[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon, on va tenter de dl et si ça marche pas, je recommencerai d'ici quelques jours quand le débit sera revenu.

J'ai hâte de voir ça cela dit, un groupe que j'aimais bien croiser du temps de Nova

Edit : de deux heures, je suis passé à 23h+ de DL, ahah. On va retenter dans quelques jours ou avec un autre ftp
Aie Aie

Citation :
IRONBOLT v3.1.0 -> FATAL ERROR 10 : Failed to Connect to master SQL server

A Fatal Error has occured preventing the rendering of the page you requested!

System Admin Name: FileFront, LA Network Operations
System Admin Email: lanetwork@filefront.com
Network Operations Phone: N/A

IRONBOLT Engine, FileFront Inc.
Pas moyen de la splitter en deux la vidéo ? Parce que sur Filefront c'est dur
On peut plus la dl elle ne se trouve apparement plus sur le site...

Citation :
Publié par Filefront
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support.

Perso u$
Citation :
Publié par Kayanos
Sinon j'ai peur de la vidéo, vu comme on a fait de la merde sur une ou deux fight contre vous.
Je pense qu'on doit y ètre nous sur quelques fights ou on se fait open comme des mobs
En DL 45ko/sec quand meme~~
En DL également ou pas sinon à dans 4j

Sinon belle team en général, agréable à jouer en 8vs8 sans add

[Edit après visionnage] Belle réalisation, plusieurs vue c'est cool mais quand on voit le combat là on voit un heal qui chain et un chamy qui chain après c'est du run run run...malgré qu'il essaie de suivre en tournant la caméra. Des combats déjà vue de votre première vidéo et je vois pas les haut rang à part quelques 11L-10L-9L sinon des Tonnant, Main d'Argent, Corbeau Ardent (pareil sur Alb à part le groupe d'Isaak)...Et aussi pourquoi dire que "DAoC c'est aussi du fairplay" si après vous la tué c'est complètement à contre sens enfin pour moi commentaires à enlever...Sinon oui la réalisation est très bien par Medic
Sincèrement je sais que c'est pas évident de trouver un bon ftp, rapide, qui reste à jours longtemps. Mais il y aurait vraiment pas moyen Legeibeth que tu partages la video en deux ou trois parties et sur un autre ftp ?

Je propose juste car si c'est dans tes possibilité essaye de le faire car très sincèrement filefront est un ftp facile a utiliser mais au final il s'avère plus que moisie
Citation :
Publié par Redwynou
en DL.
comment vous vous ete passer les vidéo brute de chaque POV pour le montage?
Euh

Facilement puisque c'est la même personne qui a pris les différentes vues.
Medic joue sur son compte : Chaman, Hel ténèbres, Healer paci et Zerk.
Citation :
Publié par Redwynou
en DL.
comment vous vous ete passer les vidéo brute de chaque POV pour le montage?
par albionais sous zéphir pigeon voyageur

edit en dessous : deux post en une minute au lieu d'édit je reporte modo pour flood
Citation :
Publié par Manzana
Euh

Facilement puisque c'est la même personne qui a pris les différentes vues.
Medic joue sur son compte : Chaman, Hel ténèbres, Healer paci et Zerk.
ok
Citation :
Publié par Umaro
Sincèrement je sais que c'est pas évident de trouver un bon ftp, rapide, qui reste à jours longtemps. Mais il y aurait vraiment pas moyen Legeibeth que tu partages la video en deux ou trois parties et sur un autre ftp ?

Je propose juste car si c'est dans tes possibilité essaye de le faire car très sincèrement filefront est un ftp facile a utiliser mais au final il s'avère plus que moisie
Je vais essayer de la partager en deux fichiers ce soir je pense, je mettrais sur filefactory puisque filefront semble poser des soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés