Le switch d'armes chez les fufus

Répondre
Partager Rechercher
encore un sur 100 000 volts...

Sinon, l'argument du up de la 1.82 était pour contrer le fait que les fufus ont subi des nerfs (qui n'éxiste pas). Mais bon je crois qu'il va vous falloir réapprendre comment démontrer et surtout sans sortir un flamm...

Quant au fait, que tu cites sur le groupage, c'est sur que ce n'est point évident, (mais bon même les classes dites spé groupe ont aussi des soucis par moment) je l'accorde mais impossible non même en dehors des amis. Ce ranger sur hib/broc l'a bien réussi donc pourquoi pas vous... et niveau deal, un ranger bien joué doit faire dans les même dégats environ qu'un cabaliste ou sorcier à distance sans compter la partie cac... avec en face des résistance proche du 50 %... et peut donc jouer sur le jeu de l'interruption... Aprés quant aux assassins like, c'est vrai que c'est plus chaud, mais pas impossible non plus...

Mais bon je crois que vous voulez rester dans votre "petite" guerre et vous enfermez dedans vu vos réactions...
un ranger ça a bcp plus d'avantage en groupe qu'un assa like,syldanie sur orca a réussi aussi.
ranger ça deal/interrompt tres bien de loin,ça bg et tt ce qui va avec,ça encaisse plutot bien grace a ses ra,ça se demerde pas si mal au cac.
assa like ça a des ubber ml pour le groupe,avant ça pouvais coller des maladies/snare avec ses armes maintenant pas mal de monde peux le faire grace aux cl,ça encaisse plutot moyen...apres c surement possible de grouper pour un assa like mais avant d'avoir un gros rang,j'ai des doutes,surtout qu'un assa like sans fufu contrairement au ranger se prive d'énormément de possibiltées en solo.
pour ton histoire d'oeillères c'est valable pour les deux "camps" je pense.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Sinon, l'argument du up de la 1.82 était pour contrer le fait que les fufus ont subi des nerfs (qui n'éxiste pas). Mais bon je crois qu'il va vous falloir réapprendre comment démontrer et surtout sans sortir un flamm...

Alors:

-Les multiples moyen de nous retrouver, Sphere de presience, les SL sur diffèrent artefact, les Mines, MoS sur des classes de distance que sont les archers, les diffèrent AE sur presque tout les classes a présent.

-Les structure des Fortins de Nf sur lesquels nous est interdit de monter et on joue au spectateur jusqu'à se que la porte soit ouverte, les garde anti fufu des forts qui nous repère a cent mètres avant même qu'on soit monter sur le fort, sans parler qu'il faut encore les trouver les endroits pour monter.

-Le fait que beaucoup de RA old frontier nous est été enlever au lieux de les modifier, réflexe dueliste, AP, etc.. pour ne citer que eux.

-Notre role avant étais de jouer les espions et donner des infos sur l'état du RvR dans les zones, ceux pour quoi les classes étais prédestiner vue notre furtivité, a présent on a une belle options qui fait tout sa grace au /rw.

Et il y en as encore bien plus, comme la plupart des classes qui ont été up en résistance et qui comme dirais certain sont nos cibles de prédilection.. comme les mages et soutien.. et bien non en faite, vue qu'ils ont presque la résistance des tank a présent, sans parler des RA de groupe comme Intervention Divine, qui font partir nos PA et Backstab dans le vent.

On fait sûrement partie des classes qui ont le plus souffert au passage des extensions et divers patch.

Apres ton argument du ranger, apprend que dans le monde furtifs, c'est lui qui est le moins a plaindre, étant en renforcer sans parler de sa possibilité d'avoir résistance physique, sa possibilité a voir tout les furtifs par mos, pouvoir se spec en dual sans perdre quasiment de dégât a l'arc etc... c'est pas vraiment une référence a comparer aux ass-like.

Personne ne désire rester dans se qu'on appelle la fufu war, mais les conditions de jeu actuel nous y fait rester malgré nous, et on essaye de jouer en dehors comme on peu, mais quoi que l'on fasse, on est des classe faite pour le combat solo, et mythic a clairement définis comment il voit notre rôle.

C'est pas une question qu'on veux pas grouper.. c'est qu'on nous groupe pas, quand tu vois des tank avec Banelord, TS, Boad et autre joyeuseté, et a coter une pauvre Ombre/Sic/Assassin, c'est sûrement pas se dernier qu'on va grouper. Sa peux deal autant que sa voudra ou jouer comme un dieu avec ses diffèrent snare et mine etc.. sa remplacera jamais une fine ou un Zerk.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Sinon, l'argument du up de la 1.82 était pour contrer le fait que les fufus ont subi des nerfs (qui n'éxiste pas).
LOL
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Mais bon je crois que vous voulez rester dans votre "petite" guerre et vous enfermez dedans vu vos réactions...
c'est toujours marrant les conseils au niveau du game play de la part de quelqu'un qui ne connait pas ce monde.
Na mais répondez pas, c'est moeri. Il a RAISON, voilà.

C'est un peu le maître de la théorie JoLienne, il sait tjs mieux que les autres cmt jouer sa classe, même quand il a jamais essayé. C'est ça, la force du JoLien.

Citation :
Publié par Moeri
un ranger bien joué doit faire dans les même dégats environ qu'un cabaliste ou sorcier à distance
...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
blablabla
merci pour ce discours suréaliste et bien loin de la verité
je n'ai pas d'asn like moi meme (j'ai deja joué un peu celui d'un pote) et je n'ai donc rien a gagner en le defendant vu que je me prend les PA au pont ^^
pourtant faut etre realiste et ouvrir les yeux a un momment
ess concernant le ranger au cac, tu as du le gouter surtout avec dorian, pour ne pas me dire que ce n'est point vrai... mais bon quand sur glastonburry certains joueurs t'appele le roi du post reply (pas envie de relire labs comment on t'a appelé, c'est qu'il faudrait regarder si tu n'as pas un souci... Quand ce n'est qu'une personne, tu peux l'ignorer mais quand c'est plusieurs, il faut regarder si ce n'est pas toi qui a un souci...

Mais bon si certains y arrives, pourquoi pas vous...
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Mais bon si certains y arrives, pourquoi pas vous...
Pourquoi tu parles du ranger quand la polémique tourne autour de la puissance des asn-like ?

Et encore une fois ranger sur classic, avec tous ses self-buff, c'est pas pour rien qu'il est considéré comme le fufu le plus puissant...
Citation :
Publié par Elty
Pourquoi tu parles du ranger quand la polémique tourne autour de la puissance des asn-like ?
J'ai pas non plus compris ce que le ranger cac vient foutre là-dedans.

Dorian est très, très loin de faire autant de dégâts qu'un caba. Il colle pas du 500+ toutes les secondes et demi, et encore je compte pas les dégâts du pet qui cogne plutôt bien sous CL buffs.

On joue pas au même jeu, Moeri.
Un cabaliste ne fait pas 500 dégats toutes les secondes... cap vitesse 1,5 si je me plante pas et la moyenne aprés debuff des 30 % est environ entre 350/400 dégats. Yuyu s'il passe ici pourra confirmer cette base ou rectifier. Le cap maximum est de 538 dégats sur un joueur trés mal équipé .

donc ess avant de sortir un truc, renseignes toi... et quand on regarde par exemple, avec le ranger ou les 2 autres archer mid ou albionnais, les dégats en tir rapide sont similaire. Ce n'est certes pas des assassin like mais quand même des fufus qui ont trouvé le moyen d'être en groupe...
Heu... tir rapide c'est 150/200 sans critique toutes les 1.5 scd, donc non c'est pas pareil que 350/400 toutes les je sais pas trop combien de temps.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Un cabaliste ne fait pas 500 dégats toutes les secondes... cap vitesse 1,5 si je me plante pas et la moyenne aprés debuff des 30 % est environ entre 350/400 dégats.
Citation :
Publié par ess`
Dorian est très, très loin de faire autant de dégâts qu'un caba. Il colle pas du 500+ toutes les secondes et demi
bah il va falloir apprendre à lire

Imo sous debuff de ses propres damage, ton caba il va faire plus de 350/400 (si buffé)

Pis le caba apporte quand même nettement plus à un groupe que le ranger, je vois même pas comment on peut comparer...enfin bon si c'est ça ton argumentation...
350/400 si ça peut te faire plaisir, cela dit le pet me colle du 150+ sous CL buffs donc au final ça se vaut.

Depuis quand le tir rapide fait autant de dégâts ?

Enfin je sais même pas pourquoi je discute :\ Ah si, je m'emmerde comme un rat mort en PvE.
serveurs toa, cabaliste 7L => debuff 548 en cap vitesse, trispé sur du 26+16 body
même sur classique sur des furtifs on reste à 500 sans soucis sous debuff
perso je vais pas dans ton sens, je trouve ca fort pour ces classes de pouvoir gerer ce genre de situation en si peut de temps, ca prouve une bonne connaissance de leurs perso.
pour ce qui est des tanks par contre c'est un phénomene qu'on appel BB en majorité biensur .

sinon je te donne un truc avec ton tank.
tu laisse le fufu te debuff, maladie et poison puis une fois fait, ben tu purge tous ca, un ih (si besoin) , un stun (si t'es spé bouclier) et tu le fini ou il fuit.
tester avec mon pal 4L sur un fufu hib Hrang il etait deg

tous ca pour dire qu'il ont leurs techniques tu as les tiennes. a toi de jouer de maniere a ce qu'il puisse rien faire dans ce sens
D'un point de vu Role Play... les furtifs utilisent principalement de petites arme tel que des dagues et autres armes rapide, courtes, peu encombrante...

Imagine un protecteur avec Un shield + Une lame lourde + une 2 H + Un arc + des fleches + une armure lourde très encombrante... tu l'imagine la ?

Maintenant Imagine... un assassin... en cuir... avec deux dagues sur la ceinture, deux dagues dissimulé dans les bottes, manches, deriere sa ceinture, le long de ses cuisses...

tu sais un Ass vs un tank c'est pas évident à gerer tellement la dif de pdv, dps est importante...
je parle sans BB évidament... meme si ton debuf Str/Con passe, maladi passe, on pris pour ne pas etre slam puis chain à la 2H, car malgrer Evade VII un slam est si vite arriver ^^ tu a juste a taper /rel par la suite...

C'est combien de pdv un tank Sc now ? 3000 ? un ass c'est quoi 1800/2000 ?

Donc tes timers, tu les gardes pour toi, car à ce moment la il faudrai metre un timer sur le switch Bouc/2H...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés