Le switch d'armes chez les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nypharath
suffit de la monter toi aussi ta RA mos car a lvl égal qd tu t'oppose a un adversaire en disposant ça s'annule.

et oui c'est cher, mais c'est aussi cher pour les archers.

tous comme plein de classe qui ont des template RA quasi fixe et peuvent pas en sortir, c'est un investissement a faire.

manger ou être manger c'est la loi de la nature a toi de voir ou tu veut te placer.

si vous arrêté de jouer un peu moins vos assassin comme des gros barbares berserk décérébré qui doit frager tous ce qui bouge kel que soit la force en face.

la puissance n'est rien sans maîtrise.

go respé RA enlever critik5 vipere3 et je ne sais kel autre truc de fou et monter mos un peu
ce que t a pas compris c est que l asn et l archer se verront de loin les 2 , mais y en a qu 1 seul qui peut attaquer a distance efficacement.

sans cerveau l argument n est rien .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sinon quand je lis merco = furtif LOL ...un merco solo defonce n'importe quel furtif grace a charge (qui evite le stun) et IP si il a plus ses dmg qui ont rien a voir avec le fufu
olol, un fufu qui ataque met systématiquement un poison qui empeche de lancer charge, donc, pour qu'un merco gagne , c'est PA ==> purge 1 ==> coup bas, ou juste atendre la fin du stun et doom le fufu pour un perso solide

non, non et non, les fufus ne sont pas cheat contre les tanks purs, je ne voit donc pas l'interet du post
Citation :
Publié par Ghalleinne
deplus tu parle de 150 effet de poison , un conseils si tu veux rester crédible prend des chiffre réaliste ( je crois que c'est 4poison au max , dont la maladie qui se superpose , niveau effet, a deux des trois autres.)

Ghal
faux, j'ai vu des 150, et des fois, tu te paye 3 poisons à la fois...
Citation :
Publié par dallinnae
150 ça reste extremement rare quand meme,sous viper 2 ça tourne a 80/100 selon les resists et j'ai jamais entendu parler de plus de 130 pour un viper 3.pour les dots tu peux aussi avoir les procs armes et les réactifs dot dont le skin est identique,ça peux preter a confusion
Citation :
Publié par dallinnae
Dot mine spy master, Proc GoV, poisons dot Furtifs... peut être un proc dot crafter même si a present presque aucun furtif les utilise, sa empêche de refufu et peux poser problème si vanish. (a rappeler que même si certain dot sont de même type, il peuvent se stack, et d'autre de type diffèrent, ne se stack pas.. sa n'a rien a voir avec sur quel résiste il sont baser, mais d'ou il provienne et quel classe.)

Citation :
Publié par Arendallan
olol, un fufu qui ataque met systématiquement un poison qui empêche de lancer charge, donc, pour qu'un merco gagne , c'est PA ==> purge 1 ==> coup bas, ou juste atendre la fin du stun et doom le fufu pour un perso solide
Un bon merco lâchera charge juste après le PA du furtif, pas pour fuire, mais pour empêcher le stun de mort rampante d'avoir effet sur lui.
Citation :
Publié par Ghalleinne
tu parle de timer pour TOUT les switch , tu vas être content après ton slam , d'avoir un timer pour taper a la 2h tes positionnels.

deplus tu parle de 150 effet de poison , un conseils si tu veux rester crédible prend des chiffre réaliste ( je crois que c'est 4poison au max , dont la maladie qui se superpose , niveau effet, a deux des trois autres.)

et oui les ass-like sont fumé en solo , mais en contrepartie il ne sont jamais groupé alors que les tanks sont très très souvent grouper ( je parle dans l'ensemble , oui thane/mda/proto sont pas les plus a la mode.)

Ghal
il y est deja le timer....vu que la 2h est une arme plus lente ^^
On apprends des trucs sympas sur ce thread. Entre le dot à 150 et les poisons qui empêchent de lancer charge.. :d
Citation :
Publié par Fangora

Un bon merco lâchera charge juste après le PA du furtif, pas pour fuire, mais pour empêcher le stun de mort rampante d'avoir effet sur lui.
Un bon merco si il ce fait PA il à intérêt à charge pour fuire
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Arendallan
olol, un fufu qui ataque met systématiquement un poison qui empeche de lancer charge, donc, pour qu'un merco gagne , c'est PA ==> purge 1 ==> coup bas, ou juste atendre la fin du stun et doom le fufu pour un perso solide

non, non et non, les fufus ne sont pas cheat contre les tanks purs, je ne voit donc pas l'interet du post
t'es un pgm mec
j'ai un seide et quand je me prend un PA je balance charge direct, pas de pb avec ca...
un merco contendant a un stun sur chain deja que ses dmg sur le cuir sont plus que corrects il te passe son anytime sans pb (2000 de Ws) et il te doom avant
pas besoin de coup bas

Citation :
et pourquoi ? il va se prendre un PA a 400 généralement, il lui reste 2k pdv et eventuellement IP et coup bas
Citation :
Publié par Izno

mdr toi on voit que tu jous sur alb
non non ca se passe pas comme ca ^^
Citation :
Publié par Izno
Svrai que c'est tellement weak merco limite je comprends meme pas qu'on prenne la peine d'en monter 50
Un fufu 8L+ qui agro un merco bien stuff et bien joué 3L, je suis meme pas sur que je parirais sur lui...

Un jour le délire arretera sur Jol... ou pas!
J'ai bien ris

Les nerfs c'est mal !!!!
Vouloir nerf les furtifs (les bons furtifs, personnellement le switch inventaire j'ai même jamais essayé en 1vs1), faut un peu arrêter et se remettre en question.

Han sorcier c'est trop cheaté il me two shot... et ? ben tu le sauras et trouves une technique pr l'avoir.
Han proto boubou c'est trop fort il bloque mes flèches, ben stop le flècher pdt trois heures .
OMFG les ass like utilisent des poisons en switchant à merveille avec une prise de risque maximale de rater leurs styles (ouep ft deja en trouver des comme ca), faut nerfer tous les autres et mettre un timer sur tout le monde...

Moi je vous propose un truc simple, tlm enleve son armure, ses objets et on se retrouve sur agramon pour se taper sur la gueule bien gentillement avec un bout de bois.... ah ben non moine au baton c cheated...
Je joue fufu et je ne maitrise pas cette technique, je pense que c'est un plus mais ca n'est pas indispensable pour un combat 1vs1 confortable, bien au contraire, je prefere me concentré sur mes styles qui eux font reelement pencher la balance.

Au final peu de furtif utilise ce gens de technique en combat regulier, peu etre une fois ou deux par semaines lorsque ca sent le roussi mais c'est tres dure à metre en place
Citation :
Je joue fufu et je ne maitrise pas cette technique, je pense que c'est un plus mais ca n'est pas indispensable pour un combat 1vs1 confortable, bien au contraire, je prefere me concentré sur mes styles qui eux font reelement pencher la balance.
j'ai regarder jouer un pote qui switchait les armes poisons, et ses dommages faisaient bien plus la difference que les styles ^^
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
mdr toi on voit que tu jous sur alb
non non ca se passe pas comme ca ^^

Bas en fait je parle juste de ce qu je connais, donc duel...
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
J'ai bien ris

Les nerfs c'est mal !!!!
Vouloir nerf les furtifs (les bons furtifs, personnellement le switch inventaire j'ai même jamais essayé en 1vs1), faut un peu arrêter et se remettre en question.

Han sorcier c'est trop cheaté il me two shot... et ? ben tu le sauras et trouves une technique pr l'avoir.
Han proto boubou c'est trop fort il bloque mes flèches, ben stop le flècher pdt trois heures .
OMFG les ass like utilisent des poisons en switchant à merveille avec une prise de risque maximale de rater leurs styles (ouep ft deja en trouver des comme ca), faut nerfer tous les autres et mettre un timer sur tout le monde...

Moi je vous propose un truc simple, tlm enleve son armure, ses objets et on se retrouve sur agramon pour se taper sur la gueule bien gentillement avec un bout de bois.... ah ben non moine au baton c cheated...
Il y a encore un espoir : il n'y a pas de classe se battant a main nues, donc tout le monde a poil!!
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ça dépends des classes, contre un gros tank évidement, le dot twisté deal plus que tes coups, par contre les autres c'est moins évident ;o

@Izno, comme je l'ai dis plus haut, un duel n'est pas le rvr.
bas c'est sur si il est dans un groupe, ca na rien à voir.
J'ai pensé que l'on parlait d'un merco solo et qui ferait la rencontre d'un furtifs qui lui placerait son PA.
Les duels que je fais c'est tout sauf ML car mes ML comme, poison mine annule le duel.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tu te prendre toutes les ra + les ml en duel? Tu dois faire gaffe à tout instant aux adds éventuels, à gerer le terrain dans ce cas (ou pas)? A timer tes uses arte & potions (voir charges) car bon, dumper tout pour un 3L c'est un peu naze?

Bref.

Te dis comment ça se passe en rvr, pour mes experiences vs merco en tout cas:

Tient un merco, il est 3L, ça devrais passer \o/
Hop pa rentré, debuff + dot, un pti crit et une double touche ça fait plaisir.
lance son creeping ah merde, il a charge.
Tient? je perds beaucoup de vie je trouve.
switch snare, ah merde toujours charge, bah... /rel

lis les logs pa 500 (bonus perfo) crit a 100, offhand 80, + dot 90
ensuite, ça tournes a 170 / 200 main droite.

Pendant ce temps, je me bouffe du 700 / 800+ par twist, si double touche (ouais, il a purge le debuff wpnskll) si il est contondant, si il est d'une autre spé c'est seulement 500 / 600+

Ok.
Perso ce qui me choque, c'est que les tank lourd collent des mandales a 500+ en anytime et que toi en cuir tu doives placer le style le plus dur du jeu a placer avec le lag & co pr esperer dépasser 500.

Y a plein de truc comme ca qui sont drole... en plus de ça on ne nous groupe pas alors bon laissez les fufu au moins maitre dans leur domaine. Apre slam et deux coups positionnels viendront a bout du plus téméraire des furtifs avec purge down.

Sur ce. Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés