Le kick pas fair du tout ....
Je suis d'accord avec Pancrass le kick c'est nul.
Je comprends également l'opinion de Xena. Mais quand curtis xena sur la zone de drop viens se plugger sur les groupes sans leur demander, car on a pas le temps, a la zone des craqueleur et que généralement personne ne la kick elle trouve ca normal... non.... je me trompe?
Mais quand c'est son groupe, c'est son groupe apparemment pas question sous prétexte de garder le drop pour eux meme ^^
Et bien je vais te dire une chose bien plus simple depuis que les joueurs le font je prends les groupes seule ^^. Alors ils hurlent au scandale, ce que je suis sur tu ferais, mais toi tu m'aurais kicker, alors comme les groupes sont a tout le monde et que finalement on xp plus des masses seule contre 8 craqs ca rapporte deja pas mal et en plus a ce nombre je drop systématiquement.
Ah oui je te vois dire oui mais sur la zone de drop etc... tu f.... c.... les autres joueurs, ca ne se fait pas etc .... et bien oui mais tu m'aurais kicker pour y mettre ta mules je te dis ou la mules de ton pote ^^ donc le groupe est a moi.
Tu vas me tuer en sortant ^^ va en 6 12 y a une fille qui fait pareils les joueurs sont dégoûtés, ils veulent meme plus la tuer c'est trop long et on perd son énergie et son temps parce qu' elle revient ^^.
De plus pour les diamants y a un trucs qui les fait dropper systématiquement sans trop se casser la tête et facilement sans trop de risques et très vite. Mais ca je le garde pour moi ^^
Enfin bref, sur la zone de drop on kick personne et avant le combat en zone normale on demande de se joindre au groupe poliment et surtout les autres répondent oui ou non.
Car si ca continue comme ca et bien il y aur de plus en plus de franc-tireurs et la tu va pas xp beaucoup en groupe car eux ils ont les moyens de les gerer seuls.
Enfin, ca aussi c'est marrant si un lv 100, 120 voire 150 s'inscruste, ce qui arrive dans certaine zone, alors la les kickeurs se taisent et flattent l'Auguste lv hummmmmm pourtant lui c'est sur il fait largement depasser la taille du groupe ^^ généralement on se tait parce que si lui t'agro a la sortie c'est ton groupe qui est mort ^^
|