La race la plus ridicule

Répondre
Partager Rechercher
En faite le truc amusant c'est que toutes les races Feminies chez la horde est horrible (mention special pour Orc feminine que j'au vraiment envie de baffé ) ainsi que toutes les males côtés alliances ....

Finalement , il n'y a que les undead démonist qui déchire ^^ (en plus ça court pas les rues d'under City)
Message supprimé par son auteur.
Ah ah le flood de "humain mâle". En jouant un, je peux dire que je trouve les trolls ridicules et les orcs niais

Pour les autres races ben.. tauren j'aime beaucoup, gnome j'adore, elfe je... hmm ça se passe de commentaires, les nains c'est moche mais ils ont Ironforge :x, et humains/undead je trouve qu'ils s'opposent bien

donc :

1) Trolls
2) Orcs
3) Elfes (surtout quand ca saute, que ca parle en CAPS et en sms.)
Ce que je trouve ridicule c'est la façon dont les UD mâles courent. On dirait un mec qui est à deux doigts de se faire dessus et qui se serre les fesses comme un dingue pour ne pas exploser dans son froc avant d'avoir pu atteindre les cabinets. A part ce petit défaut, je trouve que les UD ont la classe

Sinon j'aime pas les elfes sur ressort et les naines... elles ressemblent à rien, à part à un cube avec des tresses et un rire crispant. Je me pose régulièrement des questions sur la santé mentale des joueurs pouvant supporter la vue d'une naine devant eux en permanence

A part ça... les trolls, c'est la classe
Pour moi les plus moches sont :

sur l'Alliance :
1) Humains et Elfes mâles
2) Naines

sur la Horde :
1) Réprouvés mâles et femelles
2) Taurens, Orcs et Trolls femelles
les Gnomes sont roxor !
bande de noobz !!

( )
Les elfes mâles sont particulièrement peu crédibles...

Les trolls aussi bien mâles que femelles n'imposent aucun respect.

Bref pour moi Troll ex aequo avec Elfes, les deux races ratées de Wow pour moi.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Les trolls aussi bien mâles que femelles n'imposent aucun respect.
et race ratée en plus... eh ben, ya une sacré autocritique par ici !

explique moi ton pseudo
--> je sors.
Citation :
Publié par Troll qui pue
A mon époque les trolls c'était pas des putain de peluches bleues avec des pieds d'éléphants.

On imposait le respect, les humains rampaient de peur devant nous....s'té le bon temps
Tout à fait!
De mon temps un Tethram un rien aviné avait vite fait d'emplâtrer les malotrus!!

Sinon la race la plus ridicule? Le jolien pubère!

Peace!
Citation de Zuglok
-Undead : homme : je trouve ça un peu idiot que les os des articulation sortent même avec une armure de plaque complete.. femme : assez réussi, mais même remarque concernant les os

Faut refléchir, si on verrait pas les os des uds on les prendrait pour des humains bossus, c un parti pris des designers pour qu'on les reconnaissent.
Vous avez jamais regardé une humaine qui marche dans ce jeu.

J'ai honte... à chaque fois j'ai honte, en me disant que ça, c'est MON avatar, mais bon sang, ils ont jamais été regardé une nana marcher dans la rue?!!!
Déjà que trouver une belle robe pour une humaine, quand on compare au résultat sur une elfe, ca fout les boules....

... sinon, les taurens femelles sont pas gatés, non plus.
Citation :
Publié par Rhoden
Les Humains mâles sont ridicules au start. Mettez leur une armure correcte, ça devient de vrais sex symbols.
Miam les war humains en T1.
En plus leur /dance est celui de Travolta dans Saturday night fever, la classe.
Ouvrez les yeux bon sang!
Nous sommes tous différents...
Beaucoup détractent les trolls, mais je leur trouve un certain charme, ou du style plutôt. Par contre les trollesses sont trop différentes des mâles, trop "raides", elles se tiennes trop droit.

Et à ceux qui trouvent les elfettes correctes ou bien, je dis : regardez-les de côté bon sang ! j'ai mal au dos pour elles les pauvres !

Je suis assez d'accord à propos des humain, trop carrés pour faire de bon tissus en plus Et les humaines, bien à part ces proéminents seins qui leur brisera le dos et leur démarche certes ridicule (quoique les humains sont pas les seuls ridicules de ce côté)

J'aime les Hordeux en général, mention spéciale aux Orcs et à certains Taurens, dépendant du stuff, mais bien stuffé un Tauren est méga-classe (bien que trop massif pour que j'aime les jouer >_< non non je suis pas exigeant, du tout )

En bref, avouons quand même que le skinning est fait pour rendre les femmes aussi alléchantes que possibles (regardez les elfettes) et les hommes baraqués comme c'est pas permis. Mais c'est un choix des développeurs, c'est critiquable comme le choix du look cartoon et plein d'autres choses, reste que l'ensemble me plaît quand même bien
Le plus ridicule , restant cette étrange choregraphie, qui anime l'humaine sur un /danse .

Ca peut pas exister irl, un truc pareil .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés