Gildirn

Dernières publications

RSS
23 juin 2007 à 22:57 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir un peu plus de précisions concernant cette quête saisonnière du Solstice d'été. On nous demande de t... Lire la suite
26 mai 2007 à 08:56 - Messages
Apparemment Stancesets ne permet pas de changer tout l'équipement mais seulement les armes. Ce que je veux c'est plutôt une add... Lire la suite
25 mai 2007 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet du post, je suis à la recherche d'un addon qui change l'équipement de mon druide en fonct... Lire la suite
2 mai 2006 à 11:20 - Messages
Pour moi les plus moches sont : sur l'Alliance :1) Humains et Elfes mâles2) Naines sur la Horde :1) Réprouvés mâles et femelles... Lire la suite
14 mars 2006 à 10:13 - Messages
Un petit up car j'aimerais vraiment avoir une réponse.... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour la réponse. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'add-on car ça serait bien pratique.... Lire la suite
13 mars 2006 à 10:04 - Discussion
J'ai commencé récemment un voleur et j'aimerais savoir si il existe un add-on ou une macro pour récupérer automatiquement les ob... Lire la suite
21 novembre 2005 à 22:48 - Discussion
J'aimerais savoir combien de points d'entraînement peut avoir le familier et comment le nombre évolue ? Est-ce en fonction du ni... Lire la suite
27 septembre 2005 à 13:54 - Discussion
Je monte actuellement un chasseur nain spé maîtrise des bêtes (lvl 31 pour l'instant) et j'aimerais savoir quel familier choisir... Lire la suite

Jeux

    Gildirn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gildirn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gildirn n'a publié aucune critique de jeu.