[La nouvelle version] Les bug's ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est un bug, mais je me suis rendu à la banque pour consulter mon coffre, j'avais pas fait attention que j'avais 0 kamas sur moi, j'ai tout de même su avoir accès à mon compte alors que j'aurais du payer xx kamas...
Citation :
Publié par Svenpak
Je sais pas si c'est un bug, mais je me suis rendu à la banque pour consulter mon coffre, j'avais pas fait attention que j'avais 0 kamas sur moi, j'ai tout de même su avoir accès à mon compte alors que j'aurais du payer xx kamas...
Depuis la MaJ précédente, si tu n'as pas assez de kamas sur toi, c'est prélevé directement dans ton compte.
Bonjour, je compren pas pour les familiers pour vous, moi c bon ca a marcher. Donc je crois pas que ce soit un bug. Je pense que ca vient que vous aver pas asser de debit ou que ca lag trop ou....
Bin c'est pas vraiment un bug mais plutot un probleme que je rencontre : plus moyen d'xp ! bin ouais ya que des groupes a partir du lvl 80 a cania ou partout ailleurs (sauf a astrub mais bon -_-") donc voila je sais pas comment faire avec mon sacri lvl31 et mon iop ll26...bonjour la galere...
Citation :
Publié par Arlong
de même pour l'abo d'un an, il ne veut pas donner le Kdo, sa bug, par contre pour le minimino sa marche bien, il est trop chou
je devré avoir le meme familier mais énorme bug comme tout le monde!!
Unhappy
Euh, moi pour l'instant... j'ai 2 choses à dire, ce ne sont pas des bug mais un avis sur

C'est quoi ces groupe de monstre? C'est horrible, ca fait laguer, et on risque de les agro en passant sur le teleporteur C'est tout simplement immonde ca. Que l'on affiche le niveau global du groupe trés bien , mais que l'on montre chaque monstre du groupe ca fait lourd sur la map.

Jme suis abo pour un moi ce matin... pas de familier :'( la j'espére en avoir un quand même rooh ( même si étant sacrieur un béte qui donne de la vie m'est pas super utile je le veux ). Je connai bcp de personnes qui se sont réabo pour plusieurs mois il y a pas longtemps aussi, je pense qu'il devrai avoir le droit aux familiers eux aussi

Bon je vais voir un peu ce qui se passe au niveau des monstre mais apparement les craks et porkass sont devenu des groupes superpuissant ^^' info a verifier
Citation :
Publié par Berethor
Bug ou trip cette nouvelle attaque du porkass?

http://img247.imageshack.us/img247/4894/ptdr6nn.png
C'est sur le site depuis un moment mais elle devait pas etre débloquée.

Ensuite pour TheDevil il semblerait que l'affichage des groupes "entier" soit configurable dans le panneau des options
Les abraknydes sont devenus plus cons...
ils viennent jusqu'à invoquer soigneusement les aracknés dans mon glyphe et ne cherchent jamais a en sortir...

Je m'en plains pas mais c'est dommage.
Les mobs ne cherchent pas a sortir a tout des glyphes (notamment scarfeuilles abraknydes sangliers ... et d'autres peut être mais ils sont morts sans avoir la possibilité d'en sortir )
Quelques questions pendant qu'on essaye se connecter:

#1. Comment on sait sur compte Ankama depuis quand on est membre (fidèle)?

#2. Il faut se réabonner pour collecter un familier ou c'est suffi d'avoir eu se reabonné pour un mois il y a 2 semaines, donc on a toujours 14 jours de jeu?
La premiere question je sais pas, la deuxieme, il semblerait que pour avoir le familier il faut s'abbonner a partir de maintenant. Moi-même, il me reste 24 jours et j'en ai pas eu, et apparement je suis pas le seul.
Moi j'ai remarqué un bug sur ma sacrifiée, je la lance ca fait :

"Sacrifiée lance Sacrifice

Echec Critique

Sacrifiée lance Sacrifice"

Et ca en 1 tour lol, du coup j'ai plus besoin d'avoir peur des EC de cette petite poupée lol
cadeau
abonnés et fidèles à dofus je n'ai pas eu de cadeau? alors que mon autre compte abonné de même date a eu un anneau de dragodinde ? rencontrez vous le même problème?

et j'ai eu la ùmauvaise idée de me déconnecter donc message du fichier langue aussi.
ba je me suis reabo hier j'etais pas au courant de cette maj pour familer et pi ba voila pas de familer ce matin le pire c'est que je me suis reabo sur tout mes comptes pour 2 mois c'est trop injuste enfin c'est la vie sinon ba va falloir patienter avant de reavoir notre beau dofus sans tout ses vilains bug
Citation :
Publié par lichen
[...] La liste complète des cadeaux offerts est accessible ici.

La liste des avantages réservés aux abonnés est accessible ici.

explications :

Les familiers offerts ne le sont que pour les nouveaux abonnés, si vous vous êtes abonnés avant la mise à jour du 25/04/06, vous ne pourrez pas profiter de ces familiers.

Seuls les nouveaux abonnements permettent d'obtenir des familiers.

Les cadeaux de fidélité sont eux donnés aux anciens abonnés de façon exceptionnelle.
(http://forum.dofus.com/topic.php?id=31332)
Passez sur le forum officiel, ça peut être utile...

Pour savoir depuis quand t'es abo, tu vas sur le site de la communauté et tu te log sur le site d'ankama.
Tu vas dans "vos abonnements" et tu peux avoir toutes les infos sur tous tes paiements.
(http://www.ankama-games.com/account/)
Citation :
Publié par iasou
Non, maintenant ils deviennent fantômes.
Mais il ne me servira à rien du tout c'est en Juillet qu'on pourra les faire rennaître d'après le site officiel...
euh c'est bien beau, mais je me suis aboné 1 moi pendant que je telechargé la nouvelle version de dofus... et j'ai rien eu, alors c'est pas noraml ca si? ( par code audio... 4 code pour 1 moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés