[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha non non !
Arrêté de râler si vous de vôtre côté vous ne faite rien pour télécharger plus vite, j'ai donner une méthode, comme le site permet la reprisse et les multi-session en téléchargement, on peu donc télécharger même très vite...

@Einara bah il s'est bien amélioré, comme quoi c'est pas dans un buss qu'on apprend a jouer
Alors pour moi çà ne change rien étant donner que le DL tombe a zéro pendant plusieurs minutes pour finalement reprendre pendant quelque seconde.

Ce qui me fait un dl moyen de 10ko/s !,

Puis de toute façon c'est pas une histoire de limitation mais de saturation, donc si tout le monde fait çà ont arrivera au même point.
Citation :
Publié par Insipid~
Je pense qu'on doit y ètre nous sur quelques fights ou on se fait open comme des mobs
En DL 45ko/sec quand meme~~
Un seul combat contre vous , on avait pensé mettre la vue de tsunea dans la vidéo mais medic avait apparemment besoin des fichiers sources pour ça.
Citation :
Publié par Bioman Rose
bon, 30k/s au debut , j ai eu une sorte de freeze et c est tombé a 4k/s dsl
ordi crapi for ever
Je suis pas sur que ça ait un rapport avec l'ordi...(noob va )
Bon je détaille un peu apparemment tout ceux à qui j'ai expliqué sur msn çà marche

Le truc (oui j'ai découvert gozilla ya 2 heure -_- )
Il faut prendre des lien de serveur donné sur file-front ne pas les ouvrir mais juste copier les lien
après dans gozilla faut faire add file et coller le lien et répété l'action de copier add coller X fois pour avoir un minimum de sources

Après j'ai réglé un truc dans option, j'ai mit le nombre de retry à l'infinie et le temps entre 2 retry de 2 sec :x

Je l'ai ait au feeling et çà marche

Ha ! aussi faut relancer totalement le programme une fois qu'on a pas mal de sources et resume, c'est là que ca se met a speed

Citation :
Jérôme dit :
omg lol 383ko/s
Jérôme dit :
copain c foufou

Pizza /@\ Cyril dit :
entre 100 et 200

Bon j'édite un lien pour télécharger Gozilla =>>> ICI

Toujours pour des péon comme Combal qui send msn au lieu de tapé sur google
Citation :
Publié par Kayanos
Je suis pas sur que ça ait un rapport avec l'ordi...(noob va )
Je plussoie fortement !

Je vais attendre un peu avant de la dl je pense .
Bon montage et des combats sympa par contre quelques scenes sont vraiment sombres ont voit pas grand chose.
J ai pas trop aimé les effets de montage pendant les combats je trouve que ca nuis a la visibilité de l ensemble je prefere des scene brutes pendant les fight c est plus facile a suivre (les accelerations, les gros zoom sur un mec qu on tue ou les "flash/floue"). Enfin certains aiment peut etre ca, en tout cas c est mon avis de puriste
Faut dire qu'il y a une version HQ de 1Go, ou les DL sont suffisamment pourris comme ca ? ^^

Suis un peu mal placé pour faire des commentaires ici, vu que je suis la star de la vidéo < mode grosses chevilles engaged >

Sinon, merci encore à tous les Mids qui ont groupés avec nous, à tous les adversaires qu'on a pu croisé, et qu on croisera sans doute encore. Comme l'écrit Medic, la base de la guilde a toujours été <play for fun >. En espèrant toujours plus de beaux combats et de fair play quoi qu'il arrive.
J'ai beaucoup aimé la vidéo. Le montage est très bon, et pas trop gênant comme voudrait le faire penser arka (qui n'est qu'un sinistre abruti après tout), et les fights dans l'ensemble distrayantes: c'est pas du vrai 8vs8 et pas du repli sur 3km
Un bon 16/20 dans l'ensemble je dirais!

Si je peux juste me permettre de faire quelques commentaires: tu ne l'aurais sorti qu'une fois je n'aurais rien dit, mais comme c'est une expression récurrente dans la vidéo...on dit ROFL (Rolling On The Floor Laughing) et non pas ROLF
Ensuite, quand tu joues mago tu devrais refaire tes selfs après ta mort...à chaque fois tu refais ton pet mais pas tes selfs, c'est assez dangereux.

Voilà bah bonne continuation à vous, vous avez un bon niveau de jeu et un très bon esprit, ça fait plaisir d'avoir des guildes comme ça sur YS.
Citation :
Publié par arkaels
Bon montage et des combats sympa par contre quelques scenes sont vraiment sombres ont voit pas grand chose.
J ai pas trop aimé les effets de montage pendant les combats je trouve que ca nuis a la visibilité de l ensemble je prefere des scene brutes pendant les fight c est plus facile a suivre (les accelerations, les gros zoom sur un mec qu on tue ou les "flash/floue"). Enfin certains aiment peut etre ca, en tout cas c est mon avis de puriste
Je dirais pareil, vraiment beau montage, intro sympa et tout mais je suis pas fan des zoom en fight et je trouve qu'il y a un peu trop d'effet parfois !
Par contre, contre le bus hib, c'est bien trouvé et très kikoo
Un peu dur pour le reste de donner son avis après un visionnage, vraiment beaucoup de fight et en plus en accéléré, on a pas le temps d'enregistrer tout ce qu'on voit

Pour avoir une idée, t'as passé cbm de tps sur le montage ?
DAoC - Midgard
Kaya

Citation :
Ensuite, quand tu joues mago tu devrais refaire tes selfs après ta mort
Ah Leg sort de ce corps !! , en effet Leg m'a aussi fait la remarque à juste titre

Pour la visibilité des combats , la vue mage n'est pas vraiment la plus intéressante , beaucoup de déplacements dans le vide souvent loin de l'action principale , le tout ne sert pas vraiment l'intérêt de l'ensemble , mais j'ai du faire avec
Pas du tout aimé, je me fais ouvrir ma caba, ma druide et même ma barde dans la vidéo !
Bon vous avez mis le combat avec ma guérisseuse donc je vous pardonne !

Blague à part j'ai bien aimé moi, même si c'est un peu dommage que les combats au début ne reflettent pas du tout votre niveau de jeu actuel
Par contre j'ai été choqué par le non-heal avec ton guérisseur, pas bien !
Citation :
posté par Kayanos

Le montage est très bon, et pas trop gênant comme voudrait le faire penser arka (qui n'est qu'un sinistre abruti après tout),
Vis ma vie et vois comme le montage fut un peu genant durant les combat ! mais toi de toute tant que ca brille et qu il y a des couleur t es content alors bon ...

D ailleurs meme loé me plussoit c est pour dire
Citation :
Posté par Loé

Je dirais (que moi) pareil, vraiment beau montage, intro sympa et tout mais je suis pas fan des zoom en fight et je trouve qu'il y a un peu trop d'effet parfois !

Au passage c est vrai qu il y a pas de back up sur 10 bornes c est bien agreable a voir un peu de finesse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés