Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talem
Il est vrais que la technique du Dauphin c'est lourd quand tu es tank, j'ai même du changer les raccourcies clavier pour être plus efficace
je te rassure c'est lourd aussi quand tu es mago.

Pas plus tard que y a pas longtemps, avec ma bainshee, je cible un clerc, je commence à le dd sous l'eau ... hop il remonte ... je remonte, je cast ... il descend (cible pas en vue) ... je descend ... il remonte ... etc ... pas moyen de le toucher.
C'était pas un débutant le bougre

Donc bon, tank ou mago c pareil, alb mid ou hib c pareil, tf ou pick-up c la même.
Tiens voila une bonne idée pour améliorer les choses, demander à ce qu'il n'y est plus cette barrière entre la surface et le dessous de l'eau dans un prochain patch
Citation :
Publié par Talem
Tiens voila une bonne idée pour améliorer les choses, demander à ce qu'il n'y est plus cette barrière entre la surface et le dessous de l'eau dans un prochain patch
Cette "barrière" a du mauvais mais elle a aussi beaucoup de bon
Perso je préfère qu'elle existe, mais j'aimerais bien que les zones d'eaux soient moins nombreuses
Citation :
Publié par -DeeS-
lol poly mon mineur préféré :x

ps: dayan dit a makinea ( makki ) que c'est mal de straff comme un lamer
Dayan est sur le coup je crois a ce sujet !

Par contre c'est mal de sos bof imez cdr sur 3 inc de suite contre une team de 3l ! Ou au moins laissez nous rosser le bonedancer avant ne serait ce que pour soigner l'amour propre meutri de nos pauvres tanks offs.
Citation :
Publié par Minax

Par contre c'est mal de sos bof imez cdr sur 3 inc de suite contre une team de 3l ! Ou au moins laissez nous rosser le bonedancer avant ne serait ce que pour soigner l'amour propre meutri de nos pauvres tanks offs.
lol j'avoue les premier jour vs vous on claquai pas mal de RA pour vous apprendre et assurez le coup. Mais hier suite au reply de arena perso sur les 3 inc j'ai sos une fois , un bof me semble , et j'ai use le melodie kan vous avez add sur le fight ( je sais andro vous avait mez , vous avez bien fait d add on aurai fait pareil si on nous aurait mez )
Les mecs que vous avez add on une bonne assist mais leur tank straff mass , si ca aurai pas straff jpense que le fight aurai deja été torché a votre inc

Les fight contre vous son plaisant , vivement votre 5L c'est a partir de la que jpense les fights s équilibreront

ps: Andro était tt chaud hier de gagné la mez War vs votre sorcier Arena ( sans imez ofc ) ^^
Citation :
Publié par MonsieurA
venant de ta part, c'est un sacré compliment ça

si tu dis ça c'est que t'es un tank, dans ce cas j'espere que t'étais pas le MA, parce que assist la senti qui coure dans son CdR, on peut pas dire que c'était une super idée
Donc avant de venir ouin-ouin sur le jeu des autres, remettez en question le votre

pour avoir joué avec toi, tu sais très bien ce que j'en pense.
Tout le monde le fait, quand tu te prends un dd sur la flotte, la première chose que tlm pense à faire c'est plonger, je vois pas pourquoi ca serait différent quand on a un tank sur la gueule.
Ca fait partie du jeu, tu l'as assez pratiqué sur Ys pour le savoir

Puis, c'est vous qui étiez dans l'eau, stop camper l'eau, spece de dauphin, t'avais oublié que tu étais plus sur Ys ?

javoue que le target du MA de notre groupe a un raport avec tout votre groupe qui straff dauphin and co woot donc raport entre le ciblage et vos technik de lamz ?aucun ( je ne sais plus si gt le MA mais en tt k quand ta une cible qui chain up and down dans la flotte bah tu prend une autre et par defaut c tombé sur la senti vu que tout les autres qui été avant samusé a faire les phoques)

ensuite bah si on été dans la flotte c quon venais de sauté du bateau
enfin bref bravo vous avez utilisé les element du décors a votre avatange on va dire
ouai enfin avant de vnir cracher sur les gen ici faudrais pe etre faire + de
2 fight contre eu et pi matter les cape guilde pq jamais au complet nous faudrai pas vnir généraliser hein et pour le nombre de fight qu' on a du faire dans l'eau sur glaston nous ca doi tourné dans les 4 fight dont 1 contre meiz l'autre soir

lolilol sclair apres 1 seul fight dans l'eau c clair nous on straffmonterdescendredeleauwindragtralala

stop vnir débiter des annerie
Citation :
Publié par Rhes AD
javoue que le target du MA de notre groupe a un raport avec tout votre groupe qui straff dauphin and co woot donc raport entre le ciblage et vos technik de lamz ?aucun ( je ne sais plus si gt le MA mais en tt k quand ta une cible qui chain up and down dans la flotte bah tu prend une autre et par defaut c tombé sur la senti vu que tout les autres qui été avant samusé a faire les phoques)

ensuite bah si on été dans la flotte c quon venais de sauté du bateau
enfin bref bravo vous avez utilisé les element du décors a votre avatange on va dire
y en a qui ont vraiment la défaite mauvaise
Mais ca va passer, tu vas tu habituer
Et sinon le inc d'avant, ca a straffé dauphin aussi ? sur terre pourtant même punition

Sinon, on a l'habitude de faire pas mal de fight sympa contre Morgrim (je sais pas si vous etes de la même team) le soir tard. On est en général en cellule pbae, demande lui si il voit bcp de straff dauphin
Thumbs up
Citation :
Publié par MonsieurA
y en a qui ont vraiment la défaite mauvaise
Mais ca va passer, tu vas tu habituer
Et sinon le inc d'avant, ca a straffé dauphin aussi ? sur terre pourtant même punition

non ca strafé tout cour mais bon ca ca se gére si t arrive a passé un slam
defaite jmen branle tu peut demandé a tout ce qui play avec moi. c juste ne pouvoir STRICtement rien faire car all time pa en vue c bien relou et ceux sur toute les cibles

edit: hier g vu un troll le faire il lui resté 10% de life il a fait ca jtrouvé encore ca comprehensible il a sauvé sa vie alors que vous. . . bref non serieu alors belle victoire
Citation :
Publié par Rhes AD
non ca strafé tout cour mais bon ca ca se gére si t arrive a passé un slam
defaite jmen branle tu peut demandé a tout ce qui play avec moi. c juste ne pouvoir STRICtement rien faire car all time pa en vue c bien relou et ceux sur toute les cibles
je te rassure, quand on vous a inc dans l'eau, j'ai vu un mago se décaler sous l'eau, je fonce sur lui, je suis stick à lui, il m'a balader 20s avant que je puisse lui peter sa bulle pour le slam ensuite, c'est dans les 2 sens hein.
Tres bon résumé du rvr....

Il y a peu de communication entre les 3 royaumes......

Nous sommes sur un jeu ou tt le monde doit s'amuser et il est dur d'imposer des règles a chacun de nous...

Sur une soirée nous avons essayé sur agra alors que nous tournions a 3fg, d'engager un seul groupe lorsque nous croisions 1fg..... (c'etait des mids) car nous étions 3 fg pour contrer une team hybs de 4 fg je crois...

Bref a l'inc, le groupe garde qui avait été désigné pour combattre engage alors que les 2 autres s'écartent...... Malheureusement les mids n'ont pas compris ce que nous tentions de faire et dans la confusion c'est pas un reproche.. mais comme ils ont pull des persos dans les 3 groupes....... nos bonnes intentions n'ont servi a rien et ca a été un massacre.

Bref ceci pour dire que les bonnes intentions c'est une chose, mais qu'a l'inc c'est pas facile de les appliquer... donc encore moins en faire des règles....

Par contre: réservé la zone d'agramon au 8vs8 ne me derangerait pas du tout... que les team fixe puissent s'amuser entre elles....

A ce propos fécilitations aux kiwis (la meilleures team a mon avis)... vous jouez tres bien et même a 2 fg vous nous donner du fil a retordre et en 8vs8 on a le temps de brouter)... Je crois qu'avec amnesia on vous a couché une foi en 8vs8 mais vous deviez etre afk

Jarleen (ne pas taper sur moi ca abime ma belle armure)
Citation :
Publié par Minax

maieuuuu! je me suis appliqué a pas imezz vs vosu hier et je crois pas de bof sauf un peut etre

Le Cdr le pov narz il a pas le choix il est tj martyrisé par les tanks enemis :x hier les tanks Bloodshed l'ont pas laché pendant au moin 30 sec avant de réussir a le tuer
Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue qu actuellement niveau assist tank y a pas photo : Bloodshed >* (d ailleurs bien cool de voir qu un Ma bien jouer a largement sa place dans une compo tank )
4 tanks en assist sous cape debuff abs, ça ne peut que faire mal x)
Citation :
Publié par MonsieurA
...
me met pas dans le mm lot stp
on était dans le mm groupe mais pour une fois j'étais pas le MA
à la revoyure les loulous et eviter de la jouer add qd on se tape déjà 1 à 2 groupes hib, faites pas les rats ^^
Citation :
Publié par leNabo
me met pas dans le mm lot stp
on était dans le mm groupe mais pour une fois j'étais pas le MA
à la revoyure les loulous et eviter de la jouer add qd on se tape déjà 1 à 2 groupes hib, faites pas les rats ^^
on était tellement content de te voir
Puis Arnot il m'a rude je l'ai vu au loin si si !
Citation :
Publié par fidgelette
nivo straffdegroslama leur theur est pas mal au russe^^
J'avoue surtout quand on s'y attend pas, j'espère que c'était juste parce qu'il avait passé une mauvaise soirée
Citation :
Publié par -DeeS-
Les fight contre vous son plaisant , vivement votre 5L c'est a partir de la que jpense les fights s équilibreront
Pas que le rang mm si sur hib jme souviens avoir ramé jusqu'au 4L5 voir 5L (+ changement de 2 membres) et après ct le bonheur,mais bon j'aime pas jouer à la ra ça n'a pas changé ça.

Jusqu'à hier on a joué d'une manière pensée durant le pve et totalement inadaptée au final => back up pendant le sos et ct une boucherie des mages.:[
Ca + de trop nombreuses erreurs(de type mourrir hors portée de heal , run avec le pal derrière etc) mais bon vaut mieux les faire les 3 premiers soirs que + tard ca fait partie du rodage et tu me connais j'ai assez gueulé pour qu'ils le refassent plus normalement.

Enfin bon les charges vont pop , les slam dans l'assist sera de retour csoir car hier Minax affreusement et le rodage viendra pti a pti jsuis assez confiant d'autant plus que ces derniers soirs le serveur était vraiment très sympa.
Citation :
Publié par -DeeS-
lol j'avoue les premier jour vs vous on claquai pas mal de RA pour vous apprendre et assurez le coup. Mais hier suite au reply de arena perso sur les 3 inc j'ai sos une fois
un inc sous sos, un inc à l'iaemez, et un inc sans rien c'est vrai : >

Citation :
Publié par -DeeS-
ps: Andro était tt chaud hier de gagné la mez War vs votre sorcier Arena ( sans imez ofc ) ^^
c'etais le fight à la sorti du pont d'agra alb, inc au sommet de la pente, full split de votre coté, le tps que je capte votre appai il est deja en train de cast et j'ai le bonheur d'avoir une saloperie de skald sur ma geule comme a chaque fois. A ce soir, malgrés le fait que sa rale un peu quand on rel, sa fait plaisir de vous voir surtt qu'on sais que sa serra un 8v8 : >
Citation :
Publié par Edenae
WOot Yingounette et Lavapiute sur glaston !
Je suis a DL , zete ou ? :>
Yo edenae , content de te revoir revenu d'outremonde

Citation :
Pas que le rang mm si sur hib jme souviens avoir ramé jusqu'au 4L5 voir 5L (+ changement de 2 membres) et après ct le bonheur,mais bon j'aime pas jouer à la ra ça n'a pas changé ça.

Jusqu'à hier on a joué d'une manière pensée durant le pve et totalement inadaptée au final => back up pendant le sos et ct une boucherie des mages.:[
Ca + de trop nombreuses erreurs(de type mourrir hors portée de heal , run avec le pal derrière etc) mais bon vaut mieux les faire les 3 premiers soirs que + tard ca fait partie du rodage et tu me connais j'ai assez gueulé pour qu'ils le refassent plus normalement.

Enfin bon les charges vont pop , les slam dans l'assist sera de retour csoir car hier Minax affreusement et le rodage viendra pti a pti jsuis assez confiant d'autant plus que ces derniers soirs le serveur était vraiment très sympa.
- Ben le 5L c'est quand meme pas négligeable , decap dps , af , RA 5L qui sauve les culs ( demande a shaeny si il est pas pressé de ca RA ;> )
Sinon jdisait 5L aussi pour les dext amélioré etc , jsais que t aime pas dépendre des RA active ^^

Je sais que tu joue "Dayoo" mais qui est "Jaajaja" , jme souvient quand je jouai avec vous sur YS tu portai ce nom tres "svensk" =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés