NAHEICHDAL

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 November 2006 à 19:38 - Discussion
tout d'abord jaimerais savoir ou on peut acheter un animal de compagnie (la chouette) ou le nom du vendeur. ensuite jaimerais bi... Lire la suite
28 November 2006 à 19:14 - Messages
salut c'est moi naheichdal j'ai préférer répondre ici au lieu de créer un nouveau topicalors je me demandais si certains savaie... Lire la suite
30 April 2006 à 13:22 - Messages
TROLL femelle ou gnome mâle http://www.wow-europe.com/fr/info/races/images/index/gnomes-small.jpg car on doit faire attention o... Lire la suite
29 April 2006 à 23:24 - Messages
:mdr: très bien faite et excellente ta vidéo :cool: congratulation:mdr: :D :D :D ... Lire la suite
la qualité de la vidéo est acceptable quoi que.existe t'il une version traduite ou sous-titrée française:eureka: :D... Lire la suite
29 April 2006 à 15:43 - Messages
IL FAUDRAIT QUE TON POTE ait des dédommagement c'est insensé ton pote lui faisait confiance et il en a profité, il faut y reméd... Lire la suite
il faudrait également que l'ennemi ne puisse plus jouer a wow pendant un bon petit moment, ce qui va le faire réfléchir a son a... Lire la suite
28 April 2006 à 16:43 - Messages
SINON LA VIE SERAIS BEAUCOUP PLUS FACILE ET TOUS LES SERVEUR DE WOW SATURéS.LOL:D :D :D... Lire la suite
28 April 2006 à 12:24 - Messages
si vous voulez acheter le 2 faites attention, mieux vaut acheter le 1 puis le 2 car l'histoire se suit- le 1 parle de l'obtenti... Lire la suite
27 April 2006 à 12:21 - Messages
merci beaucoup pour l'information je ferais attention a mon orthographe la prochaine fois.SALUT ET VIVE LES JEUX VIDEOS... Lire la suite
:merci: non VIVE LES JEUX VIDEO c'était juste pour aujourd'hui (pour faire une bonne entrée ):ange:... Lire la suite
27 April 2006 à 11:44 - Discussion
:lit: :D bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai que des joueurs de world of warcraft répondes a ce message: est-ce que le t... Lire la suite

Jeux

NAHEICHDAL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NAHEICHDAL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NAHEICHDAL n'a publié aucune critique de jeu.