[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les solo kill sont assez récent si jme trompe pas, enfin j'été déja 10L avant l'arrivé des kill solo !! Bref je vais arreter le HS ici! Je ne voie pas pourquoi je devrai me justifier face a une pauvre ombre 5L qui n'a joué que sur son pont crau...Ca doit surement etre l'effet JOL...

Mais bon si tous les fufus hib/mid pouvaient "bussé" comme moi ca serait le pied...
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Au 10 ou 11 L GG !
T'es a combien de kill en solo dans le /title ?

C'est pas avec toi que j'avais eu une discussion suite à un zerg de duo (on était 2, vous avez pop a 4-5 fufus dont un 10L) tu m'avais expliqué que t'étais tjrs en duo/trio avec ton/tes freres ou qq chose dans le genre ?
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Les solo kill sont assez récent si jme trompe pas, enfin j'été déja 10L avant l'arrivé des kill solo !! Bref je vais arreter le HS ici! Je ne voie pas pourquoi je devrai me justifier face a une pauvre ombre 5L qui n'a joué que sur son pont crau...Ca doit surement etre l'effet JOL...

Mais bon si tous les fufus hib/mid pouvaient "bussé" comme moi ca serait le pied...
T'as raison joui devant ton titre .
fait toi plaisir .

Il n'empêche que ui je suis un fufu 5 L et ui je suis une grosse merde et ui tu est le meilleur ,Un dieu ,le référence des fufus des 3 royaume etc........
Et arrête de dire que je suis tout le temp au pont de crau j'y suis jamais.
Mais je squaterai t'inquiète mon seigneur .....
Citation :
Publié par Hwoarang
Tu as pas l'impression de t'enfoncer et de passer pour un âne a chacun de tes nouveaux post ?
T'as pas l'impression d'être un gros connard de merde qui me casse les couilles .
D'avoir une face de de q avec un pq dans la bouche en guise de trou balle.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
T'as pas l'impression d'être un gros connard de merde qui me casse les couilles .
D'avoir une face de de q avec un pq dans la bouche en guise de trou balle.
Sniff tant de choses que ça (afk suicide)
Citation :
Publié par Norton\Gafa
T'as pas l'impression d'être un gros connard de merde qui me casse les couilles .
D'avoir une face de de q avec un pq dans la bouche en guise de trou balle.
Pourquoi tu me réponds pas ?
Oui c'est vrai , mais je voulait dire que ça remarque "400 en mal de rez" était inutile car déja ça ne peut être qu'une approximation et que c pareil pour tout monde ... Enfin bref en même temps c'est Norton hein
pour avoir une idee si un stealther est souvent solo ou si il passe sont temps a add ou en group voila une petite formule sympa .
nombre de kill solo /nombre de deathblows (kills où vous avez eu le spam ) ......
+ de 50% = tres bon soloteur
-50% = tg et go farm sur jol .

Allez on attends les résultats ,



Sinon gg Mec.

ps : j'ai 58% sur mon ombre .
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v233/eiphos/eiphossizzlax1kw.gif
bonjour a tous,oui je duo te ou trio-te avec mes frangins il me semble qu'il n'y a pas de charte qui dit qan etant fufu on ne doit pas grp avec les gens qon apprécies. Pour ce qui est du leech c'est vraiment mal me connaitre je laisse au maximum les duel.Moi je dit GG a fufu pour son 11L il s'éclate c'est le principale
Tué : 10 000 +
Coup fatal : 6000 (un peu -)
Solo : 1800

rapports:

solo/coupfatal : ~30%
coupfatal/tué : ~60%

correct pour du solo/duo

ps: il na faut pas oublié que les mal de rez ca compte pour les coups fatals ainsi que ce que l'on vous leech
Ca dépend pas forcement du rang!! Je croit que fufufoufou a dans les 300solo kill enfin de mémoire frimous lui avai demandé il y a pas lgt Raziel 8L 1400+ donc, il faut juste ce donné les moyen! ya des gens qui solote/duote d'autres qui buss... Chaqu'un trouve sont bonheur ou il peut!! Dommage que les busseur pourrisse un peu le jeu des autres, bcp de fufu on arreté a cause de ca d'ailleurs :/ (les nazguls sniffff )

@Norton ca te fait un rapport de 20% koi
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Ca dépend pas forcement du rang!! Je croit que fufufoufou a dans les 300solo kill enfin de mémoire frimous lui avai demandé il y a pas lgt Raziel 8L 1400+ donc, il faut juste ce donné les moyen! ya des gens qui solote/duote d'autres qui buss... Chaqu'un trouve sont bonheur ou il peut!! Dommage que les busseur pourrisse un peu le jeu des autres, bcp de fufu on arreté a cause de ca d'ailleurs :/ (les nazguls sniffff )
donc l'alternative c'est de continuer a se faire zerg sur le pont solo ou en duo ou même trio ?
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Tué : 10 000 +
Coup fatal : 6000 (un peu -)
Solo : 1800

rapports:

solo/coupfatal : ~30%
coupfatal/tué : ~60%

correct pour du solo/duo

ps: il na faut pas oublié que les mal de rez ca compte pour les coups fatals ainsi que ce que l'on vous leech
haha Pymouse 30% c'est pas mal . ?
bon je sais que tu as pas mal duoté mais faut quand meme pas dire que c'est 30 % sont bien


pour exemple je vais te montrer ce que sont de veritable stats d'un stealther solo .

Number of kills:
Albion 5,647
Midgard 5,686


Number of solo kills:
Albion 3,503
Midgard 3,672


Number of deathblows:
Albion 4,316
Midgard 4,536


Comme tu peux voir 81% de ses kills sont du pure solo .
Les kills solo de l'ombre semblent soumis à variation des dots castables (j'ai combattu complètement solo un mid qui est mort sur un tic de mon dot castable, le kill solo n'a pas été comptabilisé).

Enfin en ce moment, avoir un kill solo sur hib, c'est un vrai challenge ;p

Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose, on peut jouer solo et aimer participer au rvr de structures et de masse : ton taff est alors souvent d'achever ceux que les copains ont bien entamés... furtif c'est un pourrisseur de vie, pas juste un truc dédié à la fufu war. Dommage que ce rôle ne soit pas plus apprécié des joueurs (c'est vrai que ça rp très peu ;p), car péter toutes les sphères trop près des murs, aller poser des mines sur les sections d'armes de sièges des forts pour protéger une tour venant d'être prise, scouter les incs qd un groupe pull une tour, etc etc. ça aide bien... Mais trop souvent les assn-like préfèrent aller voir ailleurs que de participer :/

Dsl du HS ^^

ps : 80% de mes deathblows, mais c'est pas difficile j'en ai très peu ne me battant pas en zones de zerg ;p
Citation :
Publié par Sizzlax
haha Pymouse 30% c'est pas mal . ?
bon je sais que tu as pas mal duoté mais faut quand meme pas dire que c'est 30 % sont bien


pour exemple je vais te montrer ce que sont de veritable stats d'un stealther solo .

Number of kills:
Albion 5,647
Midgard 5,686


Number of solo kills:
Albion 3,503
Midgard 3,672


Number of deathblows:
Albion 4,316
Midgard 4,536


Comme tu peux voir 81% de ses kills sont du pure solo .
Oui et alors ?
On ne sais pas comment il lé a fait ? 50% @ quartz ? Dans quels contexte ? bonne situation rvr ? ... on n'en sais strictement rien ... Tu voi sur brocé faire 81% solo ca releve de l'exploit...car meme en jouant solo tu te fait add par ton propre royaume telement il on soif de RP koi, quand je voi certain sicaire ce défufu pour venir me finir un asn ou ombre ... voila koi (cf entery eorlingas leddrin ... etc) Et puis je me prend pas non plus pour un POUR solo, mais je solote régulierement c'est tout, car j'aime ca et que mon perso me le permet (avec un 2l j'avoue ca doit pas etre évident)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés