[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis de plus en plus tenter a faire une ombre sur broce .mais faut me pl rps Pymouse ^^ . si je suis assez maso et que je trouve un bon grp pour pex tu me verras en rvr c'est certain ^^ .

Il y pas mal de newbs dans la fufu war ,j'ai même vue un highlander scout hier soir donc les rps doivent etre facil.

Je t'accorde une chose depuis que j'ai comence ici les seules stealther solo que j'ai rencontré sont Coquillete et Toi .
Enfin ca ca ne veut strictement rien dire, pymouse solote plus, enormement plus que 30% de son temp, c'est jusqu'au moindre mal de rez, qu'au montre tout petit petit leech on perd un frag solo ( un fufu kill enormement de mal de rez )

Sous princesse j'ai 1321 solo, et 2679 coup fatals

Je solote pourtant beaucoup beaucoup plus que 50% du temp. ( le reste duo-trio si mass a un endroit, meme a beaucoup plus ( guilde Nazgul) quand l'on se doit faire du ménage 'mass fufu/mago' a un endroit précis généralement un soir de WE, heureusement nos expéditions punitives sont rare pour vous mes chers busseurs, car nous nous modérons beaucoup. )

Autre chose a ne pas confondre, il y a duoter et busser, quand l'on buss ( rester a son pont add defufuter devant mage etc ( la moitié des furtifs je dirais ) ) ou quand l'on duote on perd aussi les titres solos... ( donc on ne peut se référencer a cela )

De plus le rang n'a strictement rien a voir la dedans vu que les titres sont sortis en meme temp pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés