petites questions

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord jaimerais savoir ou on peut acheter un animal de compagnie (la chouette) ou le nom du vendeur. ensuite jaimerais bien savoir quels sont vos lieux pour xp level 15 a 25 silvouplait je demande juste votre avis

[Wormz : On se passera de ce détail :] ]
De mémoire, le vendeur des chouettes se trouve à la l'entrée Est de Darnassus, de l'autre côté des escaliers où on trouve le maître d'armes.

Maintenant ça fait perpète que je n'ai pas joué mes personnages côté Alliance, donc je me trompe peut-être ^^
Bonjour je profite de ce post pour savoir une chose, en étant elfe noir chasseur où puis trouver cette de viande pour mon pet (à part sur les mob)? On trouve du pain du poisson ou même des sucreries mais pas moyen de mettre la main sur un bout de viande à l'achat!!!
Citation :
Publié par Lielou Moultipass
Bonjour je profite de ce post pour savoir une chose, en étant elfe noir chasseur où puis trouver cette de viande pour mon pet (à part sur les mob)? On trouve du pain du poisson ou même des sucreries mais pas moyen de mettre la main sur un bout de viande à l'achat!!!
Elfe Noir ?
Tu te serai pas planté de MMO ?
Pour info il y a un boucher à Darnassus
Citation :
Publié par Lielou Moultipass
Elfe de la nuit si tu es sur le bon jeux ^.^

sinon oui il y a un boucher à Darna je crois aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés