Ca va faire 1mois ou 2 que je joue en switch arme, Au départ j'avais vraiment du mal, car en jouant a la souri ... c t impossible...Aprés c'est une question d'habitude, je me suis forcé a faire mes styles(garrot, chain sur esquive...) au clavier...Maintenant je switch a merveille lol, meme si quelque fois, je loupe des styles, car il faut avoir le bon timing pour changé l'arme...Je n'est que Viper2 et je trouve qu'avoir un tick de plus ou moin 100 sur chak arme ce n'est pas négligeable, de plus ca permet d'enchainé les combat...Surout pour le 2v1, j'ai toujour une arme avec un débuff WS/C qui traine  ...D'aileur il faut que je pense a me craft encore plus de Legendaire, car 7pyro et 6bentique ca commence a etre limite  ...Par contre ca prend pas mal de temps a remettre tout le poison...Enfin c'est une question d'habitude je n'y fait plus vraiment gaff.
Maintenant je ne vois pas pourquoi cela devrait etre nerf... Car ce n'est pas vraiment évident de joué comme cela, et rare sont ceux qui le font  !
Tous les classes peuvent etre cheaté si elle sont bienjoué ou pas
En ce qui concerne les popo regen endu...Fut un temps j'en utilisé, maintenant c'est trés rare
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
|