Transfert de compte à compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je compte transférer un personnage d'un compte à un autre compte.
Manque de bol le propriétaire des deux comptes n'est pas le même (Mon fils et moi), la carte bleue débitée est la même.

Pour faire changer le titulaire d'un des deux comptes je dois appeler le service facturation/client.
N° que j'ai laissé à la maison bien sur et au boulot le site officiel est bloqué

Si quelqu'un peut me transmettre ce n° se serait sympa.

A+, Haka
N° du service Comptes & Facturation (accessible à partir de 10h30) : 0805 305 031

Normalement le prénom n'est pas pris en compte, il suffit d'avoir le même nom de famille.
Ok vous aviez raison, un nom de famille identique suffit.
J'ai juste merdé lors de la création des deux comptes en inversant nom et prénom

Un petit coup de téléphone au service Comptes & Facturations n'a pas suffit pour remettre les choses en ordre, il leur faut la clé d'enregistrement des deux comptes, clés que je n'ai pas au boulot je ne me balade pas avec mes CDs Wow

On verra ça ce soir.
Tiens c'est bon à savoir ça. J'étais tombé sur un MJ qui m'avait dit strictement l'inverse (Votre compte est STRICTEMENT PERSONNEL et vous ne devez le prêter à qui que ce soit SUR LA TERRE ENTIERE, SOUS AUCUN PRETEXTE § ) Du coup pas de migration possible entre membres de la même famille d'après lui..
Citation :
Publié par Tarama
Tiens c'est bon à savoir ça. J'étais tombé sur un MJ qui m'avait dit strictement l'inverse (Votre compte est STRICTEMENT PERSONNEL et vous ne devez le prêter à qui que ce soit SUR LA TERRE ENTIERE, SOUS AUCUN PRETEXTE § ) Du coup pas de migration possible entre membres de la même famille d'après lui..
Bien en fin de compte ce n'est pas si simple que ça, le service Comptes a bien voulu modifier mon compte, mais n'a pas voulu modifier le second compte même si le nom de famille, adresse Email, adresse, question perso, n° CB sont identiques (évidement c'est moi qui ai créé les deux comptes) et avec la clé d'enregistrement.

En fait il faut que le possesseur du compte soit le demandeur...
J'ai du faire appeler mon fils 30 secondes plus tard pour faire effectuer les modifications.

Tout ça pour remettre dans l'ordre le nom de famille et le prénom.
J'ai une petite question d'ailleurs à propos du transfert de perso.
J'ai un très bon amis à moi qui à arreter de jouer son Mage sur CDO, mais joue son Démoniste sur Cho'gall.
J'aimerais récuperer le Mage sur un compte vierge avec, bien entendu, sont accord ^^.

Quel démarche dois-je effectuer ?

Merci !
Citation :
Publié par Straight Edge
J'ai une petite question d'ailleurs à propos du transfert de perso.
J'ai un très bon amis à moi qui à arreter de jouer son Mage sur CDO, mais joue son Démoniste sur Cho'gall.
J'aimerais récuperer le Mage sur un compte vierge avec, bien entendu, sont accord ^^.

Quel démarche dois-je effectuer ?

Merci !
Rien du tout, ça ne fonctionne qu'entre deux comptes enregistrés par la même personne ( à la rigueur par deux membres de la même famille).
Citation :
Publié par Tzioup
Rien du tout, ça ne fonctionne qu'entre deux comptes enregistrés par la même personne ( à la rigueur par deux membres de la même famille).
Il faut donc que ce soit lui qui achète le nouveau compte avec la CB qu'il utilise pour payer le compte actuel ?
J'ai transféré un perso à moi sur le (nouveau) compte d'un pote. La seule chose à faire c'est de mettre le même nom sur le nouveau compte que sur le compte d'origine. Y a pas a appeler qui que ce soit.

Après, dans la gestion de compte : transfert payant -> cocher l'option 'tranférer vers un autre compte' et suivre la procédure. Que ce soit toi ou lui qui le fasse change rien, faut juste pouvoir accéder à la gestion du compte et donc avoir le login/pass.
Citation :
Publié par Kera
J'ai transféré un perso à moi sur le (nouveau) compte d'un pote. La seule chose à faire c'est de mettre le même nom sur le nouveau compte que sur le compte d'origine. Y a pas a appeler qui que ce soit.

Après, dans la gestion de compte : transfert payant -> cocher l'option 'tranférer vers un autre compte' et suivre la procédure. Que ce soit toi ou lui qui le fasse change rien, faut juste pouvoir accéder à la gestion du compte et donc avoir le login/pass.

En effet c'est ce que j'avais fais quand j'ai donne mon perso a un ami quand j'ai arrete wow...
Bonjour,

J'aimerais transférer un personnage du compte de mon (petit) frère, au compte que je vais créer pour l'occasion mais j'ai besoin d'une précision:

Que demande Blizzard comme informations sur les comptes pour le transfert de compte à compte?

Car le problème c'est que mon frère à l'époque à écrit n'importe quoi dans les champs lors de sa création du compte (il ne savait pas que c'était important) et du coups à part le login et le pass il a rien (même la boîte email il l'avait crée à la va-vite

Donc si j'achète une nouvelle boîte du jeu, pourrai-je faire ce transfert avec seulement le login/pass du compte de départ?

Merci d'avance m'éclairer, je panique un peu car il me semble avoir lu que Blizzard demandait la question secrète des deux comptes (réponses que mon frère n'a évidemment plus
C'est bon, tu vas t'en sortir.

- Soit ton ptit frère a inscrit le bon nom de famille, et ça va rouler tout seul.

- Soit il a pas mis le bon nom de famille auquel cas il faut retrouver ce qu'il avait écrit (en passant par le service d'assistance si besoin) et créer ton nouveau compte au même nom que celui utilisé par ton petit frère à l'époque.

Dans un cas comme dans l'autre tu vas galérer un peu, il va falloir appeler le service d'assistance pour retrouver les différentes infos qui vous manquent, mais tant que vous avez login + pass + clé CD c'est bon. A CONDITION QUE TU CREES LE NOUVEAU COMPTE AVEC LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE CELUI DE L'ANCIEN COMPTE.
Perso, j'ai racheté une boite de jeu quand j'ai voulu transférer un perso. Le nom du titulaire des comptes est bien le même, au moins je suis tranquille on viendra pas me chercher des poux, mais mon transfert m'a coûté 40 euros :/
Merci pour ces réponses,

mais ce que je souhaite avant tout savoir, c'est quelles informations blizzard demande concernant le compte de départ et pour le compte d'arrivée.

Précisément.
Merci pour ses infos.

On a que le login et le pass du compte de départ (le frangin avait meme fait une boite email "factice" à la création du compte

En gros avec juste le login/pass du compte de départ et avec toutes les données pour le compte d'arrivée pourrai-je faire ce transfert?

Les deux comptes sont bien sure au même nom.
Il me semble qu'il faille aussi connaitre la question secrète du compte de départ, et que les infos doivent être envoyées via la boite mail d'inscription. si tu as changé de boite mail depuis, appelle le numéro donnée par Maoh plus haut pour la changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés