[La nouvelle version] Les bug's ?

Répondre
Partager Rechercher
[Discussion scindée ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=665335

Merci de recenser uniquement les bugs ici.

LES PROBLEMES SERVEURS NE SONT PAS DES BUGS de la nouvelle version, ils n'ont rien à faire ici. Attendez, point, tout rentre dans l'ordre rapidement.
]
Moi j'ai rencontré un bug assez gênant :
Etant donné qu'il n'y a presque plus de place sur aucun serveur, je me refait un personnage sur Raval, je met le tutorial du début histoire de pouvoir affronter l'arakne (et donc par la même occasion gagner quelques niveaux sans trop de difficulté) et là, quelle n'est pas ma surprise quand je m'aperçoit qu'elle a disparue !
>>> http://img276.imageshack.us/img276/6309/dofus013il.th.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/9419/dofus025wl.th.jpg

Mais ça ne s'arrête pas là, je me suis laissé dire qu'il sagissait peut-être seulement d'une erreur d'affichage, et comme je connais déjà bien le tuto, j'essaye de me placer sur la case ou le monstre se trouve habituellement, et en effet, ça marche ! Enfin presque :
>>> http://img261.imageshack.us/img261/2906/dofus034mt.th.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/575/dofus040fb.th.jpg

Mais le plus inquiétant c'est qu'au final, le combat n'a pas lieu, donc pas de combat, pas d'expérience, j'ai gagné contre rien ! c'est quand même fort ça !
Quant a moi j'ai un probleme au niveau de la conexion, je ne pense pas que ça soit lié au serveur parce que ça concerne le cadeau que j'ai reçu suite a un abonnement. On me dit de cliquer sur le perso qui va le recevoir, ce que je fais, puis la plus rien, ça lag et ça me deconecte pour faute d'inactivité. Que faire ?
Citation :
Publié par Calisson
Quant a moi j'ai un probleme au niveau de la conexion, je ne pense pas que ça soit lié au serveur parce que ça concerne le cadeau que j'ai reçu suite a un abonnement. On me dit de cliquer sur le perso qui va le recevoir, ce que je fais, puis la plus rien, ça lag et ça me deconecte pour faute d'inactivité. Que faire ?
Si j'ai bien compris on est des dizaines dans de cas. Attendons que les devs arrangent ce problème dans le patch palliatif au patch. :x
J'etais dans la forêt abra et je prend 6 petit parcho de sagesse et là rien
il ne sont pas consommé et je ne gagne rien
je ferme mon inventaire pour réessayer ...ça lagguer enormement a cause des groupes et j'ai du desactiver la vue ^^'
Je réouvre l'inventaire et là plus de parcho et toujours rien dans mes caracs

PS : je ne demande pas qu'on me rende mes parcho (...quoi que...) juste qu'on me dise quand c'est reparé que je puisse continuer a parchoter^^
là je file xp dans un coin que je viens de trouver cet' aprem'
et je continue ma collecte de ressources a parcho
c'est normal que je sois obligée de telecharger la nouvelle version ? Et je m'inquiette un peu parce que, le programme m'a fait desinstaller l'ancinene pour installer la nouvelle, mais est-ce que ça va pas atteindre mes persos ? Je veux dire, est-ce que mes persos existeront toujours ?
Citation :
mais est-ce que ça va pas atteindre mes persos ? Je veux dire, est-ce que mes persos existeront toujours ?
Non c'est finit tu va devoir tous recommencer , plus de pano rien...

Noon je rigole ne t'inquiète pas tes perso seront comme avant que tu les quittes
Nouveau bug.
Bien le bonsoir. Je viens vous parler d'un problème ( ), j'ai voulue commencer un nouveau personnage en attendant le reboot server, durant lequel les nouveaux familier pourrait être accepter. Lors de cette création, le server me dit en rouge "impossible de lancer le mode guidé". Donc pas d'emote assis...

Cela est assez pénible. Vous me direz achète du pain. Mais pour un niveau 1 un pain +45 c'est chère .

Donc je ne sait pas si c'est arrivé a quelqu'un...

Sur ce bonsoir.
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
bug dans les quetes de brakmar il y a plein d ecureuill avec les gardes mais celui de la quete a disparu
Je confirme je vien de faire toute les maps de brakmar...Rien
Lorsque que l'on veut regarder la carte ou que l'on fait ''m'' ou ''M'' (raccourcis), DOfus se ferme

Edit : apparament c'est que sur moi, je vais aller me coucher sa ira mieu demain
Une autre chose assez enervante

Ma surpuissante es devenus...CONNE

rien a dire d'autre elle va au cac pour invoc elle se fait démonté en 2sec alor qu'elle est faite pour se planqué et invoc tranquilement...
Citation :
Publié par agress-heur
Une autre chose assez enervante

Ma surpuissante es devenus...CONNE

rien a dire d'autre elle va au cac pour invoc elle se fait démonté en 2sec alor qu'elle est faite pour se planqué et invoc tranquilement...
contrairement à moi car le drag est plus inteligent

sinon c'est moi ou dofus a pas mal lag aujourd'hui? ou alors était ce l'effet maj
Bonsoir,

Bien moi je signale une nouvelle fois le bug concernant la remise du cadeau familier. Mon compte est actuellement bloqué et je dois dire que c'est assez irritant du fait que j'avais prévu un programme intensif d'exp. Je sais que le souci a été signalé mainte et mainte fois mais il semble primordiale de montrer que ce n'est pas un problèmes dû aux connexion de tel ou tel joueurs mais bien un bug qu'il faut réparer au plus vite car pendant ce temps on ne peut plus jouer du tout et ce n'est pas le but de dofus.

D'autre part pour la première fois depuis que je joue a dofus (et cela date d'avant la MAJ ou tous les perso avaient été remis au lvl 1) j'ai pris un abonnement d'un an pour profiter du nouveau familier, excusez moi du peu mais payer pour avoir mon compte bloqué comprenez que je sois un tant soit peu énervée :/

Voila j'espère que le souci sera réglé au plus vite
compte bloque a cause des familier
Hier je m'était abonne un mois et mon compte était bloque a cause du familier,mais ce matin en me connectant cela a marche.

Je dis ça pour que ceux a qui ça ne marche pas garde un espoir.

Mon Chaferfu est devenu plus con qu'il l'etait avant (croyez moi, il l'etait deja enormement ...). Il bouge meme plus, il passe meme pas son tour, enfin voila .
Moi j'aimerais simplement jouer... Et entre les déco des 3 dernières semaines et des reco très longues, les mises à jour majeures qui durent des plombes (hier) et les mineures qui sont en pleine journée pendant les vacances, ça me saoule sérieux... Je paie pour jouer et on ne m'octroie pas ce droit...

OK, il faut bien faire évoluer le jeu mais là ça devient lourd de ne pas pouvoir jouer depuis quelques semaines quand j'en ai envie...

Amis Devs, Dofus n'est à ce qu'il paraît plus en version béta... il faudrait donc laisser les joueurs jouer un peu, ce serait cool...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés