Publié par Moeri Belrem
Sinon, l'argument du up de la 1.82 était pour contrer le fait que les fufus ont subi des nerfs (qui n'éxiste pas). Mais bon je crois qu'il va vous falloir réapprendre comment démontrer et surtout sans sortir un flamm...
Alors:
-Les multiples moyen de nous retrouver, Sphere de presience, les SL sur diffèrent artefact, les Mines, MoS sur des classes de distance que sont les archers, les diffèrent AE sur presque tout les classes a présent.
-Les structure des Fortins de Nf sur lesquels nous est interdit de monter et on joue au spectateur jusqu'à se que la porte soit ouverte, les garde anti fufu des forts qui nous repère a cent mètres avant même qu'on soit monter sur le fort, sans parler qu'il faut encore les trouver les endroits pour monter.
-Le fait que beaucoup de RA old frontier nous est été enlever au lieux de les modifier, réflexe dueliste, AP, etc.. pour ne citer que eux.
-Notre role avant étais de jouer les espions et donner des infos sur l'état du RvR dans les zones, ceux pour quoi les classes étais prédestiner vue notre furtivité, a présent on a une belle options qui fait tout sa grace au /rw.
Et il y en as encore bien plus, comme la plupart des classes qui ont été up en résistance et qui comme dirais certain sont nos cibles de prédilection.. comme les mages et soutien.. et bien non en faite, vue qu'ils ont presque la résistance des tank a présent, sans parler des RA de groupe comme Intervention Divine, qui font partir nos PA et Backstab dans le vent.
On fait sûrement partie des classes qui ont le plus souffert au passage des extensions et divers patch.
Apres ton argument du ranger, apprend que dans le monde furtifs, c'est lui qui est le moins a plaindre, étant en renforcer sans parler de sa possibilité d'avoir résistance physique, sa possibilité a voir tout les furtifs par mos, pouvoir se spec en dual sans perdre quasiment de dégât a l'arc etc... c'est pas vraiment une référence a comparer aux ass-like.
Personne ne désire rester dans se qu'on appelle la fufu war, mais les conditions de jeu actuel nous y fait rester malgré nous, et on essaye de jouer en dehors comme on peu, mais quoi que l'on fasse, on est des classe faite pour le combat solo, et mythic a clairement définis comment il voit notre rôle.
C'est pas une question qu'on veux pas grouper.. c'est qu'on nous groupe pas, quand tu vois des tank avec Banelord, TS, Boad et autre joyeuseté, et a coter une pauvre Ombre/Sic/Assassin, c'est sûrement pas se dernier qu'on va grouper. Sa peux deal autant que sa voudra ou jouer comme un dieu avec ses diffèrent snare et mine etc.. sa remplacera jamais une fine ou un Zerk.