Grde Mode de Kickage depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que depuis la MAJ, la grande mode actuelle c"est de kicker les joueurs des groupes pour des raisons du style niveau pas assez haut ou pas de la meme guilde et surtout pour planter ses mules, sachant que le Pvm est tourné maintenant beaucoup plus axé sur xp de groupe il faudrait interdire le kickage .

Je joue depuis 6 mois à dofus et je n'ai jamais kicker personne quelque soit les classes entrant ds le combat ou leur lvl.

On joue à un MMO ou à une partie réseau entre potes?

Execution. (Eca lvl 39 Djaul)
tres simple :

niveau XP :
si tu entre dans un groupe qui xp, et que ton lvl va faire depasser le lvl du groupe de monstre, je vais te kicker (deja que tu t'incruste sans rien demander...)

nivaeu dropp:
admettons je dropp sur craq des plaines.
un craq dropp un diamant pour le grp
je te kicke, pas envie de faire le boulot pour que tu dropp.
Je kick assez souvent, pourquoi ?

Car en général ce sont des joueurs qui sont en pano aventurier, qui ne vont rien faire de tout le combat et choper le drop :s, pas même un remerciement il fuit... Ou alors ta le cas le plus connu, les bas level ont tendance à être soudainement afk vu qu'il y a meilleur qu'eux dans le combat.

Sur l'xp, ué je veux bien mais bon... reste a voir si le level team est égal à celui des monstres.

Les seuls fois où je kick pas c'est quand les gens demandent avant d'entrée ou de suite après avoir rejoind.

Faut pas ce plaindre des kicks quand tu as le 3/4 des joueurs qui n'a aucune gratitude de les avoir laissé rejoindre, donc pourquoi être sympa si ils ne le sont pas avec toi ?
Pareil,
si tu veux exp et que tu laisse les gens venirent tu prendras logiquement plus de temps a exp
ensuite pour le dropp ,moi,je quitte que les perso qui sont devraient pas etre a là ,genre l'énu ( ) lvl 3 aux craqueleurs des plaines,le plus souvent ,meme si tu lui dis que tu le prend pas ,il persiste a venir ....et chope tout