidéo, mais on perd... comme tout le monde je crois ? D'ailleurs, certains combats sont pas du tout représentatif, comme celui contre Ténèbres, qui par exemple, nous a perfect ce soir sur Agramon. ![]() Legeibeth l'a dit, à la base, c'est une vidéo pour la guilde. [Edit du nom ; mes excuses. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour cette vidéo de très bonne facture
![]() (c'est dingue comme je peux être loin de mon groupe parfois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais de façon générale, ce soir là on n'a rien fait contre vous, vous avez dû nous tuer quatre ou cinq fois, on avait un truc qui allait pas (ce qui était d'autant plus étonnant que c'était pas une mauvaise soirée dans l'ensemble, pas de problème majeur contre tous les autres groupes qu'on a croisés). Enfin, si c'est le combat auquel je pense, ouais il était bien sympa ![]() Sinon, c'est Darwyn et pas Darwin ![]() Et réponds pour Rpgfilms § D'après Kimara, ça rend nostalgique du groupe, c'est frustrant de pas réussir à DL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|