Transfert de compte à compte

Répondre
Partager Rechercher
(C'est moi le frère)

Pour info, en effet, dans les deux comptes, les noms et prénoms sont inversés. Je suis sûr d'avoir rempli les champs correctement pour le nouveau compte, donc je suppose que c'est sur l'ancien que j'avais peut être merdé en mettant le nom dans le champ "prénom" et le prénom dans le champ "nom".

Bref, j'espère que c'est pas ça la connerie et qu'il y a une autre subtilité, parce que là, je viens de sacrifier une boîte pour rien sinon.
Je viens de voir ça Zerross, en effet. Donc en gros, je dois les appeler demain et leur demander d'inverser nom et prénom dans mon 1er compte. Ils vont faire des histoires pour ça à votre avis ou pas ? J'ai tout, les questions secrètes et les réponses, les clés, c'est la même carte bleue sur les deux comptes. Mais je ne sais pas, j'ai toujours peur avec leur SAV.
Juste pour vous dire que le mec de la hotline, après vérifications de nombreuses informations (adresse, clé CD, début et fin de mon numéro de CB, réponse à la question secrète) a accepté de faire le changement. A partir de là, le transfert de perso du 1er au 2nd compte s'est fait en même pas 10 minutes.

Bref, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés