Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Imo vs faite pas mal d'erreurs
Oui la desoler mais z avez une cape qui prete a confusion ( premiere fois on la vois en faites ), c etait pres d une Mg et on a bouletiser :/
Citation :
Publié par @ndro
Pathétique votre élitisme à deux balles sur les inc; tu catalogues une guilde à tendance "zerg" (ce qu'il faut pas entendre) comme tu dis alors qu'elle n'add jamais les fights des teams albionnaises, et tu viens ramper devant les Eden parceque eux ils ont une réputation?

Tu catalogues les guildes comment? péons pas connus allez on add les mecs! aaaah, atonsyon, VIP JoL touchez pas, on va perdre de la réput?

Continue de ramper devant tes idoles et continue d'add sur des gens fair play qui n'ont pas de nom kikoo intimidant, c'est du bel esprit
Même si je t'aime bien Dorothey, je suis pas d'accord, c'est pas une question d'élitisme, mais t'as pas forcement envie de faire de cadeau à une guilde qui passe son temps à te zerg, voilà tout.
Citation :
Publié par Valaf'z
Même si je t'aime bien Dorothey, je suis pas d'accord, c'est pas une question d'élitisme, mais t'as pas forcement envie de faire de cadeau à une guilde qui passe son temps à te zerg, voilà tout.
Tu parles de quelle guilde la ?
Parce que lien d'Andro c'est FMC, j'avoue que si j'apprend ici que FMC bus, je serais en colère, ils veulent jamais zerg avec nous :x

Sinon, y a une légère ressemblance entre Eden et VV au niveau des tenus oui (plusieurs fois on a annoncé un inc VV alors que c'etait Eden ) mais de là à confondre un groupe hib et mid en addant, y a de la marge.

Edit: Visiblement il y a une petite confusion donc pas la peine de tenir compte de mon post.
Faut pas répondre à un post sur Jol en faisant autre chose sinon on arrive en retard donc désolé.

Citation :
Publié par Valaf'z
J'ai même pas ouvert le lien, mais je parlais de VV oui, de loin c'est vraiment frappant, maintenant en s'approchant oui je dis pas, mais c'est pas qui qui ai add, patapay
Ben c'est le lien d'Andro qui a prété à confusion. J'imagine qu'il parlait de VV comme toi, ou si jamais il pensait vraiment que FMC zerg, ben, dans ce cas la, y a du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Samsha
Parce que lien d'Andro c'est FMC, j'avoue que si j'apprend ici que FMC bus, je serais en colère, ils veulent jamais zerg avec nous :x
.
Nan mais normal Samsha, on refuse d'aller zerg avec vous ce soir malgré le super bus VIP proposé (Eden, Arcane, Disease, y'en avait des noms sympas!), on tourne à 8, et t'as quand même une assist Legend pour nous cataloguer "guilde de zergueurs"; pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par Kroui
D'ailleur vous avez guildé momo ou j'ai rêver ?
t'as revé, nous manquaient 2 personnes ce soir c'est tt ^^

sinon les fake excuses sur l'embleme c'est bidon, les mecs vs avez TS alors au lieu de vous dire des conneries pour foutre sur jol, parlez entre vous, suffit le lire les log ou de cliquer sur un types sa donne son nom c'est magique.
Ca arrive osef pas besoin d'être agressif.:x

Sinon need du rang style 5L+,plus de teamplay et être au complet nerf rejouer paladin un soir ça rend nostalgique.

Mais ya moyen de s'amuser quand certains bus vont dormir.

Qq grp très sympas à combattre.
Citation :
Publié par Arena
sinon les fake excuses sur l'embleme c'est bidon, les mecs vs avez TS alors au lieu de vous dire des conneries pour foutre sur jol, parlez entre vous, suffit le lire les log ou de cliquer sur un types sa donne son nom c'est magique.
desoler arena mais vos couleurs sont vraiment trompeuse. Et ca arrive a tout le monde de se tromper
Les legends sont plutot clean.. je doute qu ils l'on fait expres
Citation :
Publié par Thotor
desoler arena mais vos couleurs sont vraiment trompeuse. Et ca arrive a tout le monde de se tromper
Les legends sont plutot clean.. je doute qu ils l'on fait expres
J'ai aucun doute sur l'erreur, mais le terrain etais preteur à un ciblage lointain donc identification rapide, sans comptez qu'on avaient fait des morts donc nom dans les log, apres je pense qu'il s'agissai plus d'une vieille vendetta envers le grp avec le quel on a etaient confondu, d'ou le rush un peu tete baissé. Apres autant que sa sois nous ou pas je trouve dommage de pourri un 8v8 d'un grp de son realm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés