[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
hey !
Au moins j'suis Fashion pas comme les millions d'autres mages kobs
Presque aussi fashion que Roman oué
Bon j'arrette de te descendre , c trop facile : /
Citation :
Publié par HASSAN
En ce qui concerne princessenoire et sa guilde, ils solotent pas vraiment, ils vont sur un pont solo et au moindre add reviennent direct a quatre ou cinq, je n'ai jamais fait ca quand je solotai et le seul vrai fufu hib solo (coquillette) non plus!

Et tout ca sans parler de leur antijeu de traverser les moc en boucle, de windrag sur un moine 5l qu'on arrive pas a poutrer (hein kyrim? tu te rapelle de mon moine?), donc je ne pense pas qu'ils soient qualifiés pour parler de solotage ou de bussage !!



PS : @ Princessenoire tu aurais surement pas apprécié qu'on vienne pourrir ton postagratz que tu attendais depuis des lustres alors pk tu continue a raconter nimp?
Parle de ce que tu connais, princessenoire et sa guilde mais qu'est-ce que cela veut dire ?( nazgul c'est les fufu les plus gros et actif tout simplement donc il y a de tout dans une guilde, c'est de la pure abération de lire cela ) y a des gens qui préférent jouer a plusieurs a certaines heures, d'autres qui préferent solo.

Quand les Nazgul reviennent a 3,4 tu peux etre sur et certain qu'il y a plus du double de personne sur le lieu... ( et cela arrive bien rarement, preuve nous avons presque tous arrété nos fufu )

Et tu ose dire que je ne solote pas ? moi ? de mémoir du m'a plus add et autres qu'inversement. [ je pense qu'un assassin n'arrive pas a 1300 frag solo sans etre solo... surtout mon temp de jeu plus que réduit ]

Pour mon post a gratz, il aurait surement était illustré de nombreux gratz buss add etc si c'était le cas, JoL c'est une communautée, donc les joueurs de daoc, un post est donc forcement répresentatif des actions d'un joueur.

Bref encore un de ses copains, encore une fois ce n'est pas comme si j'étais le seul a dire cela, lisez le reste hein.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Si seulement cela ne pouvait etre qu'a 2,3. :-)

Quand a mon jeu;ton accusation de buss/add elle n'est pas valable :/ domage

Je te croise une fois aujourd'hui par exemple :
http://img280.imageshack.us/img280/3494/sshot4329es.jpg

Tjrs a zerg/buss/add, ne te trouve pas d'accuse assume

[ enfin m'amuse pas aux dizaines de fois ou tu de defufu et add devant des mass, et je ne suis pas le seul a le dire.... c'est qu'il y a une raison non ? ]
Je vois juste un groupe qui passe rien de plus
Bref toujours marrant les critiques des gens qui m'ont l'air plus frustrés qu'autre chose
Citation :
Publié par Annais / Kasty
C'est sur tu es toujours solo qd je te croise dans df...faudrait peut être pas exagérer là qd même...C'est plus souvent 4/5 que solo....ha oui vous solotez en même temps sans doute..
T'es vexé de te faire tuer par 3 et seulement 3 joueurs alors que vous êtes parfois des fg a venir essayer de nous poutrer dans df?
Surtout qu'on est des joueurs du dimanche étant donné qu'on joue pas la semaine mais bon c'est vrai si on compte les pets alors on est plus que 3 ^^ enfin c'est un autre débat on va en rester la st'un post a gratz? après tout )
ps : join un screen le prochain coup ou tu nous vois plus que 3 tu seras peut-être plus crédible
Comme je l'ai écrit dans la partie que tu n'as pas quote comme par hasard, princessenoire, je n'ai joué qu'une fois avec fufufoufou, et nous n'étions pas groupés alors copain non pas du tout, on se connait a peine en fait!

par contre je parle de ce que je connais , n'ayant pas qu'un seul perso je suis souvent passé me faire zerg par vous au pont de bled, tu y etais et tu envoyais des /kiss a tes potes apres m'avoir tué a cinq ou six sur moi!

Je ne prend pas de screens a tout va mais sur le tien on voit bien la macro /assist par contre et vu comme les places sont chères sur une barre de macro de fufu je doute fortement que cette macro ne te serve qu'en pve

Je te souhaite une bonne soirée
Citation :
Publié par Djuzam
Bravo =))

Vu le nombre de RP qu'on fais en solotant, ce serait malheureux que les sic ne up pas
Gogo jouer un sicaire solo, et tu vera que tu fait pas tant que sa d'rp et que c vraiment pas évidant
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Gers
Je vois juste un groupe qui passe rien de plus
Bref toujours marrant les critiques des gens qui m'ont l'air plus frustrés qu'autre chose
Je crois que princessenoire n'a rien a lui envier

Citation :
Publié par calebardfurtif
T'es vexé de te faire tuer par 3 et seulement 3 joueurs alors que vous êtes parfois des fg a venir essayer de nous poutrer dans df?
Surtout qu'on est des joueurs du dimanche étant donné qu'on joue pas la semaine mais bon c'est vrai si on compte les pets alors on est plus que 3 ^^ enfin c'est un autre débat on va en rester la st'un post a gratz? après tout )
ps : join un screen le prochain coup ou tu nous vois plus que 3 tu seras peut-être plus crédible
Tu dois faire erreur, elle est les 3/4 du temps solo avec sa sic par contre toi faut croire que tu as plus de mal

Citation :
Publié par fufufoufoufou
trops bon sa mdr 20h de play j'ai jamais fait sa encore

tu dois confondre avec samedi 9 h 150 k et pas 20 h
Dommage h'avais screen mais j'ai pas pris le nom dans le screen

Pour ce qui est du bus, il ne bus pas plus que d'autre, je t'ai souvent croisé solo donc sur ce point là j'ai rien à dire
Citation :
Publié par Crystalium
Ah beh j'en apprends tous les jours

Donc en fait on le félicite juste pour un chiffre ?
Ceux que le trouve unskilled bah il s'abstiennent.

C'est juste que ca va fermer son post si ça continue sur cette voie et c'est bien parti là

Moi maintenant si vous voulez que ça ferme np continuez ^^ lol
Comme quoi chacun voit midi à sa porte.

Les gens qui ne jouent pas sur les ponts de Bled ou de Beno vous ne les voyez pas : non Hassan, Coquillette n'est pas la seule "vraie" solo (j'en connais sur les 3 royaumes qui font 90-100% de leur jeu en solo, c'est toujours facile de ne retenir que les fois où en panne de combats ces gens là viennent sur "vos" ponts et se font assist), et oui Fufufoufou se ballade parfois en dehors des zones de zerg sans ses cousins en stick, certainement plus souvent que pas mal de furtifs qui s'expriment ici.

Et quand bien même il jouerait avec des moufles, il n'est pas le seul ;p Si c'est son temps de jeu qui est récompensé, ça vaut ce que ça vaut, il a le mérite de persévérer avec un avatar et un style qui lui plaît, et sans se prendre la tête. En plus il apparaît comme une personne sympathique aux dires de ceux qui le connaissent, ce qui prévaut d'avantage que le skill©JoL ^^

Malgré la tartine, je redis bravo quand même
Citation :
Publié par Djuzam
Bravo =))

Vu le nombre de RP qu'on fais en solotant, ce serait malheureux que les sic ne up pas
Si ca va si vite que cela comment explique tu le fait que l'on trouve beaucoup moins de haut rang chez les furtifs que chez n'importe qu'elle autre classe.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Theraz
Ceux que le trouve unskilled bah il s'abstiennent.

C'est juste que ca va fermer son post si ça continue sur cette voie et c'est bien parti là

Moi maintenant si vous voulez que ça ferme np continuez ^^ lol
Bah voila, suffit de préciser que c'est un postagrattz uniquement pour ses amis et les gens qui l'apprécient, gogo poster sur un forum privé ou de guilde ..
Bien que tu réponde a coté de mes questions.

Citation :
Publié par HASSAN
Comme je l'ai écrit dans la partie que tu n'as pas quote comme par hasard, princessenoire, je n'ai joué qu'une fois avec fufufoufou, et nous n'étions pas groupés alors copain non pas du tout, on se connait a peine en fait!

par contre je parle de ce que je connais , n'ayant pas qu'un seul perso je suis souvent passé me faire zerg par vous au pont de bled, tu y etais et tu envoyais des /kiss a tes potes apres m'avoir tué a cinq ou six sur moi!

Je ne prend pas de screens a tout va mais sur le tien on voit bien la macro /assist par contre et vu comme les places sont chères sur une barre de macro de fufu je doute fortement que cette macro ne te serve qu'en pve

Je te souhaite une bonne soirée
5,6 ben voyons, si j'ai étais une fois a 5;6 ( je m'en rapelle meme pas car je me barre quand y a des fufu a une zone ) j'ose meme pas imaginer une seule fraction de seconde le nombre de personnes qu'il y a en fasse.

La macro /assist ? d'ailleur on la voit bien en bas a droite de mes barres, dessus il y a lelu, et je ne vois meme pas ou est le rapport avec cela et buss ? On peut lire de ces choses...

Enfin si moi je buss tout le monde buss, si tu vois ce que je veux dire...


Citation :
certainement plus souvent que pas mal de furtifs qui s'expriment ici.
J'imagine que cela ne m'est pas adréssé meskeen ;-)

Citation :
Bref toujours marrant les critiques des gens qui m'ont l'air plus frustrés qu'autre chose
Frustré ? Je ne vois pas pour quelle raison, enfin moi ce que je trouve marrant c'est les gens qui balancent des choses comme ca dans le vent :-)

bonus ( je t'ai encore croisé aujourd'hui sous lelou) : http://img437.imageshack.us/img437/9336/sshot4438ns.jpg
Mon pov fufufoufou, le buss a back sans toi :'( y a encore bien plus de monde de deriere mais clipping pas assé grand.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Bien que tu réponde a coté de mes questions.



5,6 ben voyons, si j'ai étais une fois a 5;6 ( je m'en rapelle meme pas car je me barre quand y a des fufu a une zone ) j'ose meme pas imaginer une seule fraction de seconde le nombre de personnes qu'il y a en fasse.


http://img374.imageshack.us/img374/5267/sshot0824ov.th.jpg




P W N E D
Avec mon ombre je me rappel etre tombé pas mal de fois sur foufou solo, en tous cas je l'ai plus souvent vue seul quand groupe et ca me coute de dire ca d'un sicaire

M'enfin j'ai stop 1 mois apres NF alors je sais pas ce qu'il fait now, mais un asn like de ce rang ca met 3-4 ans à se faire, si vous juger sont jeu sur vos dernieres impressions faut peu etre aussi voir de quelle maniere son type de jeu solo/bus à évoluer toute ses années, la plus belle des classes pour avoir des sensations de ouf en solo à été joué par une poignée de cette manière sur le long therme tfaçon.
Citation :
Publié par Izno
Si ça va si vite que cela comment explique tu le fait que l'on trouve beaucoup moins de haut rang chez les furtifs que chez n'importe qu'elle autre classe.
Bawai ca va si vite , désolé mais quand a 3 scout on shoot florizarre qui sort d'un fort, et qu'on ramasse chacun 1050rp++ c'est un peu abusé donc solo j'imagine même pas , alors venir me contredire sur le fait que le up du rp est un up des furtifs ... !!

je l'explique du fait que bcp de fufu se font zerg, et que de moins en moins de personne unstuff se ballade (alors qu'avant ce n'etais pas le cas), peut être ?
Et aussi car furtif c'est une manière de jeu qui ne correspond pas a tout le monde, on est pas forcé d'accrocher, alors que jouer dans un bon gpe ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés