Tres bon résumé du rvr....
Il y a peu de communication entre les 3 royaumes......
Nous sommes sur un jeu ou tt le monde doit s'amuser et il est dur d'imposer des règles a chacun de nous...
Sur une soirée nous avons essayé sur agra alors que nous tournions a 3fg, d'engager un seul groupe lorsque nous croisions 1fg..... (c'etait des mids) car nous étions 3 fg pour contrer une team hybs de 4 fg je crois...
Bref a l'inc, le groupe garde qui avait été désigné pour combattre engage alors que les 2 autres s'écartent...... Malheureusement les mids n'ont pas compris ce que nous tentions de faire et dans la confusion c'est pas un reproche.. mais comme ils ont pull des persos dans les 3 groupes....... nos bonnes intentions n'ont servi a rien et ca a été un massacre.
Bref ceci pour dire que les bonnes intentions c'est une chose, mais qu'a l'inc c'est pas facile de les appliquer... donc encore moins en faire des règles....
Par contre: réservé la zone d'agramon au 8vs8 ne me derangerait pas du tout... que les team fixe puissent s'amuser entre elles....
A ce propos fécilitations aux kiwis (la meilleures team a mon avis)... vous jouez tres bien et même a 2 fg vous nous donner du fil a retordre et en 8vs8 on a le temps de brouter  )... Je crois qu'avec amnesia on vous a couché une foi en 8vs8 mais vous deviez etre afk 
Jarleen (ne pas taper sur moi ca abime ma belle armure)
|