Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosblaireau
Les team fixes c'est tous des méchants parce qu'ils ne veulent pas me grouper mon ma nécrite spe arbalètes

Merci d'être passé!
Citation :
Publié par Narz
Ah oui aussi l embleme que je confondais c est pas els full metal mais plutot les VV, me suis dis ah ces enc****, je vais pas les rater. Apres c est vrai que sont sur hib vous alb mais sur le moment j ai pas percuté. Puis bon une fois l erreur faite bah autant continué
merci pour l'insulte gratuite narz. Contrairement à toi je vous respecte pour votre beau team play et sur le fait que je connais un de vos membre trés sympa.
bref dommage....
merci pour l'insulte gratuite narz. Contrairement à toi je vous respecte pour votre beau team play et sur le fait que je connais un de vos membre trés sympa.
bref dommage....
C'est du langage familliale , on est tres loin du shemaroleplaygayasstrav. Prend le plus comme un compliment , meme si on aime clairement pas quand vous ete en zerg a agra =)
Citation :
Publié par -DeeS-
C'est du langage familliale , on est tres loin du shemaroleplaygayasstrav. Prend le plus comme un compliment , meme si on aime clairement pas quand vous ete en zerg a agra =)
Citation :
Publié par -DeeS-
On a croisé un groupe VV a 8.

OMFG , les mecs sautai un par un de la muraille pour te mez ou pbae , on fesait que des : Slam -> Boum Head shot en boucle

finalement jles prefere a 2fg , meme les pick up son plus violent tbh
apparement ça te manque Dees ^^
Citation :
Publié par Spyce
apparement ça te manque Dees ^^
Ben les 2fg oui , mais si c'est 2fg en add ou 3/4fg c'est pas la peine resté dans les ZF avec les tours ;x

moi je ne peut que vous encouragé de venir a 8 , ca va etre long et dur ( pas de mauvaise pensé svp restez concentré ) mais au final vous allez énormement progressé sur votre teamplay et prendre du skill avec vos perso
Bah clairement, voire des VV tourner ds agra a un fg ( meme si ils addent les fight les coquinou ) ça fait quand meme plaisir, tu te dis que finallement les barrieres grpes/opti sont loins d'etre impérméables, et que peut-etre un jour tout le monde arrivera a accepter le jeu des autres
Citation :
Publié par Korbier
Moi je dis Cakoby modo jol-glaston
carrément (ou alors Orcarnac , j'ai tout mes fans las bas , ici je suis juste un random méné spé add/istun/sos@JoL )

Citation :
Publié par ~Mat~
Quand on s'appelle Bibi on ne peut pas raisonnablement prétendre au poste de modo. :x
Tu seras mon premier ban
Citation :
Publié par Come One !
Par contre les barrières SpS/joueurs normaux, elles sont pas prêtes d'être perméable.
bof si ils se font systématiquement botter le cul par les grpes alb comme hier, a force ils repartiront la queue entre les jambes, comme sur Ys
Citation :
Publié par Dess
On a croisé un groupe VV a 8.

OMFG , les mecs sautai un par un de la muraille pour te mez ou pbae , on fesait que des : Slam -> Boum Head shot en boucle

finalement jles prefere a 2fg , meme les pick up son plus violent tbh
J'avoue on a spécialement fait nawak sur ce fight, entre les retours d'afk, la sortie/lag/chute du druide, le barde qui CS, le faucheur qui cherche où est le dos sur un koby et le reste.... perso j'étais plié de rire tellement ça devait être ridicule vu d'en face

Maintenant ça fait 3 jours qu'on essaye de tourner à 8 (6rk c'est fumé ), les deux gpes VV chacun de leur côté en partie (y'a aussi d'autres raisons quoi) pour éviter d'enliser le serveur dans un pseudo conflit tf/guilde rvr qui devrait même pas avoir lieu.
Pour ce qui est du add bah... moi voir moi taper s'tout

Mais bon, alb a repris des rk, on va être obligé de retaper du bois avec les coupaings
Citation :
Publié par Or©hal
Bah clairement, voire des VV tourner ds agra a un fg ( meme si ils addent les fight les coquinou ) ça fait quand meme plaisir, tu te dis que finallement les barrieres grpes/opti sont loins d'etre impérméables, et que peut-etre un jour tout le monde arrivera a accepter le jeu des autres
C'est mignon
Citation :
Publié par Caruveth
J'avoue on a spécialement fait nawak sur ce fight, entre les retours d'afk, la sortie/lag/chute du druide, le barde qui CS, le faucheur qui cherche où est le dos sur un koby et le reste.... perso j'étais plié de rire tellement ça devait être ridicule vu d'en face

Maintenant ça fait 3 jours qu'on essaye de tourner à 8 (6rk c'est fumé ), les deux gpes VV chacun de leur côté en partie (y'a aussi d'autres raisons quoi) pour éviter d'enliser le serveur dans un pseudo conflit tf/guilde rvr qui devrait même pas avoir lieu.
Pour ce qui est du add bah... moi voir moi taper s'tout

Mais bon, alb a repris des rk, on va être obligé de retaper du bois avec les coupaings
je ne peut que vous encouragés a continuer , le chemin de la facilité est jamais le mieux pour progressé , je sais pas si vous attendiez un mec , mais si c'est pas le cas , jvous conseille d'etre en mouvement et pas resté static a une muraille , ca formera vos déplacement , votre mezzeur , les splits , les placements et vos déplacement caméra
Citation :
Publié par Peur
carrément (ou alors Orcarnac , j'ai tout mes fans las bas , ici je suis juste un random méné spé add/istun/sos@JoL )
moi aussi cako je suis ton fan !!
et puis avoir fugo comme seul fan, c'est la mort

ps : quand tu seras ubermodo, tu pourras m'enlever un averto stplzthx
Citation :
Publié par -DeeS-
je ne peut que vous encouragés a continuer , le chemin de la facilité est jamais le mieux pour progressé , je sais pas si vous attendiez un mec , mais si c'est pas le cas , jvous conseille d'etre en mouvement et pas resté static a une muraille , ca formera vos déplacement , votre mezzeur , les splits , les placements et vos déplacement caméra
On attendait un druide afk dans la cabane en fait Enfin merci des conseils et des encouragements, mais si on doit bus pour rechoper nos rk on le fera sans remord
je viens de voir ce topic et je suis sur le cul....(je re d'un long week-end vacances).

Je suis tout jeune chez les VV, quoi (? 2/3 mois ? je sais plus).
Ce que je ressens de cette guilde, c'est vraiment des leads investis par les actions de realm, chaque soir, parmi les premiers msg du bg, c'est 'les tanks prenez X beliers X trebu SVP, on va tenter ça et ça', d'autres soirs ou c plus calme, genre depuis qu'on a les 6RK, ça tourne à 8, on s'en prend plein la tete parce que frocemment on a pas le gameplay que d'autres ont en face, et on se remet en question.
En temps d'action de royaume, on bouge bcp avec les Sps, mais, enfin perso, je vois pas d'ou vient le whine...

VV c'est une guilde bien peuplée et équilibrée, et qui a oui pour habitude de tourner a plusieurs grp, et forcemment qd ya 2FG qui croisent un FG, ben mathematiquement les 2FG ont un avantage, mais pas tout le temps, les kiwi nous ont bien retourné une fois...

Enfin je vois pas le pbm, VV c'est une guilde d'action de realm, tres bien menée, ... et comment dire, le but de ses joueurs c pas le 8V8 donc arretez de leur proposer ça.
Citation :
Publié par Beasty FR
je viens de voir ce topic et je suis sur le cul....(je re d'un long week-end vacances).

Ce que je ressens de cette guilde, c'est vraiment des leads investis par les actions de realm, chaque soir, parmi les premiers msg du bg, c'est 'les tanks prenez X beliers X trebu SVP, on va tenter ça et ça', d'autres soirs ou c plus calme, genre depuis qu'on a les 6RK, ça tourne à 8, on s'en prend plein la tete parce que frocemment on a pas le gameplay que d'autres ont en face, et on se remet en question.
En temps d'action de royaume, on bouge bcp avec les Sps, mais, enfin perso, je vois pas d'ou vient le whine...

VV c'est une guilde bien peuplée et équilibrée, et qui a oui pour habitude de tourner a plusieurs grp, et forcemment qd ya 2FG qui croisent un FG, ben mathematiquement les 2FG ont un avantage, mais pas tout le temps, les kiwi nous ont bien retourné une fois...

Enfin je vois pas le pbm, VV c'est une guilde d'action de realm, tres bien menée, ... et comment dire, le but de ses joueurs c pas le 8V8 donc arretez de leur proposer ça.
En meme temps je voie pas trop les whine la, à part une poignée de personnes qui ont rien compris a la vie ( bah wé gueuler sur les mecs qui sont a deux fg stick dans des zone clairement prévue pour un jeu de grpe et se moquer lorsque ces meme personnes essayent de jouer a 8vs8 c'est litteralement tendre le baton pour se faire battre ), la plupart des gens respectent votre façon de jouer et aplaudissent le faite que vous essayiez de tourner en fg dans les zones prévues a cet effet.
Citation :
Publié par Beasty FR

Wahou ils t'ont proposé quoi les weakos gm pour que tu mettes ca

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Nan mais attendez là, si vous râlez parce que vous vous faites zerg en zf (donc pas sur Agramon) ça devient n'importe quoi, on va jamais s'en sortir... -_-

On vous donnes la main et vous voulez prendre le bras faut arrêter quoi...

Vous jouer a 8, vous préférez tenter votre chance sur ces zones et vous vous faites zerg ? Bha vous l'avez chercher, basta.
Citation :
Publié par Cifz
Wahou ils t'ont proposé quoi les weakos gm pour que tu mettes ca
Ca sent la promo canapé! A bas le favoritisme!

(n'empêche l'a raison)

@Kroui c'était pas pour le sujet d'au dessus ta réponse? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés