Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
bah si FMC veut zerg t'as la moitié de la guilde qui déco et qui dit a + tard ou je vais jouer avec un tel,
donc ué zaurez du mal a nous croiser en zerg
, parcontre on interdit pas aux gens de grouper avec du bus, (d'ailleurs notre alliance bus volontiers si a bus trop en face)
ni de prendre des rk la nuit
les Lost Eden sont tous en embleme cape, tandis que les FMC ya la moitié sans, c pas difficile a reconnaitre^^

et puis meme si on zerg , t'es de la police?

franchement les legendz z'etes pê bons, mais z'etes pas des saints, parceque vous addez volontiers et qu'on se fait aussi zerg par vous.
Citation :
Publié par Valaf'z
<touche Tiger>
ptain! Tu me retrompes?? :'(

Bref, eden oui on a add, non c' était pas voulu point. maintenant faites en ce que vous voulez!

bonne nuit bisous tt lmonde!

ps: vend photo narz ayant rasé ses cheveux 200g

edit pour val: ah ouai mais j allais le fair je te jure mais le cable de mon portable est en bas la, trop fatigué pour descendre demain promit!
need un autographe des eden plz !! je suis votre plus grand fan

/afk lavage des pieds de misshentai !!

ps: premier soir qu'on vous voit en rvr les eden pour notre part, alors a l'inc on s'est pas dit "tiens ca doit etre eden, on va verifier les logs avant d'add"
bref débat sterile lancé par arena aigri..
Agressif Arena truc de fou now je t ai dis ce qu il c est passé t en chie un cake on dirait que t as perdu ta vie sur le coup. Je t avoue moi les teams en face j en ai un peu raf si j add pas c est pour les mecs de mon royaume. Je me suis excusé auprès de Sha ce soir il a parfaitement compris le truc, toi tu joues au con continues t as pas a forcé ton talent.
Citation :
Publié par Arena
J'ai aucun doute sur l'erreur, mais le terrain etais preteur à un ciblage lointain donc identification rapide, sans comptez qu'on avaient fait des morts donc nom dans les log, apres je pense qu'il s'agissai plus d'une vieille vendetta envers le grp avec le quel on a etaient confondu, d'ou le rush un peu tete baissé. Apres autant que sa sois nous ou pas je trouve dommage de pourri un 8v8 d'un grp de son realm.
Tes parano arena lol

Sinon , dayan , c'était pas toi le pala par hazard ?
vous avez mis des noms que jconnai pas
Ah oui aussi l embleme que je confondais c est pas els full metal mais plutot les VV, me suis dis ah ces enc****, je vais pas les rater. Apres c est vrai que sont sur hib vous alb mais sur le moment j ai pas percuté. Puis bon une fois l erreur faite bah autant continué
Le paladin c'est Misshentai mais absent donc joué par Dayan ce soir.

Sinon début de soirée vraiment écoeurant, on a passé une bonne heure et demie à chain rel contre des hibs à 2fg+ avant d'y aller à notre tour à 2fg (ça lasse assez vite mais je regrette pas, y'a eu des passages bien marrants, mention spéciale au strel-chèvre qui se reconnaîtra ^^). J'aurais bien aimé monter un bus de 5fg, quitte à faire qqch autant le faire à fond, mais bon.

Puis on a destick et les dernières heures ont vraiment sauvé la soirée avec pas mal de 8v8, parfois gagnés souvent perdus, mais ça fait plaisir.
Citation :
Publié par -DeeS-
Tes parano arena lol
Je sais pas comment sa peux se traduire, mais j'ai jamais craché en disant que vous etiez une guilde d'add, la preuve le 1er 8v8 qu'on a fait vous etes passé à coté, ce que je critique c'est le fait de foncer tête baissé sans prendre la peine de verifié sous pretexte que c'est uen sois disante guilde zerg en face.

Apres chusi surment parano vi: >
Citation :
Publié par -DeeS-
Sinon , dayan , c'était pas toi le pala par hazard ?
Si ça fait bizarre d'ailleurs,mais sinon je suis merc sur Glast.

Enfin bref gogo ban Arena de Jol siouplé kk1.

A bientôt pour d'autres fights sympas j'espère.=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés