La race la plus ridicule

Répondre
Partager Rechercher
La modération restera neutre sur ce fil, cependant une trop forte affluence du mot gnome risquerait fortement d'attirer les foudres de notre RdM bien aimé et si le mot troll se voit trop souvent prononcé alors mon doigt risquerai de glisser sur le cadenas.

Et sinon je plussoie Ezki.
Citation :
Publié par Ezki
Bon vu que personne le dira : les mv.

C'est quand même la seule race ou la mâchoire inférieure est en option quoi :/
Hérétique. Undead, c'est beau.

Par contre j'avoue que troll mâles et gnomes mâles ... Ca pique les yeux. Les naines aussi sont bien immondes
mort vivant c'est moche ...

Mais bon c kikoo, c goth donc ca doit etre la mode

Bref comme c la culture hard rock, on aime bien les skels ! MAis c'est moche.

Rien ne vaut les taurens ou les nain(e)s
Pour moi, les Orcs. Ils sont tellement laid que ca en devient ridicule.

Les nains prêtre aussi, très vilain.

Les humains mâles sont tout simplement hors catégorie
L'elfe mâle, je supporte pas, autant humain je tolère, autant elfe c'est au dessus de mes forces

Les gnomes sont ridicules aussi, heureusement qu'ils ont les gnomettes pour relever le niveau
Les Humains mâles sont ridicules au start. Mettez leur une armure correcte, ça devient de vrais sex symbols.
Miam les war humains en T1.
En plus leur /dance est celui de Travolta dans Saturday night fever, la classe.
Ouvrez les yeux bon sang!
Si on parlait de moche, c clair que toutes les races hordes sont loin devant les autres... en même temps, c là horde quoi.
Moi même je suis un troll mâle bien laid,aux défenses démeusurées mais le style me plait

par contre en ridicule... de trèèèèès loin ya tous les gnomes en full set quel qu'il soit. on dirait des espèces de Super-Deformed sortie de japanime à mi chemin entre chevalier du zodiac et gundam.
Je tolère les gnomes, mais en full set... nan c trop pour moi. Le pire c quand je crève face à eux, c traumatisant de se faire tuer par une miniature qui ressemble à un jouet dernier cri de chez Bandaï.

autre hic, c'est le choc que çà me fais de voir une elfette druide genre bimbo qui se transforme en gros ours velu...

(il y a aussi les mâles elfes/humains/elessar, mais on s'y fait à force... même si parfois çà donne envie de rire)
les naines sont relativement marrante ^^
en fait, avec les gnomettes ce sont vraiment les deux types 'femelles' qui me font le plus rire. C'est presque attendrissant, la gnomette pour les grands yeux, et la naine pour son air général.
Mais bon faut aimé ^^

Par contre, je ne supporte que difficilement les 'mâles' humains sans barbe... parce que sans barbe c'est vraiment la cata. Si on rajoute des rides ca cache encore mieux le visage donc...

et les elfes sans barbes, c'est très 'kévin' style... sans vouloir insulter quelqu'un mais je tombe souvent sur des elfes imberbes avec un vocabulaire à ras les paqueretes.
'plzzzz tu pe m'édé ???? ?'
'ta po 1g ?'
Après si ce stéréotype s'avère un peu faux heureusement, je suis prêt à vous proposer l'éradication des éléments perturbateurs !

ah oui, le bouquet : la 'femelle' orc avec des couettes et une tronche style 'méchante'
Citation :
Publié par Tohor
(il y a aussi les mâles elfes/humains/elessar, mais on s'y fait à force... même si parfois çà donne envie de rire)
J'attendais le moment où tu allais me lancer une saloperie, spece de crevure

M'en fous, ma rogue ud est nettement plus belle que ton vieux rogue troll qui pue, et toc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés