[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha non non !
Heuu, le site supporte les accélérateurs, j'ai 11 connexions en même temps
je DL au max de la connexion ou je suis ( 250 Ko/s )
Pas avec DAP, du moins moi il me demande un pass au bout de 1%
Tu va sur la liste des serveurs, quand il te donne le link valable 5 min pour démarré le téléchargement tu clic pas dessus... tu le copie et le rajoute sur gozila, enfin moi çà marche... osf apres pour vous

http://videodaoc.free.fr/screen_ffa/DLgozilla.bmp

Edit : Oulala j'ai commencer à regarder, grosse réalisation ^^ gogo DL all
peut mieu faire swedwa moi je dis !

sinon ben la video contient malheureusmeent pas tous les beaux fights qu on a pu faire pour tout un tas de raisons (medic joue pas toujours , y a que lui qui fait des prises de vue pour le moment et parfois les fights vue de son coté sont pas vraiment lisible) mais on y travaille ^^
alor apres visionnage ^^

Le montage superbe ^^ je le trouve mieux que les video HOA and co , pour sa touche d'humour , le teamplay suis bien ^^ les moments accelerer son bien placer ^^

On y voit Xtra rien que sa bha c le must ^^

Les fights il yen a bcp et c'est pas du farmage donc j'ai bien aimer et on a tout les vue ce qui est cool ^^

J'ai bien aimé dans l'ensemble
Citation :
Publié par Ha non non !
Tu va sur la liste des serveurs, quand il te donne le link valable 5 min pour démarré le téléchargement tu clic pas dessus... tu le copie et le rajoute sur gozila, enfin moi çà marche... osf apres pour vous
Merci pour le logiciel, il est bien sympas
Réalisation superbe ! mieux que hoatruc
Le niveau de jeux et carrément mieux depuis la dernière fois ( c'est bien toi qui à fait la vidéo du chamy dans le buss LNM ? )
Niveau musiques c'est un peu du dgv mais çà gène pas

bonne vidéo, beaucoup beaucoup de fight, peu-être trop ? ça va trop vite parfois
un peu sombre
Arrêté de râler si vous de vôtre côté vous ne faite rien pour télécharger plus vite, j'ai donner une méthode, comme le site permet la reprisse et les multi-session en téléchargement, on peu donc télécharger même très vite...

@Einara bah il s'est bien amélioré, comme quoi c'est pas dans un buss qu'on apprend a jouer
Citation :
Publié par Ha non non !
Arrêté de râler si vous de vôtre côté vous ne faite rien pour télécharger plus vite, j'ai donner une méthode, comme le site permet la reprisse et les multi-session en téléchargement, on peu donc télécharger même très vite...
Ca ne fonctionne pas pour moi impossible d'etablir une connection
DAoC - Midgard
Vi c'était bien moi et je garde toujours un très bon souvenir de cette période, mais se n'était pas du tout la même optique de jeu

Effectivement avec le recul peut être trop de combat et certains fight trop rapide :/

PS: pas de bastons VS NoRel , pour cause le montage était déjà bouclé quand vs avez repop en rvr , dommage c'est toujours un challenge de vous combattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés