Du RvR , de la Team fixe et des casuals

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DeeS-
hier j'ai solo et j'ai pas whine , on ne peut pas etre plus bas qu'etre solo dans la chaine alimentaire.

Now on retourne ta question :

Un solo qui vois un 8v8 , que fait il ? ;>
Bhé et toi quand tu es en groupe, si tu vois un solo (hors pote inter-realm j'entends) tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Kroui
Bhé et toi quand tu es en groupe, si tu vois un solo (hors pote inter-realm j'entends) tu fais quoi ?
Vroum sauf si il est en fight contre un autre solo et ce quelque soit le realm , on tue le vainqueur normal quoi faut pas déconner non plus j ai pas de probleme personnels avec les solos qui add des 8 vs 8 il faut bien gagner sa croute que diable !
<Ouvre un sachet de pop-corn>

D'après mes souvenirs, hier soir on a fait quelques 8 vs 8 sympathiques, mais il est clair que hib est surpeuplé et ca nous fait chier autant que vous ...

Pour répondre au ménestrel dont je ne citerai pas la guilde, oui on add jamais quelque soit le type de combat tant qu'en face ca fight on passe notre chemin. Vous vous êtes pas privé vous par contre mais vous jouez sûrement pour le /stats rp, et c'est pas notre cas

On veut juste faire des beaux combats et d'ailleurs ca me tarde de rencontrer nos chers amis Eden (voir Lost Eden) en face de nous au 5L+ ca promet !

Bref mis à part quelques add / bus le RvR sur agramon fut agréable pour une fois hier soir

<Fini le sachet> "Insiste pas Korbier il en reste plus !"
Citation :
Publié par Nougat
au 5L+
Ué vivement le 5L nerf se faire hug par un pti rat (bisous Bely ) 30 scd mezz pour un merc.

<Message subliminal> Rendez moi 2 3 rk force siouplé jsuis tout weak là!
Citation :
Publié par Nougat

Pour répondre au ménestrel dont je ne citerai pas la guilde, oui on add jamais quelque soit le type de combat tant qu'en face ca fight on passe notre chemin. Vous vous êtes pas privé vous par contre mais vous jouez sûrement pour le /stats rp, et c'est pas notre cas

c'est pas ce que disent tes "copains" plus haut d'ailleurs. en plus me semble que lors d'un post parlant de cette politique vaine qui ne se voit que sur jol mais rarement IG, Thotor et Orchal avait bien precisé que je cite: "Disease on add car sont mechant"

apres la flemme de rechercher le post pour vous quand meme, si vous etes de bonne fois vous vous ne souvienderez.

les politique du moi j'add X moi j'add Y mais pas Z, ca se voti que sur jol, IG c'est carement different comme de l'eau et du vin

Perso je m'en fou totalement de me faire add, mais quand je vois apres qu'on viens dire: "oue moi j'add jamais je suis reglo" alors que ce n'est pas le cas, ca me fait rire
Pas la peine de chercher un post à perpète, j'en refait un :

Moi je demande à vous ADD parce que je ne vous aime pas... bon après ceux qui me connaissent bien vont dire : "dtf est ce que Crew aime quelqu'un ?"

Donc effectivement venant de moi c'est léger comme raison vis à vis des autres, tu me suis ?

Heureusement pour moi, vous avez de vous même donné le bâton pour vous faire battre LOL

Mais on dérive du sujet, revenons à nos moutons : est ce qu'il faut mettre les team fixe sur le bûcher afin de préserver notre beau serveur ? Si oui, donnez nous vos raisons.
Citation :
Publié par -DeeS-
hier j'ai solo et j'ai pas whine , on ne peut pas etre plus bas qu'etre solo dans la chaine alimentaire.

Now on retourne ta question :

Un solo qui vois un 8v8 , que fait il ? ;>
j'inc dans le dos
j'ae mez
ils purgent
me shoot et gagne 1 rp car je suis level 32
je /rel avec un gros sourire
Citation :
Publié par Kroui
Pas la peine de chercher un post à perpète, j'en refait un :

Moi je demande à vous ADD parce que je ne vous aime pas... bon après ceux qui me connaissent bien vont dire : "dtf est ce que Crew aime quelqu'un ?"

Donc effectivement venant de moi c'est léger comme raison vis à vis des autres, tu me suis ?

Heureusement pour moi, vous avez de vous même donné le bâton pour vous faire battre LOL

Mais on dérive du sujet, revenons à nos moutons : est ce qu'il faut mettre les team fixe sur le bûcher afin de préserver notre beau serveur ? Si oui, donnez nous vos raisons.

T'es trop puissant , respec moi je dis !

ps: Rapi ferme la stp , je t'ai dit 100 fois de pas parler a ces types de jol
Citation :
Publié par Or©hal
Moi je préfere le tuer quand meme, on sait jamais si c'est pas un solo piégé qui va faire un rush kamikaze sur le groupe
notemment si c'est un vampire . un vampire luri ca c'est la palme .
Citation :
Publié par Nougat
[Edit] Ca sert à rien de toute facon
Wi fallait kikooter avant que je passe

Edit : Tin me suis encore fait cassé plus haut j'avais pas vu
Citation :
Publié par Kroui
Ben en fait jm exprime comme une moule mais ce que je veut dire c'est :

la chaine alimentaire DAOC :

Solo > Groupe fixe > Bus

MAIS : le solo roam ou il veut , le grp fixe aussi , le bus partout sauf agramon , serai le top mais a l heure actuel , les bus son pas justifier vu qu il tourne a agramon

J'ai rien contre les gu zerg qui joue pour le realm , def de fort etc , mais les gu qui cherche le 8 v Zerg , /taunt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés