Grde Mode de Kickage depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
ou alors avoir des multicomptes pour plus avoir a accepter du monde dans nos combats....

oups désolé c'est déja fait....

je comprend maintenant....

(parole d'un éni inutile...)
Citation :
Publié par shibby
moi je kike assez souvent.
Kan j'XP seul je kike tout le monde petit ou gros lvl.
Kan je drop et que je lance le combat je kike les type lour ou ceux qui n'ont pa grand-chose a faire la (par exemple au gelés je kik systematiquement les -50)

Alors on va trouver que je suis extremiste mais quand des lvl 2x drop le gelano toute la journée alors qu'ils ne font vraiment rien c chiant. sa m'est deja arriver de lancer un combat et de me retrouver avec 5-6 lvl 2x-3x dans le combat et tout les bon lvl dehors donc g kiker ( je risquer en plus de perdre le combat avec ceux la).

par contre chirei qui kike sur les chef tout ceux qui ont la pano bouf je trouve sa con car il n'y a pa que sa a drop sur les chef ( et ui les laines et les cuirs sa sert pour les cordo) et puis si ta un jet pourri sur ta coiffe ou cape c normal d'essayer d'en trouver une autre meilleur jet.
La j'reprend ton exemple des gelées qui est pareil que l'exemple des bouftous, on y drop pas que des gelannos, c'est dingue, des fois aussi des gelées justement, qui servent à parchoter, à faire des bonbons ...

-Qu'est-ce tu fais la toi?
-Ben j'suis boulanger j'dois dropper des gelées pour faire des bonbons pour honorer une commande
-ololol le noob il est lvl 23 *kick*

Faudrais que certains arrêtent de penser que le jeu leur appartiens -_-
Citation :
Publié par Chirei
mon exemple n'est peut etre pas le bon ...
si vous faites un kwakere (ca m'est arrivé) et qu'un gars vous rejoin alors qu'il a déja le bwak c'est bof qd meme !!! autant laisser entrer ds le combat ceux qui veulent le bwak pour eux meme et non pour le commerce
(remarque je suis peut-etre extrémiste ...)
bon c'est bon on va pas me le repprocher tout le tps ^^
c moi koi ,je fait largement la difference entre ceux qui sont la pour drop des gelée et ceux qui viennent droper pour les objet.
Ceux qui dropent des gelées font TOUT les groupe ou il ya des gelée ceux qui drop pour les objet ne fon que les groupe avec 2 ou 3 gelées. ce sont ces trois groupe la qui repop sur deux map.
Kan un lvl 2X nattend que ces trois groupe la c qu'il n'est pa venu pour les gelées mais pour les objet .
Je ne kik pas les gens qui s'incrustent:

1-Si ils me permettent de me rapprocher du level total des monstres (surtout avant la maj quand lv45 je tapais des groups lv 120)
2-Si il demande poliment / parle correctement
3-Si il est utile pour le combat
4-Si sa pano drop est moins bonne que la mienne

Si il réunit deux de ces conditions il reste, sinon il y a de fortes chances que je kick
Bonjour tout le monde, alors qu'un sujet sur le kick a été fait, j'aimerais poser une question,

A l'instant, quelqu'un est rentré dans un combat et on l'a kické, il est revenu et on l'a rekické il est rerevenu et a fait que bouger, il a donc participé au combat et nous nous sommes un peu emporté sur lui mais ne restant un minimum poli (juste Boulay ou Gamin vous voyez) et il a commencé à nous sortir les lois franciases et toussa en nous disant qu'il allait nous balancer au suport et toussa...

Nan mais franchement si on veut pas etre à 3 sur un craq c'est notre droit non ?
Je suis Pour le kick . Pourquoi ?
Un monde dofusien sans kick
" Wesh on se fais un DC ? "
On lance le match , Des noobs arrivent et on pique la place des gars qui voulais le faire et dont on aurait tout préparé
Conclusion : perdre inutile d'énergie et de temps et entre temps pas de bol, on a commencer sans toi ^^"
Pour l'xp c'est bof, Car j'xp souvent seul et si j'xp en groupe l'aide est toujours de bon coeur ^^ Mais les p'tit lvl (si je les aide pas ) je les kick car il xp pas et nous en fais perdre par la suite ^^
ben l'idée de base est bien mais ya tjrs des **** dans la vie

si yavait pas de criminel yaurait pas de prisons si yavait de chinois yaurait pas de mwa! si yavait pas mwa yaurait pas la plus fabuleuse...la plus grande...la plus rigide...des Muuahahahhaa! hum bref je m'égare.

je ne vois pas en quoi kicker serait mal, dofus est un mmo? bon d'accord le principe est bien mais bon comme on l'a deja dit precedemment, ya des **** qui gachent tout!

Mieux vaut un innocent en prison qu'un criminel en liberté!
le kick pour ou contre ?? pour

et pas seulement pour les gros niveaux

voici pourquoi:

il n'y a pas 5 minutes j'xp tranquillement mon ecaflipette démarrée aujourd'hui (elle était lvl11), je choisi donc un groupe lvl 15 histoire de lvl up et voila qu'un boulet de lvl 57 rentre dans mon combat, je kick, il revient a la charge , je kick encore , reretour du boulet (non, je donnerai pas de nom), bref après un dernier kick je peux enfin faire mon combat et monter mon niveau.

moralité le kick est utile quel que soit le niveau
petit plaisir que je m'offre de temps en temps tant pis pour le fric
Je me choisis un bon groupe pour xp et que vois-je? un lvl 15 ou 20 qui entre comme en pays conquis et qui en plus saute de case en case pour que je kike pas . Ensuite il se met dans son coin et il attend.
Eh bien que croyez vous qu'il se passe? Je déco et je lui laisse son gros groupe pour lui tout seul. C'est coûteux en pain et en énergie mais il n'est pas encore né le boulet à l'esprit pourri qui me forcera la main.
vous avez parfaitement raison scarlett, lorsque les gens vous kick d'un groupe ce n'est pas sans raison et rien n'est plus impoli ni irritant que le voyou qui tente de s'incruster, les rare fois ou je tente de rentrer dans un combat avec des inconnus je ne vois aucune raison de me fâcher si ceux ci me kick , s'il le font c'est qu'ils ont un motif !
Citation :
Publié par scarlettt
Eh bien que croyez vous qu'il se passe? Je déco et je lui laisse son gros groupe pour lui tout seul. C'est coûteux en pain et en énergie mais il n'est pas encore né le boulet à l'esprit pourri qui me forcera la main.
énorme comme technique (sauf pour la vie et l'énergie) ....

mais au moins il recommence pas !!!
Ces mêmes personnes que tu kickes et qui n'acceptent pas ont également généralement des moyens de pression redoutables, " Ata moi issi, jramene 1 pot' lvl 194 ki va viend te DfonC ta maman ! >> Insérez ici une insulte << "

Méfiez-vous avant de les kicker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés