La race la plus ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Juste la tete des Humains male y'en a aucune de stylée, de normale, a croire qu'ils ont tous l'air de pochtrons buveurs de bières avec le bide qui va avec. Les trolls j'aime bien, les gnomes c'est mignons mais ridicule. Le tauren je le trouve vraiment ridicule, et sa monture encore plus.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Le plus ridicule , restant cette étrange choregraphie, qui anime l'humaine sur un /danse .

Ca peut pas exister irl, un truc pareil .
Ce que je trouve le plus ridicule avec l'humaine, c'est qu'elle a toujours l'air de s'emmerder royalement... y a qu'à voir qu'elle arrête pas de bailler quand tu fais rien
Ceci-dit, en plaque (pas les bikinis, une armure massive), avec un bouclier dans le dos, y a rien de plus stylé dans l'alliance (oui, j'ai une pala )

Le moins pire dans l'alliance c'est l'humaine. Les seules races valables sont dans la Horde !!
Coté alliance, l'humain male est le pire à mes yeux.
avec son air deseperé, et ses grands soupirs et son balais dans le troufion... marrant car c'est un design à la base est probablement prevu pour ne pas etre ridicule, mais qui le devient car il est foiré, le pauvre
l'elfe est pas mal non plus avec son air faussement grandiloquant-je-regarde-à-l'horizon. Il a un mouvement etrange que je n'ai jamais vraiment reussi à definir, on dirait qu'il chasse les mouches, un peu... Ou c'est peut etre qu'il a des crampes.

Les gnomes ou nains de leur coté, assument beaucoup mieux leur design "ironique" puisque prevu comme tels. Le fait meme de posseder les clefs de leur propre image leur enleve de facto le ridicule "premier degres".

coté horde, je ne suis pas assez en phase avec les designs pour avoir une opinion approfondie
Message supprimé par son auteur.
1) gnome war male à la pilosité rose vania, affublé de la coupe de Desir Less et les moustaches de Dali.

2) Taurenette: La vache qui rit en moche et sans le sourire.

3) Humain mâle: A croire qu'ils ont tous un gêne de Tom Selleck :/

Humaine > All, Leur physique d'actrice de X m'ébranle.. l'âme.

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Les trolls mâle sont particulièrement moche.
De visage la gnomette est jolie, de corps elle est pire que le trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés