NAHEICHDAL |
Dernières publications

tout d'abord jaimerais savoir ou on peut acheter un animal de compagnie (la chouette) ou le nom du vendeur. ensuite jaimerais bi... Lire la suite

salut c'est moi naheichdal j'ai préférer répondre ici au lieu de créer un nouveau topicalors je me demandais si certains savaie... Lire la suite

TROLL femelle ou gnome mâle http://www.wow-europe.com/fr/info/races/images/index/gnomes-small.jpg car on doit faire attention o... Lire la suite

:mdr: très bien faite et excellente ta vidéo :cool: congratulation:mdr: :D :D :D ... Lire la suite
la qualité de la vidéo est acceptable quoi que.existe t'il une version traduite ou sous-titrée française:eureka: :D... Lire la suite

IL FAUDRAIT QUE TON POTE ait des dédommagement c'est insensé ton pote lui faisait confiance et il en a profité, il faut y reméd... Lire la suite
il faudrait également que l'ennemi ne puisse plus jouer a wow pendant un bon petit moment, ce qui va le faire réfléchir a son a... Lire la suite

SINON LA VIE SERAIS BEAUCOUP PLUS FACILE ET TOUS LES SERVEUR DE WOW SATURéS.LOL:D :D :D... Lire la suite

si vous voulez acheter le 2 faites attention, mieux vaut acheter le 1 puis le 2 car l'histoire se suit- le 1 parle de l'obtenti... Lire la suite

merci beaucoup pour l'information je ferais attention a mon orthographe la prochaine fois.SALUT ET VIVE LES JEUX VIDEOS... Lire la suite
:merci: non VIVE LES JEUX VIDEO c'était juste pour aujourd'hui (pour faire une bonne entrée ):ange:... Lire la suite