Le switch d'armes chez les fufus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
bas c'est sur si il est dans un groupe, ca na rien à voir.
J'ai pensé que l'on parlait d'un merco solo et qui ferait la rencontre d'un furtifs qui lui placerait son PA.
Les duels que je fais c'est tout sauf ML car mes ML comme, poison mine annule le duel.
go apprendre a jouer un merco solo je crois
perso avec un proto j'avais aucun mal a tuer du fufu
Citation :
Publié par Fangora
Un bon merco lâchera charge juste après le PA du furtif, pas pour fuire, mais pour empêcher le stun de mort rampante d'avoir effet sur lui.
Arfouille, y a que moi qui me prend un [entrave] ou un [snare] sur PA qui m'empeche de lancer charge :/
Citation :
Publié par Arendallan
Arfouille, y a que moi qui me prend un [entrave] ou un [snare] sur PA qui m'empeche de lancer charge :/
les bons furtifs ne metent pas de poison snare sur leurs armes (90% des cibles potentiellement tuables en face n'ont pas charge et il faut switch 2/3 pieces sur les bonnes sc pour mettre un poison donc le temps de l'applquer ton merco il est loin)

et perso jamais eu de pb a charge apres le PA
un merco qui craque charge c'est pas parcequ'il est bon mais qu'il sait qu'il va se faire PA, a ce compte la il peut juste sprint des qu'il voie le fufu pop ainsi il éco une RA et ça pas besoin de charge pour le faire
Citation :
Publié par emanuelle
un merco qui craque charge c'est pas parcequ'il est bon mais qu'il sait qu'il va se faire PA, a ce compte la il peut juste sprint des qu'il voie le fufu pop ainsi il éco une RA et ça pas besoin de charge pour le faire
charge 3 => 30 pts 1mn30 de repop :]
charge 2 => 15 pts 5mn de repop ^^

j'ai chage 3 de up a quasi chaque fight perso ^^

de plus sprint tu peux quand meme te faire PA
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les bons furtifs ne metent pas de poison snare sur leurs armes
Meeerde, je suis mauvais alors.

Le snare je l'ai en switch rapide, ça permet d'éviter la fuite ou de préparer la sienne. Indispensable quand ça add (genre sur glaston tout le temps quoi).

Contrairement à garrot il est stable et craque pas au premier tick. Ca m'a juste sauvé la vie des dizaines de fois, mais c'est ss doute parce que je suis mauvais !
Citation :
Publié par ess`
Meeerde, je suis mauvais alors.

Le snare je l'ai en switch rapide, ça permet d'éviter la fuite ou de préparer la sienne. Indispensable quand ça add (genre sur glaston tout le temps quoi).

Contrairement à garrot il est stable et craque pas au premier tick. Ca m'a juste sauvé la vie des dizaines de fois, mais c'est ss doute parce que je suis mauvais !
c'est clair c'est un avantage de mettre un snare plutot qu'un Ws/constit ou dot sur le 1er coup
t'as cmb d'armes dans ton inventaires ?

car sur les serv classiques c'est pas donné les legendaires hein
le classique c'est pas la reference
Citation :
Publié par ess`

Le snare je l'ai en switch rapide,
je me permet de répondre pour lui
personnellement j'ai 5 armes dans l'inventaire pour le moment+ les 3 équipées
vu les stats des armes champions on perd quasi rien en switchant avec une DS si on a la fleme de faire craft+arca des armes.(je joue sur classic aussi)
et pour m'etre mangé sar plusieurs fois dans les gencives depuis le début du serveurs y a pas grand doute a avoir sur son niveau de jeu.
Citation :
Publié par Tihi
je me permet de répondre pour lui
c'est plus efficace que mettre un autre poison sur la 2eme lame pour pouvoir vite enchainer la MR tout en appliquant un 3eme poison rapidement ? sans miss le style ?

dsl alors

je dis pas que c'est impossible mais en regle general, les tanks a charge n'etant pas legion, je vois pas trop ce que le snare viens faire en 3eme arme

une lame dans son inventaire pour fuir mais le tmp de la switch et de se placer pour l'inc du merco il sera plus la pour PA
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est plus efficace que mettre un autre poison sur la 2eme lame pour pouvoir vite enchainer la MR tout en appliquant un 3eme poison rapidement ? sans miss le style ?

dsl alors
c'est quasi tt aussi rentable de switch apres le stun...en plus vu la situation sur glaston préparer sa fuite de la sorte est loin d'etre inutile.
Citation :
Publié par Tihi
c'est quasi tt aussi rentable de switch apres le stun...en plus vu la situation sur glaston préparer sa fuite de la sorte est loin d'etre inutile.
mwais, si tu peux eviter de placer ton snare avant/pdt le stun, un switch poison te faisant gagner en deal et la MR etant le style a plus gros GR d'attaque sournoise (et une grosse conso d'endu faut jouer avec popo) ...

apres si ca zerg autour de toi pk pas
le mot zerg est pas assez fort pour ce serveur
apres personnellement je remet du dot,je snare jamais je suis trop bourrin pour ça(pour ça aussi que j'ai pas vanish je préfère mettre ces 5 pts ailleurs )
mais je comprend tt a fait son point de vue
tu enleve ca et tu supprime toute chance au fufu unbuff de tuer des BB
le switch c'est un peu une difficultée accrue pour renforcé sont personnage, mais c'est loin d'être facile que de gerer les switch et les styles en meme temps, deja que le furtifs a plus de style que la normale des personnages (chaine de deux anytime, pour le plupart du temps un stun sur esquive, une chaine assez longue sur evade, souvent quelques style de dos ou de coté, comparé au takn qui ont souvent 3styles )

donc bon perso, étant et fufu unbuff et fufu pratiquant le switch, je suis totalement contre enlever, ou mettre un timer a cette pratique. Le switch de poison étant totalement essentiel a la survie d'un unbuff

@Rishnu: personnelement j'ai toujours mis un snare sur une de mes mains principale, et sur l'autre un FC, selon les cible j'appuie sur une qbind et je change donc
car sur un mago le FC autant il sert pas beaucoup vu que tu le tue au meme nombre de coup, autant le snare est beaucoup plus rentable car il peut plus vraiment fuir... et c'est du coup beaucoup plus simple de placé sont MR sur une classe a speed
Ca va faire 1mois ou 2 que je joue en switch arme, Au départ j'avais vraiment du mal, car en jouant a la souri ... c t impossible...Aprés c'est une question d'habitude, je me suis forcé a faire mes styles(garrot, chain sur esquive...) au clavier...Maintenant je switch a merveille lol, meme si quelque fois, je loupe des styles, car il faut avoir le bon timing pour changé l'arme...Je n'est que Viper2 et je trouve qu'avoir un tick de plus ou moin 100 sur chak arme ce n'est pas négligeable, de plus ca permet d'enchainé les combat...Surout pour le 2v1, j'ai toujour une arme avec un débuff WS/C qui traine ...D'aileur il faut que je pense a me craft encore plus de Legendaire, car 7pyro et 6bentique ca commence a etre limite ...Par contre ca prend pas mal de temps a remettre tout le poison...Enfin c'est une question d'habitude je n'y fait plus vraiment gaff.

Maintenant je ne vois pas pourquoi cela devrait etre nerf... Car ce n'est pas vraiment évident de joué comme cela, et rare sont ceux qui le font !

Tous les classes peuvent etre cheaté si elle sont bienjoué ou pas

En ce qui concerne les popo regen endu...Fut un temps j'en utilisé, maintenant c'est trés rare

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
jouant un guerrier sur classique qui solote principalement, je trouve les furtifs abusés aussi , et principalement a cause des debuff : debuff f/c, dot qui te vire je sais pas cb de pv, possibilité pour eux de vanish ou purge, hit & run...
d'entrée il me vire 1/3 des pv avec les debuff, dot etc ... et moi je peux faire koi ? le slam + switch 2H; en espérant qu'il esquive pas trop et k'il ne le purge pas autant dire que c pas gagné. et si j'ai l'ascendant sur lui il pourra tjrs garrot et fuir par exemple -_-
bref je trouve ça completement aberrant que les classes assassin puissent se permettre de tuer n'importe kel tank (et surtout les tank lourds) aussi grâce a leur 4000 poisons qu'ils peuvent appliqués a volonté, et switch s'ils sont résistés
il faudrait un espèce de timer sur les possibilités de poser un poison sur une arme, upp les résistance corps de ttes les classes non furtive, revoir a la baisse la possibilité des furtifs de passer a travers les boucliers grâce a la spé dual, ou sinon baisser leur % d'esquive
tout ça pour dire qu'il y a un gros pb d'équilibre la dedans
(j'ai fais un peu de HS, mais ça m'énerve )
Citation :
Publié par Solinvictus
...
ok maintenant essaie de grouper avec un furtif

le fufu est fait pour solo, et ceux qui le maitrisent bah tant mieux, ceux qui le maitrisent pas tant pis

tu joue sur glaston tu dit, tu viendra pas me dire que chaque fufu que tu croise place son PA MR et switch ses poisons
Joue un furtif et on en reparlera.

Sur Glaston ce qui me fait gagner contre un tank, c'est mes 24798 charges pour me remettre un peu à niveau. En duel sans ce genre de choses, je meurs où alors c'est excessivement difficile malgré mes 3 rangs de plus ( enfin en général^^ ).
avec tous les types de snares et le stun qu'il possede, le furtif peut se permettre de hit & run assez facilement, qu'on me dise pas le contraire. après si tu préfère la jouer duel pure oui tu va manger un minimum en face a face
Citation :
Publié par Solinvictus
avec tous les types de snares et le stun qu'il possede, le furtif peut se permettre de hit & run assez facilement, qu'on me dise pas le contraire. après si tu préfère la jouer duel pure oui tu va manger un minimum en face a face
bah s'il hit&run et que tu veut pas faire joujou t'as deux choix:

-tu purge et tu le rush avant qu'il refufu
-tu part dans l'autre sens

si tu le suis avec ton snare en ligne droite alors la tu peut toujours pleurer oui
c justement la le pb, si tu veux avoir une chance de la rattraper ou survivre, tu dois claquer purge, qui est utilisable ttes les 15mn il faut le rappeler -_- (enfin la plupart des gens l'ont au lvl 2)
Citation :
Publié par Solinvictus
c justement la le pb, si tu veux avoir une chance de la rattraper ou survivre, tu dois claquer purge, qui est utilisable ttes les 15mn il faut le rappeler -_- (enfin la plupart des gens l'ont au lvl 2)
contre un tank lourd le fufu est mieux de purge lui aussi pasque les 2-3coups qu'il se prend pendant le slam il les mange fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés