|
Citation :
Ce qui me fait un dl moyen de 10ko/s !, Puis de toute façon c'est pas une histoire de limitation mais de saturation, donc si tout le monde fait çà ont arrivera au même point. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Vidéo Aurore Boréale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
bon, 30k/s au debut , j ai eu une sorte de freeze et c est tombé a 4k/s dsl
![]() ordi crapi for ever ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en cours de DL avec la méthode Gozilla
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon je détaille un peu apparemment tout ceux à qui j'ai expliqué sur msn çà marche
Le truc (oui j'ai découvert gozilla ya 2 heure -_- ) Il faut prendre des lien de serveur donné sur file-front ne pas les ouvrir mais juste copier les lien après dans gozilla faut faire add file et coller le lien et répété l'action de copier add coller X fois pour avoir un minimum de sources Après j'ai réglé un truc dans option, j'ai mit le nombre de retry à l'infinie et le temps entre 2 retry de 2 sec :x Je l'ai ait au feeling et çà marche Ha ! aussi faut relancer totalement le programme une fois qu'on a pas mal de sources et resume, c'est là que ca se met a speed ![]() Citation :
Bon j'édite un lien pour télécharger Gozilla =>>> ICI Toujours pour des péon comme Combal qui send msn au lieu de tapé sur google ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais attendre un peu avant de la dl je pense . |
![]() |
|
|
dl in progress
|
![]() |
|
|
En dl avec la méthode de ha non non !, ca marche plutot bien entre 100 et 200ko/s : o)
|
![]() |
|
|
en DL j'edit apres
|
![]() |
|
|
AB c'est pas une guilde, c'est le nom d' un hospice voire d'un muséum d'antiquité
kissou les loulous, je DL votre vid cette nuit |
![]() |
|
|
j'ai bien aimé , joli montage , bon delire !
continuez |
![]() |
|
|
Gni!
le pire dans la vidéo c'est les trolls!
|
Need un ftp ,mozilla plante et reprend le DL toutes les 10 minutes chez moi ,merci tousfeux d'avoir encore essayé
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Mon nabot est la doublure de Fimbre et j'avoue avoir vraiment du mal avec
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise la technique à tousfeux reste à voir si ca va tenir atm
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|