Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Pour répondre au sujet d'origine, et me arrivant sur glaston,

je dirai hors bug exploit tout les moyens sont bon pour kill puisqu'ils sont donnés par le jeu.

Ceux qui reflete assez l'image de l'IRL... et que l'on retrouve bien entendu ici.

Apres, il y a les gens qui ont de l'honneur mais cela ne seront jamais reconnu (comme cela se passe IRL)

Et il y a les autres... Ou l'honneur de mourir dignement ne représente rien car l'on est mort : Kiil or Die

Personellement, je suis venu ici dans l'espoir de faire du rvr "jouable" dans des grp semi opti et pour redecouvrir le PvE HIB. Je viens de Alb Orca ou la Mass hib est superieure a la population alb + Mid.
Ma ligne de conduite, Ne pas ADD les éventuelles TF 8vs8 et identifiées (pas toujours évident). Ne pas whine au rel suite à un add, gérer des 8vs x>8.

Mais avant tout je souhaite m amuser sans prises de tetes au sein de grp pick up homogènes...

Au passage si je ne trouve pas cela ici, dites moi le je me cantonnerai au PvE ici.

P.S. Edit, ca m a l'air pire que le forum Orcarnac ici quand meme.... Va pas être triste
FMC ....FMC....FMC c'est vrai je les ai souvent vu bus a 8 du coté d'aggramon quelle bande de naze ces albs ....

En plus ils passent leurs temps a add arcane, c'est dire leurs mentalité messieurs dames.
Salut les vieux Wf ca fait plaisir de vous voir surtout toi en troll Ying lolol
si tu veux kk paire de claque hésite pas a me faire signe ma biche (cherche dns sa poche au cas ou il lui resterait une tite mine dot rien que pour l entendre gueuler sur irc)
a bientôt vilain (z'avez mis atrey ou ?)


Z ! Zaid bha wi ! s'moi banane ...
Citation :
Publié par Rapidus
rofl vla le vieux weakos de Poly
et oui ca prouve bien qu'on fait vraiment dans l'humanitaire chez les VV
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
lol poly mon mineur préféré :x

ps: dayan dit a makinea ( makki ) que c'est mal de straff comme un lamer
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Fail|
Ca flam sec!

ouais dsl mais quand tu fait un fight ou tu peut strictement rien faire que les mec usent toute leur lamerisation au max ca fait chier surtout quand ils emote apres genre /hug genre ouaich copain sympa le fight
Citation :
Publié par Rhes AD
ouais dsl mais quand tu fait un fight ou tu peut strictement rien faire que les mec usent toute leur lamerisation au max ca fait chier surtout quand ils emote apres genre /hug genre ouaich copain sympa le fight
C'est même pas ça qui me choque le plus, car bon glaston ~~ mais surtout les personnes qui le font.
Car pour avoir jouer avec, j'imaginais pas une telle mentalité :').
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Stop dauphin cartel ! :').
venant de ta part, c'est un sacré compliment ça

Citation :
Publié par Rhes AD
ouais dsl mais quand tu fait un fight ou tu peut strictement rien faire que les mec usent toute leur lamerisation au max ca fait chier surtout quand ils emote apres genre /hug genre ouaich copain sympa le fight
si tu dis ça c'est que t'es un tank, dans ce cas j'espere que t'étais pas le MA, parce que assist la senti qui coure dans son CdR, on peut pas dire que c'était une super idée
Donc avant de venir ouin-ouin sur le jeu des autres, remettez en question le votre

Citation :
Publié par ~ Meiz ~
C'est même pas ça qui me choque le plus, car bon glaston ~~ mais surtout les personnes qui le font.
Car pour avoir jouer avec, j'imaginais pas une telle mentalité :').
pour avoir joué avec toi, tu sais très bien ce que j'en pense.
Tout le monde le fait, quand tu te prends un dd sur la flotte, la première chose que tlm pense à faire c'est plonger, je vois pas pourquoi ca serait différent quand on a un tank sur la gueule.
Ca fait partie du jeu, tu l'as assez pratiqué sur Ys pour le savoir

Puis, c'est vous qui étiez dans l'eau, stop camper l'eau, spece de dauphin, t'avais oublié que tu étais plus sur Ys ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés