BESOIN D'AIDE D'urgence svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai que des joueurs de world of warcraft répondes a ce message: est-ce que le téléchargement de videos de wow sur filesfront est legal ou est-ce que cela dépend des videos.
je vous remercie d'avance et VIVE LES JEUX VIDEOS.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mauvais forum

Non ce n'est pas illégal, c'est le diffuseur qui est responsable du contenu.

Tu vas te faire lyncher, pour le mauvais forum, ton orthographe, etc.

Mais bienvenu quand même sur Jeux Online.
merci beaucoup pour l'information je ferais attention a mon orthographe la prochaine fois.SALUT ET VIVE LES JEUX VIDEOS
et tu comptes dire "VIVE LES JEUX VIDEOS" a chaque fin de post? Oo

Sinon pour les videos de wow, tant que tu n'utilises pas le contenu de Wow qui appartient a blizzard pour faire du profit et que ca reste de l'utilisation personnelle par rapport au jeu, c'est toléré (comme le logo blizzard WOw sur ton forum de guilde par exemple).
Et comme dit plus haut, c'est le diffuseur qui est responsable donc toi tu peux télécharger les videos =)

http://titan.c.la
Sans vouloir être dur, je dis FAKE!

Sinon, tu devrais éviter de mettre des titres du style "Besoin d'aide urgence svp" quand ce n'est pas le cas. Sinon tu vas involontairement générer des posts à flood

"VIVENT LES JEUX VIDEOS" aussi me met dans le doute de la véracité de ton post, m'enfin...

Enfin, heureusement que la visualisation de vidéos de WoW n'est pas illégale.

Peace !
Par contre, si tu met des liens de vidéos ici, certaines peuvent être considérées comme hors-charte par l'équipe de modération (par exemple celles qui montrent l'utilisation de bugs ou de programmes de triche).
Tu verras alors ton message édité par un modérateur(trice?), le lien retiré, et un petit mot dans ton ModoAide, donc ce n'est pas trop la peine.

Bah voui, autant tout expliquer hein, s'il est nouveau!:)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mauvais forum

Non ce n'est pas illégal, c'est le diffuseur qui est responsable du contenu.

Tu vas te faire lyncher, pour le mauvais forum, ton orthographe, etc.

Mais bienvenu quand même sur Jeux Online.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
"VIVENT LES JEUX VIDEOS" aussi me met dans le doute de la véracité de ton post, m'enfin...
S'il te plait, dit moi que tu ne corrigeais pas son orthographe !

Sinon concernant les vidéos, les plus appréciées ici sont celles de chasseurs level 45 solotant Dire Maul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés