[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai jamais post sur JoL, mais quand je lis ca je ne peux pas m'en empecher.

Fufufoufou, arrete de raconter nawak.

Tu es un bussor, tu add tu zerg, tu me pouris la vie comme beaucoup de fufu.

Et si tout le monde le dit ce n'ai pas sans rien non ? il faut encore que tu te trouve des excuses ?

Assume ton jeux, et arrete de rejeter la faute sur les autres.

J'espere que ce post t'auras fait changé de maniere de jouer.

Tu a beau dire ce que tu veux, princessnoire et moi on solote enormement( les ennemis ne pouront dir ele contraire je pense), on a pas de mérite car on aime ca, on est en duo moin de temp que l'on solote, alors dire que princessnoire buss ca me choc un peu Oo

Le jour ou elle reste a son pont avec 20 mid no stop a defufuter les fufu devant tlm la tu pouras dire qu'elle buss, comme toi.

Amicalement.

Lelu assassin 10L+
Citation :
Publié par fufufoufoufou
oui je bus j'aurai des sreen a montrer a l'occasion avec les dates et tu verras si je suis grp aussi bien sur crau que bleed
c princessnoire qui a dit que je bussé donc tu soutient ton royaume c noraml quoi LOL
Crys ne m'aime pas, et pour toi donc tout les hib qui on post et qui disent la meme chose (gattaca etc) soutiennent mid aussi ?

Mouai ca en devient navrant... assume ton jeux

Sinon tu peux me flamm sur le post ding 10L a lelu et moi, ne te géne pas, mais soit crédible dans ce que tu dis, ca changera :-)

En espérant voir une évolution de ton jeux ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
LOl t bien placé pour parler toi aussi a oui tu a pas aimé mon duo la derniere

c princessnoire qui a dit que je bussé c le porte parole de la guilde ?

a oui tu a pas aimé mon duo la derniere fois avec le méné c pour sa je buss

on ta dead 2 fois toi et princesse vous etes venu a combient ? alors j'essaye de garder un juste equilibre dans ma maniere de jouer

si le solotage et plus possible je duote

et ma petite coquilette c que je solote et merci pour t kiss coquilette et plein d'albionai aussi

surtout mon as
Ouais ! Ecoutez lelu qui n'est pas encore pervertie par le flamm @ JoL

plus sérieusement , si tu veux ajouter de la crédibilité écris les mots en entier fufu


tout le monde solo, tout le monde zerg, tout le monde /rel, le probleme c'est que il y a tellement de place que tout le monde solo au meme endroit

Stop avec vos bus il y en a autant dans chaque royaume.
Pas plus tard qu'hier après midi je suis sur mon pont crauchon bas oui on peu ce TP
et trois fois de suite je me prend un groupe bien stické de 4 furtifs hib qui en plus de me sauter dessus tous en même temps, chain garrot....

Et j'ai pas ouin ouin aller les send sur leur ts ou msn car je les connais bien les vilains méchant
Je me suis adapté, j'ai groupé avec un clerc qui campai le pont tout seul et voila je me bat à arme égale.

Pareil la veille sur pont de crauchon, bus furtifs je duo avec Avengers.


Tout ca pour dire au lieu de ouinouin essayez de trouver une solution sans aller jusqu a busser comme eux car le bus appel le bus...

Car en plus de ne pas buss ca rend les combats super interessant comme 2 ( Avengers et moi) vs 4 furtifs, gagner de justesse avec tout les deux 10% de vie.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par fufufoufoufou

on ta dead 2 fois toi et princesse vous etes venu a combient ? alors j'essaye de garder un juste equilibre dans ma maniere de jouer

si le solotage et plus possible je duote

et ma petite coquilette c que je solote et merci pour t kiss coquilette et plein d'albionai aussi

surtout mon as
Tu ment en plus, tu raconte n'importe quoi, je sais meme pas d'ou tu sors ca on t'as jamais rencontré avec un menes Oo et surtout jamais on revien a plusieurs [ le nom du menes stp ]


J'arrete ici, le menteur en fasse ne fera pas aboutir la discution, ok tu solo.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
C'est sur tu es toujours solo qd je te croise dans df...faudrait peut être pas exagérer là qd même...C'est plus souvent 4/5 que solo....ha oui vous solotez en même temps sans doute..
Avec mon bog on est toujours 3 maxi. Tu ne connais même pas le nom de mon fufu...
Et quand tu me croise avec mon fufu, je suis soit solo soit duo (uniquement duo le week end, mon pote de duo est absent le reste de la semaine).
Donc stop dire nawak.
c'est n'importe quoi... vs flammez pk ? parceuq'il est pas solo/duo tt le tps ?? mais meme si il est fufu, sa serait aps venu a l'idée de qui que ce soit de flamm le postagratz de avengers ou meme de ganon sous pretexte qu'il a pas up 12L solo ...
Citation :
Publié par taludorm
c'est n'importe quoi... vs flammez pk ? parceuq'il est pas solo/duo tt le tps ?? mais meme si il est fufu, sa serait aps venu a l'idée de qui que ce soit de flamm le postagratz de avengers ou meme de ganon sous pretexte qu'il a pas up 12L solo ...
Nuance, ce post est fait pour annoncer un ding, pour parler d'un joueur, donc de son jeux, lui c'est pas comme si c'était qu'il buss des fois, c'est toujours. On parle de defufutage devant mass, et de zerg avec mass mago/fufu les fufu et a leech/add bon, a la limite chacun jou comme il veut ( chacun est libre de le félliciter ou pas pour cela), mais ce qui enerve beaucoup de monde c'est qu'il dit jouer en petit commité et qu'il ment a tout va.

Enfin cela dit je ne vais plus répondre, tout a était dit a ce qui me concerne, et les réactions du joueur montrent malheureusement bien mes aprioris sur la personne.
Citation :
Publié par fufufoufoufou
oui je bus j'aurai des sreen a montrer a l'occasion avec les dates et tu verras si je suis grp aussi bien sur crau que bleed
c princessnoire qui a dit que je bussé donc tu soutient ton royaume c noraml quoi LOL
Heu, j'ai eu des déconvenues avec Princesse, on se connait pas, on s'apprécie pas des masses tout en restant cordials (enfin en général). Non je défends pas mon royaume, mais jouant moi même un fufu de temps en temps, et solotant aussi souvent (voire tt le temps, j'aime bien ces moments de tranquilité) avec divers persos, je te croise jamais seul.

Comme beaucoup de gens sur JoL, lorsque l'on vous met une vérité en face vous la refutez, même si plein de gens confirment vous continuez à dire que c'est faux, en lançant des accusations (+ ou - fausses) sur les accusateurs pour essayer de noyer le poisson .. le problème à partir de là n'est pas que tu bus ou que tu aies des "techniques" pourraves, mais c'est le fait que tu ne le reconnaisses pas ce qui implique que tu joues de façon clean .. c'est ça qui ne passe pas.

Citation :
Publié par taludorm
c'est n'importe quoi... vs flammez pk ? parceuq'il est pas solo/duo tt le tps ?? mais meme si il est fufu, sa serait aps venu a l'idée de qui que ce soit de flamm le postagratz de avengers ou meme de ganon sous pretexte qu'il a pas up 12L solo ...
Le principe d'un postagrattz sur un forum PUBLIC qui donne accès aux 3 royaumes, ouvre forcément des avis de toutes parts, alliés comme ennemis. On trouvera des bravo, des +1, et des avis divergents. Si on ne veut pas lire d'avis divergents, il suffit tout simplement de ne pas poster ou de demander (en tant que personne ciblée) que l'on ferme le thread, c'est tout simple. Si on assume pas sa façon de jouer, c'est idem.
Encore une fois, le problème n'est pas son style de jeu (bien que féliciter quelqu'un de sa prestation intrinsèquement liée à son rang, alors qu'ils joue comme heu .. enfin qu'il joue pas "bien" peut empêcher les gens de se laisser aller à une crispation tétanisée des zygomatiques, si ce n'est vers le bas.), mais le fait qu'il évite ou n'assume pas justement ce qu'il fait ..
Dans ce monde à part qu'est la fufu-War, des noms prestigieux de furtifs restent présents dans nos mémoires, même si le souvenir s'estompe progressivement...

Mieille, Loup, Drunken, Shalke, Archer ...
Baisermortel, Ciguatoxine, Cherubin, Cutos, Themordred...
Bernold, Berre, Flechedargents, Emah&Penance...

Différentes générations de furtifs qui se sont succédés, dont le talent et la mentalité évoluait en harmonie avec le reste du serveur.

Mais voilà, place aux jeunes, fufufoufoufou rejoint désormais ce panthéon illustre !
Coucou, je post jamais sur jol non plus, et quand je vous lis vous me faites de la peine !!

GG fufufoufou tu as up 11l et c'est pas evident pour un furtif!! En ce qui concerne son jeu, je n'ai joué qu'une fois avec lui , je me faisais taper par quatre fufu mid qui solotent sur jol, il est venu m'aider et on les a poutré les quatre

En ce qui concerne princessenoire et sa guilde, ils solotent pas vraiment, ils vont sur un pont solo et au moindre add reviennent direct a quatre ou cinq, je n'ai jamais fait ca quand je solotai et le seul vrai fufu hib solo (coquillette) non plus!

Et tout ca sans parler de leur antijeu de traverser les moc en boucle, de windrag sur un moine 5l qu'on arrive pas a poutrer (hein kyrim? tu te rapelle de mon moine?), donc je ne pense pas qu'ils soient qualifiés pour parler de solotage ou de bussage !!

Sur ce bonne journée

PS : @ Princessenoire tu aurais surement pas apprécié qu'on vienne pourrir ton postagratz que tu attendais depuis des lustres alors pk tu continue a raconter nimp?
bravo a un sicaire que je vois depuis longtemps en rvr.
perso les fois ou j ai pu le croisé, il etait pas en bus, certe ca ad, mais j ai l impression que les fufuS de JOL on encore l impression qu on peut faire des combats solo sur les pont .

En tout cas bravo pour la performance, fufu 11L c est pas si simple meme en bussant et en leechant (je pense etre un expert en bus et en leech )

Au plaisir de te croisé sans ad
Citation :
Publié par lelu/lelou
Tu a beau dire ce que tu veux, princessnoire et moi on solote enormement( les ennemis ne pouront dir ele contraire je pense

LOL ?

A mon avis, continue à ne pas poster souvent.

PS : je ne parle pas de Princesse, mais bien de Lelu et ses inérarables companions, dont Kori au premier chef...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Publié par Katana
En tout cas bravo pour la performance, fufu 11L c est pas si simple meme en bussant et en leechant (je pense etre un expert en bus et en leech )
Stoppe la fausse modestie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés