[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon… je préviens d’avance, j’aurais voulu faire mieux, mais j’ai un peu été pris au dépourvu et j’avais pas vraiment de sceens sous la main, donc j’ai fait de mon mieux -_- alors soyez indulgents


Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, mais je vais quand même tenter de vous raconter l'histoire que me comptait souvent ma grand mère, l'histoire de ce jeune breton dont je ne me rappel plus le nom…
Il y a bien longtemps, dans une campagne lointaine, très lointaine est né ce petit garçon, il n’as jamais connu son père, mais sa mère était une grande alchimiste de son état. A l’école de magie ( ou allaient a l’époque tout les enfants de bonne famille) il excellait grâce aux leçons données par sa mère, il était le meilleur dans tout les domaines, mais tout ceci ne l’intéressait pas. Très tôt, il s’est voué aux sciences occultes, a la fabrication de potions et de décoctions maléfiques.

Une fois sa majorité atteinte, il empoisonna celle qui l’avait mis au monde, qui lui avait appris tout ce qu’il savait de l’alchimie. Pour ce crime, il fut chassé de son village, se retrouvant donc seul, errant sur les routes, son savoir en matière d’alchimie, sa dague, et celle de sa mère pour seul bagage, il du vite trouver de quoi se nourrir. Il gagna donc la capitale, Camelot, ou tant bien que mal, en se dissimulant du mieux qu’il pouvait, il guettait les marchands, attendant qu’ils soient seuls dans leur échoppe pour se faufiler et les empoisonner à l’aide de ses lames a la moindre occasion.

La rumeur d’un assassin rodant en ville parvint vite aux oreilles du roi, il ne pu rester longtemps invisible aux yeux de la garde. Un matin, il se fit arrêter par les autorités et conduit dans la salle du trône de notre bon roi, celui ci haut lieu de le juger pour ses crimes, fut impressionné par ce jeune garçon qui avait berné ses gardes tout ce temps. Il l’engagea donc dans l’armée du royaume, en tant que sicaire, il fut rapidement connu sur les champs de batailles, ses ennemis savaient que tout étaient fini quand face a eux surgissait ce sicaire en armure bleu, au file des années, il prit de l’assurance au combat, il monta rapidement en grade dans l’armée albionnaise jusqu'à atteindre le rang tant convoité de Seigneur.



Un grand bravo donc a Fufufoufou, un excellent sicaire, mais aussi un joueur comme on aimerait en voir plus souvent, généreux, qui ne se prend pas la tête et qui ne doit son up a personne si ce n’est à lui même, à sa guilde et à quelques autres…

GO 12L now boulzor
Message supprimé par son auteur.
félicitation fufufoufou, rien que pour le fait qu'il ne passe pas son tps a balancer des emotes bidon je trouve qu'il mérite un gg.

j'avais discuté un peu avec lui quand je m'étais log sur alb, un joueur sympathique qui plus est.
Je n'ai pas envi de dire gg.

Un joueur parmi tant d'autre qui me pouri le jeu : Buss, Add, Zerg, [Solotage a son Pont a coté de 15 personnes Olol ] et le tallent n'est que tres faible quand on voit les réactions... Bref je n'aime pas ce genre de méthodes. :-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés