La race la plus ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Elfe mâle. Ils auraient dû leur mettre du poil sur le torse pour les faire moins efféminés.
Et les humaines. Gros cul, bras minuscules et quoi qu'on fasse, quel que soit le casque qu'on leur met dessus, elles ont toujours cet air cruche.
Trolls > all , objectivement.

Gnôme mâle par contre...

A la limite sans le rire , je suis pas fondamentalement contre.

Mais avec...

~d'ailleurs les prochaines armes de destructions massives seront des rires de Gnômes mâle enregistrés et amplifier 100.000 fois , cela jusqu'à ce que mort s'en suive~
Gnome mâle, c'est moche .... Gnomette c'est saix.
Elfe n'en parlons pas.
Humain mâle, , humaine ....
Nains et naines ... il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur que j'éprouve en les voyant ...
Mort-Vivant ... si bien entretenu ça va.
Troll, c'est ridicule ....Trollette
Orc(ette) , c'est laid, hideux, moche, vert ... bref.
Tauren , mâle ou femelle ... c'est ... hmmm .... volumineux.

http://www.wow-europe.com/fr/info/races/images/index/gnomes-small.jpg

car on doit faire attention ou l'on marche au sinon c'est soupe de gnome pour la horde si il trouve le cadavre écrabouillé hahahaha faudra que je la ressorte celle là un jour
J'aime beaucoup les naines et les taurennes, elles ont un skin original elles au moins et en plus elles ne sont pas très nombreuses en jeu (on échappe difficilement à l'armée des clones dans Wow, donc c'est un plus non négligeable !)

Je déteste les femelles orcs (les mâles ont la classe) et je trouve que les undead sont relativement nuls question skin.
Quelqu'un parlait plushaut de mode gothique, oui, je suis assez d'accord, le kevin gothique va prendre UD, si il est plus Lara Fabian il choisira elfe.
Les gnomes mâles sont juste une faute de goût.
Et les humains ont vraiment une skin trop banale pour être même relevée .
Coté Ally

Les humaines sont sympas mais ont l'air un peu cruche, les humains mâles .. lol.
Les elfettes sont réussies dans leur genre.. les elfes mâle remportent la palme de la mocheté, sauf si on aime les lapins mutants
Les nains hommes comme femmes sont très réussis et bien dans l'esprit
Les gnomes homme et femmes sont excellents et aussi bien dans l'esprit.. même si il auraient pu ajouter quelques polygones par ci par là..

Côté Horde

Tauren mâle : rien à dire, mais trop grand , femelle : assez réussi.
Troll mâle : ras non plus si on aime le style , femelle : pas du tout reussi, on dirait une autre race
Undead : homme : je trouve ça un peu idiot que les os des articulation sortent même avec une armure de plaque complete.. femme : assez réussi, mais même remarque concernant les os
Orc mâle : bon look, mais faut bien choisir son équipement si on veut pas ressembler à un épouvantail, femelle : même remarque que pour les trolls, elles ressemblent limite plus à des humaines qu'a des orcs.

Et donc le moche award revient biensûr à l'elfe mâle ! (on l'applaudit bien fort ^^)
Pour moi humain male car je les trouves fades.
Elfe male car je trouve qu'ils sont trop costauds.

Par contre les gnomes on aime ou on aime pas mais je les trouves très bien fait et vraiment dans l'esprit gnome.
Message supprimé par son auteur.
Elfettes: j'accroche pas au concept d'Emmanuel Chain au féminin, je déteste leur façon de sautiller et les yeux blancs je les trouvent très moche, je préfère les loupiottes des males.

Humains: balai mal placé

Trollesses/orcesses: c'est juste des humaines en moche (niveau animation et skin), par rapport aux trolls/orcs qui ont vraiment un style à eux
Citation :
Publié par Fantom
Les Elfes, quelque soit le MMO
+1 +1 +1

A cela je rajoute tout les êtres de petites tailles moches, stupides, con et laids, a savoir les gnomes (et luri)
Citation :
Publié par Liiawe
Je trouve les trolls tout à fait ridicules. :>
+1 les taurens qui se grattent le derche c pas mal aussi
par contre gnome male c'est excellent je trouve ( meme le rire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés